Re : serie death note
En Corée du Nord même.
Sinon faudrait plutôt qu' ils fassent des saisons entières de Bondage Game plutôt que ces merdes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » serie death note
Pages Précédent 1 2 3 4 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En Corée du Nord même.
Sinon faudrait plutôt qu' ils fassent des saisons entières de Bondage Game plutôt que ces merdes.
Pourquoi quand on parle animé il faut toujours qu'il y ai quelqu'un qui cite disney?
Disney ça cible directement les enfants contrairement à un gros paquet d'animés japs.
Le plus gros paquet d'animes japs est constitué de collégiens qui doivent sauver le monde. Ca s'adresse donc au créneau tout juste au dessus de celui de Disney...
Cite donc ce que tu connais, histoire de rire un peu.
Certains clamp, kamikaze (oui bon là c'est du lycéen), Yuyu Hakusho, Angel Sanctuary, Please save my earth, Fusigi Yuugi et beaucoup d'autres mais depuis le temps j'ai oublié, il faut que je ressorte mes magazines "otaku". Bien sûr ça varie, ils ne sauvent pas tout le temps le monde ou ne sont pas tout le temps au collège/lycée (les trucs genre Fly, full metal alchemist) mais la moyenne d'âge approche 16 ans dans ce genre d'animes/mangas.
Bien sûr, il y a aussi des animes qui sont bien plus adultes que des Disney, j'en conviens (Vampire Hunter D, Akira, Ninja Scroll etc)
Akira pour les adultes. Je croyais que c'etait pour les ados. Franchement apres la vingtaine, ca fait doucement rire akira. J'aime beaucoup en passant. Un des rares d'ailleurs.
Ben je disais ça en comparaison par rapport aux Disney...
Ouais en même temps tu nous cites que des shonen ou presque là, donc forcément c'est "des collégiens" les héros vu que le public ciblé est à la base assez jeune.
Oui, les shonen/shojo, qui sont quand même la catégorie qui se vend le mieux/qui est la plus connue dans les pays occidentaux. Bien sûr je ne parle pas de la situation au japon, car je ne la connais pas, mais je suppose qu'il doit y avoir une ressemblance.
Fais gaffe, tu vas te retrouver avec le titre Expert International
Le seul manga que j'accepte de lire c'est GUNNM car je l'ai toujours lu et qu'il sort rarement. Mais ce que je déteste encore plus que les mangas ce sont les dizaines d'ado qui sont assis en tailleur dans la Fnac ou dans les couloirs d'un lycée en train de pouffer de rire sur le dernier "enfer et paradis" ou même tout autre manga n° 153.
Shonen ou Shomolgon, ça n'empêche pas que le jap de base est un sacré beauf amateur de ninja putes et de femelles zombis.
Le manga au Japon c'est un produit de consommation de masse qu'on trouve entre les côtes de porcs et les Bougnats, et qui s'adresse à la population jeune ou à la majorité beauf. Les gens cultivés s'intéressent au cinéma et à la littérature, souvent occidentale d'ailleurs (au fait vous avez vu le dernier palmarès de Cannes?).
Les mangas ne sont pas un art, c'est quelque chose de très populaire produit à la chaîne où la partie artistique a été occultée depuis longtemps (à part par quelque-uns). C'est pas comme nos dessinateurs de bédés qui font ça seul et passent presque un an à sortir un album. Un studio de production de manga c'est 50 dessinateurs sur le même projet capable de produire un épisode/semaine. Evidemment nos bobos nous ont fait croire que c'était un art oriental, alors qu'au Japon c'est de la culture de masse.
Shonen ou Shomolgon, ça n'empêche pas que le jap de base est un sacré beauf amateur de ninja putes et de femelles zombis.
Toi aussi tu a vu Highshool of the Dead ?
Le manga au Japon c'est un produit de consommation de masse qu'on trouve entre les côtes de porcs et les Bougnats, et qui s'adresse à la population jeune ou à la majorité beauf.
Imax qui attaque la consommation de masse, mais lol.
