Re : Derniers non-achats
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 131 132 133 134 135 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ahaha
Eu Wril AMEWRICANE
Ah tu riras moins quand il aura déclenché le feu nucléaire sur ton europe fantaisie.
Excellent.
T'as une bonne tete; mais c'est quoi le truc noir posé sur le piano que tout le monde fait semblant de pas voir ? Brrr
Le gode de Mamie, bien sûr !
Elu controlleur sncf le plus souriant du trimestre.
j'attends les nouvelles merdes en CG en 2017 pour jouer à Freecell et Terraria dans de bonnes conditions
Mémoire DDR3 et carte mère DDR4.
les économies d'bout d'chandelle frère
La 980ti pour 520 boules c'est cher, je l'ai vu passer sur le sujet canardpc vers les 400 pas plus tard qu'hier.
Ah oui j'avais pas vu que c'était la version gros pénis 6go inutile.
1070 au lieu de la 980 ti à ce prix là.
Les 980 ti c'est 400 boules ou ça vaut pas le coup de partir sur la gen précédente.
C'est encore les soldes et ils destockent les 980ti (ldlc en a vendu déjà deux références à 400 balles, dont la dernière ce matin) donc... Les tarifs des 10x vont baisser rapidement (avec leur fausse pénurie), donc tu n'auras pas besoin d'attendre 2017.
ok perfek'
Il faut aussi le Gsync l'écran ? Assure toi de ces trucs vu le prix du matos. Bon perso aussitôt testé aussitôt désactivé car j'aime pas la sensation (dans les FPS).
Fapfapfap. Comme quoi, garder du chat, ça a du bon.
Oh bien, ça m'intéresse aussi.
Le contraire m'aurait étonné. Toi au moins tu n'as pas peur des têtes de moutons !
J'ai déjà vu Watain à la loco avec des rats crevé sur des croix en guise de déco. Vu l'odeur ils n'étaient pas tout frais.
Ahaha, j'y ai eu le droit avec les moutons/agneaux? et les bougies à côté, un léger fumet s'échappait pendant le concert, c'était exquis ! Au plaisir de t'y croiser alors...
Ma meuf est revenue samedi avec un t-shirt pour moi, je m'attendais un peu au pire.
En fait c'est un truc officiel bethesda machin avec ca dessus:
cool
2300€ pour un boitier de 23Kg même pas isolé phoniquement.
https://www.youtube.com/watch?v=5Zf2MRBReZA
Par contre cette combo boitier/bureau fait envie (2000€ quand même)
Ah ouais le bureau, ca vends un beaucoup plus de rêve que l'autre merde transformer.
Pages Précédent 1 … 131 132 133 134 135 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,157 secondes, 40 requêtes exécutées