Re : Photos en vrac
A la cantine de mon taff si t’arrive dans les premiers, c'est sur une plaque mais saveur jexfour ou cif:)
"Un finish très tourbé et citronné"
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 942 943 944 945 946 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
A la cantine de mon taff si t’arrive dans les premiers, c'est sur une plaque mais saveur jexfour ou cif:)
"Un finish très tourbé et citronné"
Ah citronné ouais, mais BASF le citron.
Quand à la tourbe vaut mieux ne pas savoir...
Nan mais nannnnnn
Je pense qu'il aurait du choisir plutôt hélicoptère ou Yamato vu le résultat.
Putain la taille du front à gauche ! Paye ton conehead.
Comment il a fait pour ses cheveux ?
Comment il a fait pour ses cheveux ?
Il a arrété d'utiliser ca pour son cul au profit de sa tignasse:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Les frites à la belge, vous pouvez aussi les faire chez vous, il suffit de prendre de la graisse de bœuf et de les cuire en deux fois.
Et donc tu prends 2 friteuses + état de ta cuisine... Autant les acheter dehors.
Nan, tu les sors et tu les remets, ça prend plus de temps, c'est tout. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de gens qui le font en France, la paresse et l'huile de merde, ça explique pourquoi on n'a pas de bonnes frites dans les snacks d'ici.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Les frites à la belge, vous pouvez aussi les faire chez vous, il suffit de prendre de la graisse de bœuf et de les cuire en deux fois.
Et donc tu prends 2 friteuses + état de ta cuisine... Autant les acheter dehors.
une friteuse suffit, tu les cuis une premiere fois puis tu montes la temperature pour la 2eme cuisson. La premiere cuisson peut se faire bien avant, genre avant de cuire la viande. La seconde cuisson c'est 30sec, avant de servir.
Il doit y avoir un mécanisme de rémunération que j'ignore parce que là je vois pas comment ça va pas donner envie aux gens de foutre le feu à la mairie.
blablabla, redonner le gout du travail, blablabla, réinsertion, blablabla, responsabilité, blablabla esclavage
Et le galet te rote à la gueule !
Pourtant sa forme ronde prouve qu'il a été formé par l'érosion et qu'il a roulé sa bosse au fond des rivières et qu'il vient de loin d'ailleurs t'as vu sa gueule , un putain d'immigré quoi
Si un expert peut sur cette étrange photo ? https://www.instagram.com/p/BHyCMAQgaYz/
Ça va loin l'airsoft aujourd'hui. Et ça irait plus vite avec une clé des postiers.
Vous ferez attention, toi et ton vélo avez été photoshopés.
haha les vendéens swattés par leur serviette de bain...
Pages Précédent 1 … 942 943 944 945 946 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,693 secondes, 11 requêtes exécutées