Les gens cultivés s'intéressent au cinéma et à la littérature, souvent occidentale d'ailleurs (au fait vous avez vu le dernier palmarès de Cannes?).
Elitiste branlette mon amie.
Les mangas ne sont pas un art, c'est quelque chose de très populaire produit à la chaîne où la partie artistique a été occultée depuis longtemps (à part par quelque-uns).
C'est la même chose pour le cinéma, la musique, la bande dessinée européenne (et oui... t'as qu'à voir qu'ils ont réussi à sortir encore album de blague blondes ou encore un XIII), bref, l'essentiel de la production culturelle.
C'est pas comme nos dessinateurs de bédés qui font ça seul et passent presque un an à sortir un album.
Preuve par 9 que les français sont des feignants syndiqués incapable de s'adapter aux réalités économiques d'aujourd'hui.
Un studio de production de manga c'est 50 dessinateurs sur le même projet capable de produire un épisode/semaine.
En fait, c'est plus proche de 3-4. Et puis c'est pas comme si nos auteurs franco-belges n'avaient pas des coloristes, lettreurs, scénaristes heeiiiiinnnn....
Evidemment nos bobos nous ont fait croire que c'était un art oriental, alors qu'au Japon c'est de la culture de masse.
Je me demanderais ce que serait un de tes messages si tu ne fustigeais pas les bobos au moins une fois dedans. D'accord, moi aussi je ne les aime pas vraiment (la partie bourgeois est juste camouflée derrière la partie bohème, c'est ça le truc en fait), amis quand même faut te trouver une nouvelle fixette, je sais pas, les pédophiles au four, enfin un truc comme ça.
Imax l'intrépide a écrit:Les mangas ne sont pas un art, c'est quelque chose de très populaire produit à la chaîne où la partie artistique a été occultée depuis longtemps (à part par quelque-uns).
C'est la même chose pour le cinéma, la musique, la bande dessinée européenne (et oui... t'as qu'à voir qu'ils ont réussi à sortir encore album de blague blondes ou encore un XIII), bref, l'essentiel de la production culturelle.
Dans ce cas pourquoi les blagues de blondes c'est de la merde, alors que les mangas "c'est bien" ?
Les mangas ne sont pas un art, c'est quelque chose de très populaire produit à la chaîne où la partie artistique a été occultée depuis longtemps (à part par quelque-uns).
Contrairement, par exemple, aux bilans comptables des enjeanrises. Une colonne des actifs remplie avec grâce laisse transparaître le lien profond qui nous unit encore aux chasseurs-cueilleurs de la préhistoire avec ces magnifiques fresques relatant leurs chasses, consacrant leur réussites et énumérant les proies.
Ca les enfants c'est de l'art.
Les blagues de blondes... c'est de la merde parceque ça consiste à vendre des blagues que tout le monde connaissait déjà avant. Et "les mangas" c'est trop généraliste. On peut pas mettre ensemble Enfer et Paradis, Naruto et 20th century boys sans que quelque part on se dise "ça coince un peu".
Ouais enfin Naruto c'est l'histoire de démons et de karaté-ninja non?
Les autres je sais pas j'ai pas lu.
Imax a écrit:Les mangas ne sont pas un art, c'est quelque chose de très populaire produit à la chaîne où la partie artistique a été occultée depuis longtemps (à part par quelque-uns).
Contrairement, par exemple, aux bilans comptables des enjeanrises. Une colonne des actifs remplies avec grâce laisse transparaître le lien profond qui nous unit encore aux chasseurs-cueilleurs de la préhistoire avec ces magnifiques fresques relatant leurs chasses, consacrant leur réussites et énumérant les proies.
Ca les enfants c'est de l'art.
Mais un bilan comptable ça n'a pas la prétention d'être vendu au public ou d'être chroniqué par Télérama. Un bilan comptable c'est moche, chiant et pas toujours intéressant et tout le monde est d'accord (par contre c'est toujours plus utile qu'un manga).
Le manga au Japon c'est un produit de consommation de masse qu'on trouve entre les côtes de porcs et les Bougnats, et qui s'adresse à la population jeune ou à la majorité beauf.
