Re : Les passions de débilos
Ah parce que le taureau qui survit ils l'euthanasient quand même à la fin ? oO
Je pensais naïvement qu'ils avaient traditionnellement la noblesse de laisser l'animal vivant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je pensais naïvement qu'ils avaient traditionnellement la noblesse de laisser l'animal vivant.
Non, même pas droit à une piqûre, ils l'ont refilé à un autre torero qui l'a saigné encore un moment pour le terminer.
Ensuite ils butent toute la lignée.
Noblesse du sport tout ça.
Et ils détruisent leur enclos au bulldozer.
Et ils chient sur les restes.
Pareil.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ah parce que le taureau qui survit ils l'euthanasient quand même à la fin ? oO
Je pensais naïvement qu'ils avaient traditionnellement la noblesse de laisser l'animal vivant.Pareil.
Nan mais quand quelqu'un se divertit de la mort d'un animal, vous croyez pouvoir trouver une trace de noblesse chez lui ?
Il partent du principe qu'il a eu une belle vie avant l'arène, élevé à l'état sauvage sans voir d'homme ni de clôture, enfin dans le principe ... pour preserver ses insincts
Ils le mangent dans tout les cas, la bidoche est censé être distribué aux plus démunis, ça reste à confirmer.
l'engouement vient de là.
250 000 par an
Il partent du principe qu'il a eu une belle vie avant l'arène, élevé à l'état sauvage sans voir d'homme ni de clôture, enfin dans le principe ... pour preserver ses insincts
Ils le mangent dans tout les cas, la bidoche est censé être distribué aux plus démunis, ça reste à confirmer.
Note bien que je n'ai pas fait de remarque sur la vie de l'animal ou sa consommation.
Se divertir de voir un animal mis à mort. Sans dec'...
Ouais mais il palpe 250k€ / an avant d'y passer. Ca fait réfléchir.
on est d'accord
(j'ai écris 3 messages virulents avant de les effacer qui contenaient lapidation et homo balancés d'un toit)
Ouais mais il palpe 250k€ / an avant d'y passer. Ca fait réfléchir.
Tu parles de la victime ou du bourreau ?
De celui qui peut mettre sa famille à l'abri si il déconne pas en fin de contrat.
j'en ai une chaude là
I can't decide if I think it's cool or not
Nan nan je confirme c'est de la pure daubasse
sinon la video de mamouth à la page d'avant à base de lego était très fun à regarder hier soir merci (j'ai tenu 5 min, mais si on est moins hyper actif ya moyen de tenir les 15), et le lien d'aliocha juste après <3
sinon la video de mamouth à la page d'avant à base de lego
Avoue que c'est une provocation
Cela mérite 7 jours de petit bassin
Napalm ne le fera pas mais rain pourrait te montrer du doigt le pédiluve afin d'accéder au petit bassin
Ouais j'ai fait une antonomase et alors?!
Bin t'es une petite garce.
ohhh mais oui moi aussi je taime...
J'ai vu une blague identique pour acheter une perche à selfie aujourd'hui. Pas bravo.
60 bornes de détour à cause du tour de France des dopés. Merci connards.
60 bornes de détour à cause du tour de France des dopés. Merci connards.
Deux heures et demi de route pour un trajet de 30 minutes hier. Enculés.
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,153 secondes, 45 requêtes exécutées