1 176

Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming

non il y a encore un episode. Mais les episodes 9 sont reputés epiques.

Je ne suis pas un grand fan de cet episode, ca devient trop normal : les gentils gagnent et les mechants perdent. Sansa m'enerve de plus en plus avec ses petits secrets qui auraient pu eviter la mort de milliers d'hommes, et ca doit faire 5 ou 6 fois cette saison que le heros est sauvé in extremis par un deus ex de derriere les fagots.

Bref, GoT devient une serie quelconque, comme les autres. On sent que le bouquin n'est plus derriere, il ne reste qu'une vague trame.

Mais bien sur je vais continuer a regarder la suite.

1 177

En tout cas jean neige est un vrai Jean neige. Know nothing.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 178

http://i.imgur.com/OgS1LBe.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 179

Jakovazor a écrit:

En tout cas jean neige est un vrai Jean neige. Know nothing.

Il est aussi doué que Stannis en stratégie.
Et c'est vrai que Sansa devient encore plus chiante qu'avant, malheureusement on a peu de chances de la voir calancher.

1 180

Conrad a écrit:

http://i.imgur.com/OgS1LBe.jpg

Maaaarseille

1 181

Je me fais spoiler en permanence vu que j'ai arrêté à la saison 3 ou 4. Mais en fait je m'en bat les yecou.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

1 182

de toute façon, tout le monde s'en bat les yecou de la mort de Rickon.

1 183

Ri-qui ?

Il a eu 4 lignes sur 6 saisons :

"They've all gone away."
"No, they won't."
"I'm coming with you! I'm your brother. I have to protect you! "
"We're not southerners."

1 184

Ahah c'est pas faux. Dans les bouquins il en a à peine le double ce con.

1 185

Par contre je me suis fait spoiler la mort de Ramsay et ça c'était plus chiant.

1 186

Y a plus vraiment de méchant, c'est reulou ça. Tout ceux qui étaient à Essos se prennent des baffes de mac par la blondasse et ses dragons, Cersei elle est méchante vite aif, pas street credible une seconde à côté de Bolton et de son fils, il ne reste plus qu'Euron Greyjoy, mais tout le monde s'en fout je pense. En parlant des Greyjoy, Farinelli et sa bûcheronne ont dû foutre leurs bateaux sur des tapis volants, normalement le voyage prend entre des semaines et des mois.

1 187

Quand y a pas une tempete qui decime la moitié de la flotte... Ouais j'ai tilté là dessus aussi.

1 188

Pareil, ils devaient pas avoir le budget pour filmer un ou deux plans de transition sur les bateaux.

1 189

Oui c'était la plus grande ellipse de tous les temps.

On passe de mecs sur leur bateaux et ville en feu à moitié détruite à une petite discussion tranquille entre nouveaux amis.

1 190

Ben y a que 10 épisodes alors bon fuck la cohérence !

Et genre les fer né ils construisent des bateaux en bois alors qu'ils ont PAS DE FORETS !

Et le Val il se synchro sur Google map pour arriver pile quand il faut ?

Et les marcheurs blancs qui préfèrent chasser de l'eclopé alors qu'ils ont un royaume à ravager ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 191

Alors, je crois que dans le bouquin il explique pour la construction des bateaux, mais m'en souviens plus, genre du bois looté, ou des épaves reconditionnées…

1 192 Dernière modification par Bidule (21-06-2016 20:44:58)

Conrad a écrit:

Oui c'était la plus grande ellipse de tous les temps.

On passe de mecs sur leur bateaux et ville en feu à moitié détruite à une petite discussion tranquille entre nouveaux amis.

Sans compter que des dragons... non mais où va-t-on. Chacun sait que les dragons n'existent pas voyons...

Sinon la bataille est super bien tournée. Impressionnante.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

1 193

Ce n'est pas une question de réalisme, c'est une question de narration et de sens du rythme, là c'était ridicule.

1 194

Y'en a toujours pour confondre réalisme et cohérence.