Laisse un peu les Bougnats tranquille, ce n'est pas un produit de consomation de masse au Japon.
Vak [mangAK-47] Imax
Terrorists win !
Le seul manga que j'accepte de lire c'est GUNNM car je l'ai toujours lu et qu'il sort rarement.
Ouais enfin autant Gunnm ça tue, autant Gunnm Last Order c'est de la belle merde.
Et sinon Imax, tu racontes que de la merde.
Et sinon Imax, tu racontes que de la merde.
Imax c'est notre photo-reporter perso.
Il est con comme ses pieds, raconte que des conneries dans les diners mondains, rote à la gueule des donzelles.
Mais il fait de belles photos.
Du coup on le garde tout en etant un peu honteux.
Fait gaffe Imax le jour ou ton APN rend l'ame c'est Insta-Ban In Your Face
Les gens cultivés s'intéressent au cinéma et à la littérature, souvent occidentale d'ailleurs (au fait vous avez vu le dernier palmarès de Cannes?).
Et les étudiantes en histoire de l'art qui viennent à paris font quasiment des malaises parce que dans leur imaginaire un peu vieillot les français et les européens en général sont tous beaux, courtois, intelligents...
Enfin dans les mangaka il y a des artistes qui n'ont rien à envier à la bd historique avec des mecs à cheval et 3/4 de texte soporifique, mais Ô surprise c'est pas la majorité...après tout t'as vu combien de films de merde avant de tomber sur Aguirre ?
Putain Imax y a douze personnes qui viennent de t'inscrire sur leur cahier Claire Fontaine 24 32 petits carreaux de sciences de la vie et de la terre. FAIS GAFFE AU DIEU DE LA MORT !
Akira pour les adultes. Je croyais que c'etait pour les ados. Franchement apres la vingtaine, ca fait doucement rire akira. J'aime beaucoup en passant. Un des rares d'ailleurs.
T'as juste lu l'animé ou t'as lu les bouquins? (les horreurs recolorisées à l'arrache et traduites niveau traducteur online d'ailleurs, merci les ricains.. Glénat à "re" sorti Akira dans le format original avec des bonnes traducs, ils arrivent à vendre 2 collecs au lieu d'une, bien joué).
J'ai jamais vu autant de préjugés débiles, proférés par des mecs qui pensent s'y connaitre avec comme référence la merde commerciale.
Voilà une des preuves comme quoi c'est les occidentaux les cons: ce qui cartonne le plus hors Japon, c'est en général loin d'être le meilleur (Naruto et les merdes du genre en effet).
Les analyses d'Imax sont hallucinantes de conneries (comme d'hab un peu oui)
Rigolons un peu: citez moi de la bd européenne ou US ciblée adulte, avec un bon scénar (cad autre que cul ou super héros).
Fais gaffe, tu vas te retrouver avec le titre Expert International
Bah je cherche un truc encore plus con (mais court), qui résume le fait que tu étales ta science sur tout même quand tu ne sais apparament pas quel est le sujet de base (du blanc de poulet aux animés). Si vous avez des idées...
Quand à Hohun:
mais la moyenne d'âge approche 16 ans dans ce genre d'animes/mangas.)
Tu dis bien "ce genre" oui en effet. Et je vais même te donner un scoop, les mangas d'amour à l'eau de rose pour filles sont lus en majorité par des filles. Suprenant !
En tout cas je vais arrêter de lire les réponses dans les topics où l'on parle d'Animés/Mangas sinon on va effectivement adopter la résolution JiHeM.
Ouaip ben quand toi tu nous sors tes pauvres trolls sur "faut mettre les végétariens dans des camps" ou "encore une ville à vitrifier" coco, on sourit bêtement on s'insurge pas devant tant d'ignorance vu qu'on sait (ou qu'on s'imagine) que c'est de l'humour. L'auto-dérision tout ça tu vois...
Pages Précédent 1 2 3 4 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » serie death note
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 78 requêtes exécutées