cool
jai écouté lautre jour et je me suis dit que tu aurais pu nous faire une loop plus propre, sur ta musqiue dattente.
sinon je ne me souviens plus trop. faudrait que tu uploades dautres choses.
ici jai du composer 15 minutes, pour une semi commande, cetait dans une grosse eglise reverb a gogo. un festival d'art, des bouquins, des films... des gens que je ne cotoie pas vraiment.
c'était pour la semaine derniere, jai composé en fonction du coup, je me suis mis pas mal violent (4-5 jours de gros travail), ya aussi une video parce quon ma dit qu'il yavait un projo,
yavait conference de houellebecq le dernier jour, je me demande s'ils savaient quil y avait 3 tombes en dessous d'eux. je suis partie avant la fin, je n'ai pas pu demander. .
sinon bah moi jai joué avant matali crasset, je savais pas qui cetait et maintenant je sais.
jessaye de le mettre en ligne mais ya encore tellement de ratés à l'écoute que cest pas gagné. faudrait que je le reenregistre, mais grosse grosse flemme...
je rentre doucement dans 2 mois de vacances depuis hier mmmh
https://soundcloud.com/ninouchkaia/fila … te/s-ATEAq
voila faut mettre le casque et fermer les yeux. (jespere que ca donne un peu la nausée à un moment, j'ai essayé de faire les 4saisons, longue histoire... la flute c'est un chinois, je l'ai enregistré mercredi avec deux schoeps et jlui ai mis reverb et delay, ca rend moins bien qu'en live mais bon voila)
pour la petite pièce avec super collider, je metais pris le chou aussi pour "traduire" les acides aminés en sons. je les ai tous écrits sur des fiches, rangés:triés, re rangés, bon en 3heures cetait bon, mais cetait 2 jours avant le rendu.