2 576

Re : Rapid-spoiler

Tente le bouquin de Ballard, mais si tu piges pas le film je suis pas sur que ça changera grand chose.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 577

J'ai compris l'intrigue du film quand meme, mais à partir de la moitié ça devient tellement n'importe quoi, tout le monde est plein de sang et de peinture, ça devient très violent, on a bien compris que ça devient n'importe quoi le réalisateur continue à montrer que c'est le bordel c'est assez redondant. Y'a des déchets, du bordel dans la piscine, à un moment un type ramasse une oreille par terre j'ai pas trop suivi, le film est un mélange de snowpiercer et very bad trip avec un coté foutoir général. Sinon comme beaucoup de films d'anticipation les héros et les bagnoles ont un style 70's graphiquement c'est pas trop moche. je sais pas trop s'il y a un message à part "regardez la société que j'ai imaginé dans un immeuble et ça fait du bordel"
et puis tout le monde fume constamment j'avais l'impression de regarder madmen. Le perso joué par luke evans m'a fait un peu penser au hero de orange mecanique (la premiere partie), il joue pas mal.

2 578

Étant donné que Ballard a écrit la nouvelle en 1975, c'est pas vraiment étonnant, non ?

Bon sinon, on a regardé 10 cloverfield lane hier soir :

http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2016/03/10-cloverfield-lane-2.jpg

J'avais pas du tout suivi le truc donc on a réussi à le voir sans rien savoir du background (j'en dis pas plus pour les quelques troglodytes dans notre genre). Quelle bonne surprise ce fut ! Bon, l'acteur qui joue Howard porte tout seul le film et l’héroïne mérite juste un meh. Vu le budget, pleins de détails mériteraient qu'on pinaille. Et le twist final est couillu.

Malgré tout, c'était très cool.

3,5 bites claustrophobiques sur 5.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

NiarkNiark a écrit:

Étant donné que Ballard a écrit la nouvelle en 1975, c'est pas vraiment étonnant, non ?

Bon sinon, on a regardé 10 cloverfield lane hier soir :

http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2016/03/10-cloverfield-lane-2.jpg

J'avais pas du tout suivi le truc donc on a réussi à le voir sans rien savoir du background (j'en dis pas plus pour les quelques troglodytes dans notre genre). Quelle bonne surprise ce fut ! Bon, l'acteur qui joue Howard porte tout seul le film et l’héroïne mérite juste un meh. Vu le budget, pleins de détails mériteraient qu'on pinaille. Et le twist final est couillu.

Malgré tout, c'était très cool.

3,5 bites claustrophobiques sur 5.

il existe une version R avec option bidon d'acide sur ta gueule.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 580

The Brothers Grimsby

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT7Z5fBf9-UhCGUMyh8SNLdvSMx5zmfXO9SMMe_jX7bWHfYCiEF5yaGUWw

Borat est de retour, et cette fois ci il incarne un gros beauf anglais a la recherche de son petit frere. Le film comique reprend les grosses ficelles des films d'action et s'en moque avec un humour pipi caca caractéristique de l'acteur.
Ce n'est pas vraiment le type d'humour que j'apprecie particulierement, mais je dois bien admettre avoir beaucoup aimé ce film.

La scene des elephants est un bon echantillon pour se faire une idee du film.

2 581

Le bruit "comme quand on souffle dans une bouteille vide" à la toute fin avec le ventilo dans l'hopital... putain big_smile

2 582

Voila. Il y a plein de petits details sympas. Hier j'ai eu le malheur de vouloir essayer les Tuche. Quelle horreur en comparaison.
Ou plutôt, quelle horreur tout court.

Voila, vous pouvez m'envoyer des tomates pourries.

2 583

t'as construit un cinema Pathé chez toi pour regarder les Tuches ?

2 584

C'est connu qu'une fois que tu as un home-cinema tu n'as plus le droit de regarder des comédies.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 585

Conrad a écrit:

C'est connu qu'une fois que tu as un home-cinema tu n'as plus le droit de regarder des comédies.

cest pas une comedie les tuche, c'est plus un film experimental sur la souffrance.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 586

du spectateur.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 587

Était-ce vraiment nécessaire LeChat je te l'demande.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 588

Oui. Car je n'ai pas vu le film.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 589

J'aimerais que tu t'étouffes avec une quille de jonglage.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 590

C'est bien les Tuche 2 ? Je peux regarder les yeux fermés ?

2 591

Oui, mais ne les ouvre surtout pas, y'en a qui se sont changés en pierre pour moins que ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 592

yeux fermés et oreilles bouchées, ça passe

2 593 Dernière modification par stuffed spectrum (10-06-2016 17:29:38)

Deathgasm

https://www.youtube.com/watch?v=Cg-c7UpJZLQ
un flim 100 % métal, gore et de mauvais goût.
la fin n'a aucun sens.

Albert Willemetz

Ahaha, ça a l'air génial, merci stuffed !

Le goût du chlore.

2 595

Pareil, je prends.
Edit: vu, c'est du badtaste/braindead sauce teenage movie metalleux, c'est bien con/gore-cheap et ça se regarde.

2 596

13 hours

D'après une histoire vraie, l'attaque de Benghazi. C'est bien prenant, de bonnes scènes d'action, bon il y a toujours le AMERICA FUCK YEAH feeling mais ça se regarde bien.

Et pas de spoiler vu que c'est une histoire vraie.

2 597 Dernière modification par NiarkNiark (14-06-2016 04:54:34)

Les frères Grimsby

Purée.
C'était le dernier degré de l'humour à la téloche : des couilles, des trucs qu'on se met dans le cul, du sperme d'éléphant, des trucs qu'on se met dans le cul, des blagues de cul, des trucs qu'on se met dans le cul pour sauver la planète. Tellement affligeant que tu te surprends à rire, un peu gêné, un peu honteux de regarder un truc pareil.

Pour Télérama c'est "transgressif et libérateur", je suppose que ça vous donne une idée de la grosse merde que ça peut-être, du coup.

2 598 Dernière modification par Bidule (14-06-2016 07:05:18)

NiarkNiark a écrit:

Les frères Grimsby

Purée.
C'était le dernier degré de l'humour à la téloche : des couilles, des trucs qu'on se met dans le cul, du sperme d'éléphant, des trucs qu'on se met dans le cul, des blagues de cul, des trucs qu'on se met dans le cul pour sauver la planète. Tellement affligeant que tu te surprends à rire, un peu gêné, un peu honteux de regarder un truc pareil.

Pour Télérama c'est "transgressif et libérateur", je suppose que ça vous donne une idée de la grosse merde que ça peut-être, du coup.

D'après NiarkNiark c'est une grosse merde. Ça vous laisse supposer également.
Niark, le telerama bashing c'est sooooo 2000. Personne le lit plus à part la femme de TDD.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

2 599

Et encore ça doit coûter cher à la réunion.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Midnight special.
un clip de M83 de 2h avec abus de nappes de synthés et de contemplations inutiles.
L'histoire d'un gosse idiot qui porte des lunettes de piscines et qui possèdent le pouvoir de scott summers
avec son père et un flic un peu con, pourchassé par Kylo Ren et des mormonds.

SPOILER Voir
le gosse vient d'un monde parallèle et y retourne

On préfèrera take shelter.

Albert Willemetz