Re : Thread sur les gifs
Le premier a du skill, il va bien baiser le soir venu, mais pas en levrette, ses femmes n'ont plus de genoux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 360 361 362 363 364 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le premier a du skill, il va bien baiser le soir venu, mais pas en levrette, ses femmes n'ont plus de genoux.
A partir de quel moment on admettra ouvertement que Stanouch vire de plus en plus pédophile ?
Encore un ou deux posts dans le même ton et je pense qu'on sera bien.
Une fois un mioche a proposer à une copine un Malabar à la fraise pour sa chatte
Call the policier
Hahaha putain
En tout cas ça passera pas les normes anti-pollutions au contrôle technique.
En tout cas ça passera pas les normes anti-pollutions au contrôle technique.
quoique ça a dû bien décrasser les soupapes !
Halla akbar !
J'ai encore un stagiaire"Oussama"
Moi "bienvenue au club
moi c'est Adolphe"
Lui sourit gêné
Adolf aurait il préféré ?
Stany je ne peux pas m’empêcher de penser au vieux boulanger dégueulasse qui a pas décollé des 2G dans le sang depuis 20 ans et y va de sa petite réflexion à tout le monde en se croyant le plus malin... le pire étant que c'est le seul à 15 bornes à la ronde alors on fait avec.
En imaginant que les mecs qui tirent sur la caisse kamikaze soient dans la petite cabane ou autour, ils sont morts? Parce que l'explosion elle a l'air de bien souffler.
Question subsidiaire, ça fait quand même beaucoup d'explosifs pour une cabane non?
ça fait quand même beaucoup d'explosifs pour une cabane non?
ça à l'air d'être un checkpoint bien situé et difficilement prenable. Je pense aussi qu'ils ont plus d'explosif que de de volontaires pour conduire le véhicule. Ou alors ils ont peut-être pas envie qu'un comptable leur sorte un truc du genre :
"Mais M. Jean-Mokhtar, vous avez déjà atteint le quota de TNT pour votre attentat suicide!" Nan, ils vont à donf #yolo
http://i.imgur.com/YVoiGAT.webm
Haha ! Énorme !
On dirait une maman qui a perdu son gamin.
Ou un poulet tout juste décapité.
On dirait ma filleule après une chute de poney sauf qu'elle chevauche un 60 ktm irl
Haha ! Énorme !
je l'ai maté 16 fois
J'ai vomi.
Pages Précédent 1 … 360 361 362 363 364 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,149 secondes, 44 requêtes exécutées