Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Ah nan, j'espère qu'elle va laisser Margaery se faire shamer, et qu'ensuite il y aura un massacre de gueux de bon goût.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah nan, j'espère qu'elle va laisser Margaery se faire shamer, et qu'ensuite il y aura un massacre de gueux de bon goût.
Haha grave
Shame! A quatre pattes!
Sansa devient manipulatrice et a utilisé le frérot comme appât.
c'est un spoil du bouquin ou un ressenti ?
le petit sourire qu 'elle lâche 1 seconde avant le générique final et l'hésitation de regarder ou pas le massacre des clébards me fait plutôt penser qu'elle découvre son cotê obscur.
Ressenti, elle savait que Littlefinger venait aider mais elle n'en dit rien.
Elle a pris Ramsay a son propre jeu: Bran vs Jon.
JuB a écrit:
Sansa devient manipulatrice et a utilisé le frérot comme appât.
c'est un spoil du bouquin ou un ressenti ?
le petit sourire qu 'elle lâche 1 seconde avant le générique final et l'hésitation de regarder ou pas le massacre des clébards me fait plutôt penser qu'elle découvre son cotê obscur.
il n'y a plus de bouquins depuis la dernière saison, mise à part quelques chapitres pénibles de winds of winter sur le blog de l’écrivain joufflu.
Au dernière nouvelle, il crevait décapité auprès de sa pute siliconée dans sharknado 3...
Ressenti, elle savait que Littlefinger venait aider mais elle n'en dit rien.
Elle a pris Ramsay a son propre jeu: Bran vs Jon.
Je verrais bien Sansa comme nouveau personnage "méchant".
On en manque en fait. Au fil des saisons, les lannisters sont devenus plus softs... Les iron borns, bon, y a le tonton à dézinguer.
Ah oui, y a les white walkers, eux y a peu de chance qu'à un moment ils changent d'alignement.
Ah mais y a les Frey. Ces fils de pute ils vont dérouiller dans pas longtemps, garanti sur facture. La tête du pater c'est juste pas possible, faut qu'il mange dans sa face de fouine.
Enfin Sansa ça n'a aucun sens qu'elle se plaigne de ne pas avoir assez d'hommes le soir pour débouler le lendemain avec une armée.
il n'y a plus de bouquins depuis la dernière saison
okaaay
je capte après coup pourquoi les lecteurs craignent de ne jamais lire le prochain opus.
http://deadline.com/2016/06/game-of-thr … 201776806/ les salaires partent en couilles pour la saison 8.
article sympatoche
Game of Thrones: Battle of the Bastards director speaks out http://www.ew.com/article/2016/06/19/ga … e-director
Enfin Sansa ça n'a aucun sens qu'elle se plaigne de ne pas avoir assez d'hommes le soir pour débouler le lendemain avec une armée.
Ben dans la mesure où elle disait clairement ne plus jamais vouloir entendre parlé de Littlefinger dans un épisode précédent et que finalement, elle fait appel à lui pour du renfort... si, ça a du sens.
Conrad a écrit:Enfin Sansa ça n'a aucun sens qu'elle se plaigne de ne pas avoir assez d'hommes le soir pour débouler le lendemain avec une armée.
Ben dans la mesure où elle disait clairement ne plus jamais vouloir entendre parlé de Littlefinger dans un épisode précédent et que finalement, elle fait appel à lui pour du renfort... si, ça a du sens.
Faire sortir Ramsay de winterfell ?
Qu'est-ce que plaît-il ?
nan je répondais à Conrad. Avoir une plus petit armée a peut-être poussé Ramsay à se battre à découvert. Ça peut expliquer pourquoi elle n'a rien dit à son frère.
Analyse par un expert :
En tout cas, la bataille avec Jean neige c'est sans doute la meilleure scène de baston de la série.
Il n'y en avait pas des tonnes non plus, la seule grosse c'était le siège de King's Landing non ? Après il y avait des farces genre Stannis qui se prend une branlée devant Winterfell.
le coup de l'encerclement est quand même un peu ridicule non ?
Ca rappelait un peu 300, mais sans corps huilés malheureusement.
Le truc avec la montagne de corps ?
J'ai trouvé ca rigolo genre ramsay a trouvé un glitch mongol pour gagner facilement sa partie de mount & blade.
C'est une référence à ça https://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Cannae
Ils ont été pomper ça sur la série Game of Socialos, dans l'épisode Battle of Bastille.
M. Porcin a écrit:le coup de l'encerclement est quand même un peu ridicule non ?
Ils ont été pomper ça sur la série Game of Socialos, dans l'épisode Battle of Bastille.
Nan mais carton jaune, j'ai fait la même dans le thread idoine.
...
...
...
Bon, je suis ok pour partager les royalties. On fait 50/50?
C'est pas la même, et j'ai posé ma punchline deux heures avant, tu t'es fait older, tu t'es fait older, stou…
30/70?
http://i.imgur.com/PanYYBV.mp4
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,122 secondes, 58 requêtes exécutées