achete un garage. Les apparts ça coute trop cher, pour le prix d'un appart t'as 10 garages, ça te rapporte plus de fric au final, t'as pas d'entretien à faire, pas de soucis avec des collocs qui abiment la cuisine équipée de merde que tu t'es fait chier à installer toi même pour économiser le placeur, pas de mûrs qui pourissent parce que les collocs ne ventilent pas la salle de bain, pas de soucis avec les chiens de collocs, aucun coût (un coup de peinture blanche pour raffraichir et c'est bon), un garage que t'achetes 10K te rapporte chaque mois un peu d'argent, si t'en as marre après quelques années tu le revends sans soucis et sans travaux à faire, t'auras rien perdu et t'auras gagné chaque mois 100€, 200€ s'il est bien placé (mais du coup il coutera plus cher), il ne perdra pas sa valeur il ne peut qu'augmenter (un hlm qui se construit à coté ne fera pas baisser la côte, au contraire ça fera encore plus de demande). C'est evidemment ce que j'ai fait.
si tu veux pas de garage il te reste les obligations, ça reste assez sûr
edit : je ne sais plus pourquoi je parlais de colloc je voulais dire LOCATAIRES bien sur