76

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Moi je trouve que les stades sont un bon lieu d'analyse sociologique, en effet on voit la nette dégradation du QI et de la capacité à faire des phrases cohérentes à mesure qu'on se rapproche de la frontière gradins locaux / visiteurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

77 Dernière modification par Conrad (13-06-2016 10:18:52)

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Quelqu'un faisait remarquer ce matin à la radio que non seulement les mêmes personnes n'avaient pas tout cassé pendant les Euros précédents dans les autres pays malgré la vente d'alcool et que de plus les Russes avaient postés leur intentions depuis des semaines sur Internet et que la conclusion c'était que les forces d'intervention françaises / préfets etc étaient nuls.

Je pense que c'est une conclusion raisonnable.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

78

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Ou alors la France avait d'autres problèmes sécuritaires à régler et n'a ptet pas eu le temps de lire les murs facebook des kops de russie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

79

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

hohun a écrit:

régler et n'a ptet pas eu le temps de lire les murs facebook des kops de russie.


[Ref nécessaire] a du se faire virer depuis.

80

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Stait pas dur en plus, suffisait de chercher "cyka blyat ebanie pizda kurwa", n'importe quel joueur de dota aurait fait un meilleur taf.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

81

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Oui c'était très dur, 13 Mai : http://www.dailystar.co.uk/news/latest- … scow-gangs

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

82

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13413069_10209037543403037_2315821745384187336_n.jpg?oh=4bc89b60f2cdab3abf82b0993c795f72&oe=5806AFCD

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

83

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Et au hellfest aussi ce sont les anglais qui ont un campement qui ressemble aux rues de Marseille samedi.

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Faut des tentes homologuées Hellfest maintenant ? Sinon on est refoulé à l'entrée du camping ?

Le goût du chlore.

85 Dernière modification par Monsieur Maurice (13-06-2016 18:34:56)

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

le bon goût russe

« Bravo les gars ! Continuez ! » Dans un tweet posté depuis son compte personnel, Igor Lebedev, membre du comité exécutif de la fédération russe de football , félicite les supporters de l’équipe nationale pour le chaos et la panique semée dans les rues de Marseille. « Je ne vois pas ce qu'il y a de mal avec le fait que des supporteurs se battent »

No pussy blues.

86

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

mais quel gros fils de pute

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

mox a écrit:

mais quel gros fils de pute

C'est toute la différence entre un pays chrétien viril  qui a gardé le bon gout de la baston et le service militaire
obligatoire et un autre de dhimmis bien fistés qui accueille un événement sportif de merde dont tout le monde
se fout, sauf les lopes qui pensent toujours que quelqu'un de sérieux en à quelque chose à foutre d'un match de foot.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

88

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

depuis quelque temps stuffed , je vois le gif sous ton pseudo et je me dis que depuis le début t'es la meuf .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

89

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

stuffed spectrum a écrit:
mox a écrit:

mais quel gros fils de pute

C'est toute la différence entre un pays chrétien viril  qui a gardé le bon gout de la baston et le service militaire
obligatoire et un autre de dhimmis bien fistés qui accueille un événement sportif de merde dont tout le monde
se fout, sauf les lopes qui pensent toujours que quelqu'un de sérieux en à quelque chose à foutre d'un match de foot.

Pourquoi pas mais alors pourquoi la Russie accueille la coupe du monde en 2018 ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

90

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Pour bastonner à domicile !

91 Dernière modification par mox (13-06-2016 21:26:08)

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Conrad a écrit:

Pourquoi pas mais alors pourquoi la Russie accueille la coupe du monde en 2018 ?

150 russes clean contre 3000 rosbifs bourrés
les mecs étaient en mode commando et ils ont gagné.
j'ai du mal à me faire à l'idée que c'est que du hooliganisme.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Hooliganisme straight-edge !

93 Dernière modification par Aliocha (14-06-2016 01:37:09)

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

mox a écrit:

russes clean

What ?

94

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Les hooligans russes prennent ça très sérieusement, pas d'alcool ni drogues, entrainement MMA quotidien, muscu, rencontre interclub tout les weekend à 15 vs 15.

desperate husband

95

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

parallax a écrit:

Les hooligans russes prennent ça très sérieusement, pas d'alcool ni drogues, entrainement MMA quotidien, muscu, rencontre interclub tout les weekend à 15 vs 15.

Vivement l'enquete exculsive bernard de la villardière.

BiDL  la connerie à prix discount

96

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

J'ai entendu un russe expliquer qu'ils aiment ça, que c'est comme un sport, qu'il pourrait lui offrir une bière après la baston et parler politique ou de sa famille, qu'ils respectent leur adversaires, il admettait que si un type restait face à lui, il était consentant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

97 Dernière modification par Conrad (14-06-2016 10:42:27)

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

Ba on en revient à ce que je disais plus haut, le problème c'est que les Anglais en face ce n'était plus ceux de la grande époque qui avaient (presque) la même mentalité, du coup c'est facile d'attaquer des familles dans les gradins ...

Le plus drôle étant que c'est uniquement des anglais qui se retrouvent en prison.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

98

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

parallax a écrit:

encontre interclub tout les weekend à 15 vs 15.

Le fameux https://www.youtube.com/watch?v=nFWgiZxnz7o

Envoyé depuis mon IPhone.

99

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

STANY a écrit:

J'ai entendu un russe expliquer qu'ils aiment ça, que c'est comme un sport, qu'il pourrait lui offrir une bière après la baston et parler politique ou de sa famille, qu'ils respectent leur adversaires, il admettait que si un type restait face à lui, il était consentant.

Hahaha, "ouais tu vois, le mec qu'a pris des coups de barre dans la tronche et qui a fait un arrêt cardiaque et est tombé dans le coma, c'est du respect ça, c'est pour le beau geste !"

100

Re : [résolu] Euro 2016 : fêtes et grèves

juke a écrit:
STANY a écrit:

J'ai entendu un russe expliquer qu'ils aiment ça, que c'est comme un sport, qu'il pourrait lui offrir une bière après la baston et parler politique ou de sa famille, qu'ils respectent leur adversaires, il admettait que si un type restait face à lui, il était consentant.

Hahaha, "ouais tu vois, le mec qu'a pris des coups de barre dans la tronche et qui a fait un arrêt cardiaque et est tombé dans le coma, c'est du respect ça, c'est pour le beau geste !"

Apres ça... Une bonne mise en bière c'est bien ça.

BiDL  la connerie à prix discount