451

Re : les séries 2016

Mouaif...

BiDL  la connerie à prix discount

452

Re : les séries 2016

Tétais déjà vieux dans les années 80 c'est pour ça.

453

Re : les séries 2016

rain a écrit:

Tétais déjà vieux dans les années 80 c'est pour ça.

Ah ouais, direct, je dis mouaif direct uppercut dans la tronche. Ah ça rigole pas. Vivement que les bleus gagnent pour redonner le sourire à la France.

BiDL  la connerie à prix discount

454

Re : les séries 2016

Ça sent la bonne réalisation et le scénario indigent. Je vais quand même y jeter un œil, je suis en manque de fantastique.

455 Dernière modification par favicon (10-06-2016 18:21:10)

Re : les séries 2016

Et puis ca change des series cheapos "samedi soir sur M6", comme preacher.

Re : les séries 2016

J'ai commencé "Show me a hero", c'est pas mal bien qu'un peu mou. Avant ça j'ai maté transparent et c'est nul à chier.



Je ne suis pas Niark²

457

Re : les séries 2016

Aenema a écrit:

Making a Murderer c'est effectivement très bon. Quelqu'un en a déjà parlé, c'est un documentaire sur le procès d'un redneck ricain qu'a purgé 18 ans pour une tentative de viol dont il n'était pas coupable (l'ADN a permis plus tard de trouver le véritable coupable), et une fois acquitté, qui a été accusé d'un meurtre, dont il ne serait a priori, à nouveau pas le bon coupable. Le mec a été victime d'un acharnement judiciaire incroyable, j'ai pas terminé mais il serait même question pour le second procès de flics véreux et d'un coup monté. C'est hallucinant.

Je viens de finir la série, et malgré le fait que ce soit monté assez en faveur d'Avery, ça fait froid dans le dos. Même si d'aventure, Avery était coupable, l'ensemble de la procédure était tellement pleine de vices de forme et de trous que je ne comprends pas comment elle n'a pas pu être reçue comme nulle. C'est absolument terrifiant. Omar Raddad et Outreau à côté, ce sont des chefs-d’œuvre d'intégrité professionnelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

458

Re : les séries 2016

J'ai joui.

http://www.hypable.com/curb-your-enthus … -official/

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

459

Re : les séries 2016

J'ai bandé.
Nan je plaisante, je bande plus depuis 2007.

BiDL  la connerie à prix discount

460

Re : les séries 2016

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … ardez.html

Inséminateur de femmes ménopauséent

461

Re : les séries 2016

Orange is the new black complet demain.

Inséminateur de femmes ménopauséent

462

Re : les séries 2016

J'ai même pas fini la première saison... Grey s anatomy en prison.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

463

Re : les séries 2016

https://www.youtube.com/watch?v=eX3u0IlBBO4

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

464 Dernière modification par Chavez (20-06-2016 15:54:55)

Re : les séries 2016

donspliff a écrit:

J'ai même pas fini la première saison... Grey s anatomy en prison.

Non, c'est une comédie, donc pas comme grey's anatomie qui est vraiment du soap.
La saison 1 est vraiment cool, la deux est sympa mais plus faible. La 3 je l'ai pas finie.

465

Re : les séries 2016

Je viens de visionner la s4 de Orange is the new black, j'aurai aimé en avoir plus.

Inséminateur de femmes ménopauséent

466

Re : les séries 2016

favicon a écrit:

Et puis ca change des series cheapos "samedi soir sur M6", comme preacher.

J'ai confondu Preacher avec Outcast. En fait c'est pas carrément pas mal.

467

Re : les séries 2016

Preacher j'ai vu le premier et j'ai trouvé que ça poussait pas trop mal.

Re : les séries 2016

Purée Westworld, c'est n'importe quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

469

Re : les séries 2016

Ils veulent adapter en série un film qui ne dure même pas deux heures, je le sens mal.

470

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ils veulent adapter en série un film qui ne dure même pas deux heures, je le sens mal.

Ca va encore être un truc carrement trop long ala netflix.

471

Re : les séries 2016

Archer renouvellé pour 3 saisons, ca me depasse tout ca.

472

Re : les séries 2016

fais chier

HBO Cancels ‘Vinyl,’ Scrapping Plans for a Season 2 Revamp

http://variety.com/2016/tv/news/vinyl-c … 201801263/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

473

Re : les séries 2016

‘Preacher’ Renewed for Season 2 at AMC   http://variety.com/2016/tv/news/preache … 201805986/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les séries 2016

NiarkNiark a écrit:

Purée Westworld, c'est n'importe quoi.

Belote, Salem, vu deux épisodes, ça à l'air d'être de la merde, même si les sorcières méritent une grosse sodomie
et le prêtre inquisiteur est bien badass.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

475

Re : les séries 2016

Vous me conseillez The Leftovers ou pas?
J'ai testé le bureau des legendes mais j'accroche pas.