Re : Gaming news
Ark est à 15 balles sur Steam avec les soldes. Faites pas les pinces.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 176 177 178 179 180 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ark est à 15 balles sur Steam avec les soldes. Faites pas les pinces.
Si Capcom ne reporte pas encore une fois, vendredi le Ibuki et M. Bison (renommé en Balrog ici) sortent.
Et le (lol) mode solo.
Sorti. Sont cools.
Bien sur pour les deux persos en updates ça redownloade tout le jeu again.
Et pour chopper le solo:
to all the people having problems with accessing story mode...
1. Go to library
2. Search for SFV and click on details
3. Scroll down and look for DLC... click the check box
4. The game then starts downloading the 7.4GB worth of story mode
5. Now it works
Sinon il est grisé et ça marche pas, top intuitif.
Et du coup ça re-redownloade tout again, GG.
J'avais pas vu mais les mecs de limbo ont sortis un nouveau jeu: http://store.steampowered.com/app/304430/
J'avais pas vu mais les mecs de limbo ont sortis un nouveau jeu: http://store.steampowered.com/app/304430/
Acheté pas commencé.
La critique est unanime pour le coup.
Napalm a écrit:Si Capcom ne reporte pas encore une fois, vendredi le Ibuki et M. Bison (renommé en Balrog ici) sortent.
Et le (lol) mode solo.Sorti. Sont cools.
Bien sur pour les deux persos en updates ça redownloade tout le jeu again.
Et pour chopper le solo:to all the people having problems with accessing story mode...
1. Go to library
2. Search for SFV and click on details
3. Scroll down and look for DLC... click the check box
4. The game then starts downloading the 7.4GB worth of story mode
5. Now it worksSinon il est grisé et ça marche pas, top intuitif.
Et du coup ça re-redownloade tout again, GG.
Ha mais zlol
Bon donc c'est vraiment une beta quoi.
Le mode solo en lui même est sympa, y'a des persos qui sont pas encore dispo en multi jouables (le demi dieu en slip de Sf3 qui est maintenant habillé, Juni de sf4...).
C'est un peu à la Mortal kombat avec plein de cutscènes et un scénar débilos, c'est pas mal mais ils auraient pu en effet le fournir dans le jeu direct, on dirait qu'ils ont 3 codeurs stagiaires à mi temps chez Capcom.
Y'aura bien un "game of the year" edition.
black desert online
j'ai pu jouer que 3 jours sur les 7 gratuits, je suis déception. C'était prenant, j'y pensais même quand j'étais pas chez moi. Le jeu coute 50 euros, et ya une version light genre à 30 euros. J'hésite un peu...
bon voilà, je joue plus trop moi mais j'ai vite appris à faire des potions, de la bouffe, couper du bois, pêcher... je voulais m'acheter un appart au bord de la mer mais voilà j'ai plus accès gnnnn
c'était bien cool, j'y jouerais bien encore...
ah j'ai pas fait de screen pdt ses sorts et attaques, dommage
Te lance pas dans un MMO alors que tu étudies...
Te lance pas dans un MMO alors que tu as une vie...
FTFY
Ouais... les MMO (ceux que j'ai connus et ce que j'en ai retiré) ont ce côté addictif plaisant de certaines drogues. Mais en se maîtrisant un peu, ça peut amener du positif dans une vie, un peu comme un petit joint de temps en temps ou un animal de compagnie (!). De toute façon, je dois faire gaffe à mes finances et mon emploi du temps, donc c'est pas plus mal que ma période d'essai soit révolue. Mais cetait cool quand même pour faire des petites pauses, haaan elle me manque :'(
On le choppe comment sur iOS sans se faire véroler son portable ?
Tu attends que ça arrive en france, c'est en allemagne depuis aujourd'hui, ça va arriver.
Je pars samedi, j'ai envie de le tester à Paris
Mais bon, si ça débarque dans les prochains jours...
Merci de discuter de ça dans le thread passions de débilos.
++
Tiens, je viens de voir que Inside utilise Denuvo. Marrant de voir que les indés s'y mettent aussi.
Je pars samedi, j'ai envie de le tester à Paris
Mais bon, si ça débarque dans les prochains jours...
Testé, ça rend moins montone les trajets vers le boulot mais c'est pas révolutionnaire.
Ca va en revanche alimenter le topic darwin awards très bientôt.
Finalement je le trouve sympa ce jeu.
Dans l'autre article ils disaient que c'était un fake.
Tous les commentaires, même de ceux qui ne l'ont pas, encensent le système métrique.
Mention spéciale à :
it's an incredibly logical measurement system.
C'est surtout leur putain de système qui est incredibly illogical à notre époque...
La NASA l'utilise, les toubibs aussi, probablement la plupart des gens qui ont un boulot technique, il n'y a que le grand public qui ne s'en serve pas. Et on en arrive à des aberrations où l'on te vend en Europe des télés qui ont des diagonales en pouces...
La NASA l'utilise, les toubibs aussi, probablement la plupart des gens qui ont un boulot technique, il n'y a que le grand public qui ne s'en serve pas. Et on en arrive à des aberrations où l'on te vend en Europe des télés qui ont des diagonales en pouces...
Je regarde pas mal de channel de makers et je me marre à chaque fois qu'ils parlent de mesure en 3/16emes ou 5/8èmes de pouces.
Leu système de mesures est tellement merdique que ca en devient une habitudes, les 3/4 de leurs recettes de cuisines se mesurent en cuillères.
Pages Précédent 1 … 176 177 178 179 180 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,290 secondes, 26 requêtes exécutées