1 195 Dernière modification par mr_zlu (22-06-2016 11:28:17)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Y a plus vraiment de méchant, c'est reulou ça.

Je trouve ça moins pire que quand il n'y avait plus de gentil. Je trouve ça limite mieux maintenant que les blocs sont flou. On va enfin pouvoir passer à la "monté des périls"

Ce n'est pas une question de réalisme, c'est une question de narration et de sens du rythme, là c'était ridicule.

J'ai pas l'impression qu'il y ai une grosse différence avec les saisons précédentes. On est toujours dans le Dallas avec des épées, des seins, des décapitations, des dragons et des zombies des neiges (et c'est très bien comme ça).

Cela dit je serais près a tout pardonner après cette scène de bataille tellement pété (avec d'ailleurs un sens de la narration et du rythme que je n'ai jamais vu dans un LOTR, ou autre blockbuster).

Envoyé depuis mon IPhone.

1 196 Dernière modification par Bidule (22-06-2016 14:01:50)

Conrad a écrit:

Y'en a toujours pour confondre réalisme et cohérence.

Je pense qu'ils auraient dû filmer quand Daenerys elle appelle pleins de numéros pour avoir des devis maçonnerie pour réparer sa cité. Comme ça y aurait plus de la cohérence.
Et aussi quand elle négocie bien sûr. Plus réaliste, un maçon faut négocier le devis sinon t'es une victime.
Bon ben alors Winterfell qui est réputé être une super forteresse, qu'ils nous en parlent à plusieurs reprise et y a PAS DE DOUVES?! et le géant en fait il a quoi de plus qu'un putain de madrier ?
Et sinon, pourquoi le réalisme on s'en battrai lèc' alors que la cohérence ce serait plus important? Pourquoi pas les 2 seraient importants. Allez hop on refait tout ça en dogme. Caméra à l'épaule, unité de temps, de lieu pouet pouet. Là au moins ça serait cohéréaliste.
En attendant forcément y a des raccourcis, arrêtez de faire les pissent froid. Enjoyez la life.

1 197

mr_zlu a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Y a plus vraiment de méchant, c'est reulou ça.

Je trouve ça moins pire que quand il n'y avait plus de gentil. Je trouve ça limite mieux maintenant que les blocs sont flou. On va enfin pouvoir passer à la "monté des périls"

J'ai pas l'impression qu'il y ai une grosse différence avec les saisons précédentes. On est toujours dans le Dallas avec des épées, des seins, des décapitations, des dragons et des zombies des neiges (et c'est très bien comme ça).

Cela dit je serais près a tout pardonner après cette scène de bataille tellement pété (avec d'ailleurs un sens de la narration et du rythme que je n'ai jamais vu dans un LOTR, ou autre blockbuster).

Elle était ouf cette scène de bataille, j'étais cramponné comme un enculé et la scène où Snow bloque les flèches de Ramsey et le démonte à coups de poing m'a filé une demi-molle de délivrance.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 198

La bataille était cool mais sansa la penible qui debarque en fin de truc avec l'armée de little finger, c'était completement naze.
Gnagnagna tu veux pas m'ecouter pour faire la bagarre mais je vais pas non plus te dire que je peux faire rappliquer la cavalerie parce que... lolwut?

1 199

Kefka a écrit:

La bataille était cool mais sansa la penible qui debarque en fin de truc avec l'armée de little finger, c'était completement naze.
Gnagnagna tu veux pas m'ecouter pour faire la bagarre mais je vais pas non plus te dire que je peux faire rappliquer la cavalerie parce que... lolwut?

Ca doit avoir un rapport avec le fait que littlefinger a vendu Ned...
Jean Neige aurait peut être refusé l'aide?

1 200

Sansa devient manipulatrice et a utilisé le frérot comme appât.
Ça va certainement devoir s'expliquer dans le prochain épisode, elle va sucer du Littlefinger voir peut être le tuer.
Autre théorie intéressante, Jaime va étrangler sa sista avant qu'elle foutte le feu à la ville.