Napalm a écrit:reblochon a écrit:Akira pour les adultes. Je croyais que c'etait pour les ados. Franchement apres la vingtaine, ca fait doucement rire akira. J'aime beaucoup en passant. Un des rares d'ailleurs.
T'as juste lu l'animé ou t'as lu les bouquins? (les horreurs recolorisées à l'arrache et traduites niveau traducteur online d'ailleurs, merci les ricains.. Glénat à "re" sorti Akira dans le format original avec des bonnes traducs, ils arrivent à vendre 2 collecs au lieu d'une, bien joué).
J'ai jamais vu autant de préjugés débiles, proférés par des mecs qui pensent s'y connaitre avec comme référence la merde commerciale.
Voilà une des preuves comme quoi c'est les occidentaux les cons: ce qui cartonne le plus hors Japon, c'est en général loin d'être le meilleur (Naruto et les merdes du genre en effet).
Les analyses d'Imax sont hallucinantes de conneries (comme d'hab un peu oui)
Rigolons un peu: citez moi de la bd européenne ou US ciblée adulte, avec un bon scénar (cad autre que cul ou super héros).
reblochon a écrit:Fais gaffe, tu vas te retrouver avec le titre Expert International
Bah je cherche un truc encore plus con (mais court), qui résume le fait que tu étales ta science sur tout même quand tu ne sais apparament pas quel est le sujet de base (du blanc de poulet aux animés). Si vous avez des idées...
En tout cas je vais arrêter de lire les réponses dans les topics où l'on parle d'Animés/Mangas sinon on va effectivement adopter la résolution JiHeM.
Ah mais je n'ai jamais dit que je m'y connaissais en anim jap, ca me ferait mal au cul vu que je n'aime pas trop ca. Akira, j'ai vu le truc qui date de plus de 15 ans qu'on pouvait louer dans n'importe quel videoclub.
Et ca serait bien un truc plus con, parce qu'enlever un truc qui tue pour un titre à deux balles ! Tu devrais laisser jean pour les choix de titre. Il a plus souvent la main heureuse.
Et je ne vois pas de quoi tu parles comme sujet de base que je ne connaissais pas sur un sujet sur lequel je me serais etendu ? Le blanc de poulet ca va, en tant que cuistot de la maison, je sais de quoi je parle. Tous ceux qui ont bouffé chez moi disent que je me demerde tres bien. Les anims comme dit plus haut, je n'ai surement pas fait d'etalage de ma connaissance dessus, juste donné mon avis. La politique, pas parce qu'on n'est pas du meme avis que mes points de vue sont forcement moins pertinent que les tiens. Les jeux, je ne pense pas que tu puisses me donner de lecon à ce sujet. Je cherche encore ? Et si je couvre tant de sujet, c'est aussi parce que j'ecoute, je lis, j'observe, c'est une passion. Alors apres on va me dire que je repete des avis de debiles, mais ce qui est marrant, c'est quand je recupere certains de tes points de vue que je trouve pertinents et que je le sors à d'autres personnes, ils me disent comme toi: t'es trop con, tu racontes n'importe quoi. Moi ca m'amuse. Tout le monde pense avoir tout compris, une chose que tu as peut-etre pas remarqué depuis le temps qu'on se connait, c'est que mon discours change, il evolue. J'apprends de mes erreurs. Est-ce un signe de connerie ? Je me demande lequel de nous deux est le moins ouvert. Et c'est sur, que vu le nombre de sujet que je couvre, je peux avoir des lacunes. Ce que tu lis ici, c'est meme pas 10% de ce dont je partage avec d'autres gens. On a que des sujets redondants. Comme dirait Alioch, ca en devient meme un peu penible.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón