J'avais l'œil sur Rivacheg... mais l'IA s'en charge.
je récupère finalement Reivadin, tout seul. La faction Vaegir n'est qu'un souvenir.
Pendant ce temps là, les Sarranides les ont pris par derrière en capturant Narra. Un peu plus tard, alors que je m'apprêtait à assiéger Narra, les v'la qui capturent Halma (ou Harra?). Du coup, j'la mets dans ma poche. Défense réussie à 1 contre 4 lors de leur première tentative. J'arrive à rallier un seigneur sarranide à mon camp, je vais faire un tour de recrutement à droite à gauche, pouf, les zigotos se pointent en masse. (mes unités d'élite gardent Reivadin, c'est un peu loin)
La défense à 117 vs 800 est assez délicate :
même avec une armure à 50 et une bardiche qui tape à 51, je galère à faire tenir ma santé au delà de 250 ennemis.
(y'a un peu d'exploitation de l'IA : je me met proche de là où il débarquent et selon la distance, je les matraque à la masse à ailettes ou à l'arme longue. Apparemment, ça marche mieux que de s'embarquer avec une arbalète, vu le nombre qui arrive. Et si l'ennemi déborder, on peu les faucher amplement avec l'arme à 2 mains)
C'est fou comme avoir un perso avec une grosse armure, une compétence d'arme à plus de 200, une grosse capacité de commandement et une ville pour les revenu ça facilite le jeu..