Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 254 255 256 257 258 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Des jeans à 2$50 achetés au bazar de l'église. Pour rien au monde je m'en débarrasserai. Je m'habille presque exclusivement là ! La chemise trop grande, au moins d'une taille, ce qui fait que les manches courtes m'arrivent aux coudes, vient du même endroit. 2$ seulement.
Quand aux godasses, une liquidation. Une pointure trop grande, mais je m'en fous. Je nage un peu de dedans par contre.
Et je confirme, plus serré c'est bon pour les petites bites. Excuse-moi de ne pas faire partie de cette catégorie de cis-genre blanc hétéro lope-à-jus.
Les chaussettes c'est sous le mollet.
C'est l'humour du petit qui voulait faire bien beauf. Il est taquin, comme son papa.
Ah sinon on s'est fait serrer sur l'autoroute par les flics. L'avocate qui roulait à 83 au lieu de 65. Encore du sexisme de la part de cette femme flic. Rien, pas un sous, pas une prune. Elle a rien eu. sauf un « essayez de rouler moins vite madame et bravo pour avoir tous vos ceintures de sécurité ! » Ça aurait été ma gueule, j'aurai eu une fouille anale en règle et un passage à tabac ! SALOPEN !
En passant, pire qu'en Irlande, les taxis et limousines noires à NY tentent réellement d'écraser les piétons. Quand les piétons ne se jettent pas sous les roues des taxis. Vraiment une ville de mongols tabarnak !
Ça aurait été ma gueule, j'aurai eu une fouille anale en règle et un passage à tabac ! SALOPEN !
T'as le permis au moins ?
Vous avez loué une caisse pour visiter NY ?
Ils ont loué des bottes en caoutchouc haha
J'imagine des touristes rentrant dans le Rockefeller center avec des bottes vertes et la démarche qui va avec.
Mais c'est quoi cette histoire de bottes en caoutchouc maintenant ? Je comprends rien putain.
Rapport aux chaussures tout terrain d' aenema ?
Pas tout terrain, juste pour la pluie.
Vous avez loué une caisse pour visiter NY ?
Non on a pris notre voiture pour y aller. Arrivé là-bas, direct au parking, on n'y a plus touché Faut être débile pour circuler en voiture dans NY
c'est pas gentil pour les taxis, ça
favicon a écrit:Vous avez loué une caisse pour visiter NY ?
Non on a pris notre voiture pour y aller. Arrivé là-bas, direct au parking, on n'y a plus touché Faut être débile pour circuler en voiture dans
NYn'importe quelle ville de plus de 500 000 habitants
reblochon a écrit:favicon a écrit:Vous avez loué une caisse pour visiter NY ?
Non on a pris notre voiture pour y aller. Arrivé là-bas, direct au parking, on n'y a plus touché Faut être débile pour circuler en voiture dans
NYn'importe quelle ville de plus de500 000100 000 habitants
hohun a écrit:reblochon a écrit:Non on a pris notre voiture pour y aller. Arrivé là-bas, direct au parking, on n'y a plus touché Faut être débile pour circuler en voiture dans
NYn'importe quelle ville de plus de500 000100 000 habitants
Montréal ça se fait bien dans certains coins, vu la misère du transport en commun. Sans bagnole, ça relève parfois du masochisme.
favicon a écrit:Vous avez loué une caisse pour visiter NY ?
Non on a pris notre voiture pour y aller. Arrivé là-bas, direct au parking, on n'y a plus touché Faut être débile pour circuler en voiture dans NY
Ah ouais ok. Du coup je viens d'apprendre que Montreal n'est qu'à 6h de bagnole de NYC.
En plus y a moyen de traverser des coins sympa paysagement parlant.
Et le sentiment de se rapprocher progressivement de la grosse megalopole doit etre pas mal aussi.
Pour les billes en geo comme moi:
6h de route sans virage, à rouler des bedo en conduisant avec le genou.
Toute cette histoire révèle l'échec du programme de surveillance mondiale de l'internet par la NSA, ils laissent rentrer reblochon ...
Je me serai arrêté dans le Vermont perso, moins loin et pis bon niquer ses vacances dans la fourmilière puante qu'est NYC je vois pas l'intérêt.
Waw, que t'es beau mon reblochonounet !
malin la djellaba a bouton et col italien pour pas qu'on devine la radicalisation.
Coucou l'Asile, bon c'était cool la Corse, dommage que se soit rempli de Corses...
Et d'auvergnats ... (suis un peu l'actualité merde ! )
J'en ai pas vu beaucoup, par contre des Italiens, pleins.
Pages Précédent 1 … 254 255 256 257 258 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,223 secondes, 32 requêtes exécutées