Re : Gaming news
le jack daniel's
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 168 169 170 171 172 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
le jack daniel's
Bonne comparaison. Après plusieurs verres de Jack Daniel's, tu peux comme dans Doom découvrir des passages secrets sombres. Ou te les faire découvrir, c'est selon.
100€ les 650h de BF4, le ratio est meilleur.
30 boules les 1000h de cs avec les skins(r) qui te rachètent ton jeu
100€ les 650h de BF4, le ratio est meilleur.
Et 6h de solo.
Le solo c'est le training pour le multi.
Bah pas dans doom donc osef.
Non mais je le prendrais en solde quoi, 60 c'est trop reuch.
Clairement à 60 balles c'est pas la peine.
Bah ouais, il est à 30/35...
Bon avec les 1080/1070 c'est quand les GTX 970 à 150 balles d'occaz ?
dans 5 ans, peut-être, lorsque les nouvelles cartes seront capable de développer 20% de performance de plus que la génération actuelle
Les modèles se transforment pas en sprites non plus.
Bah si
http://www.nofrag.com/2016/jun/28/49194/
Là t'as des guns énormes qui font MAL et tu peux straffer les gros cachous de plasma des cacodémons
Et ça fait du bien !
Celui-là (vu dans les commentaires) a plus de punch:
https://youtu.be/DNl7S1z0zXk
Pas mal pour les ptites config
J'ai vomi.
Une PS4 nazie de qualité
Stellaris c'est partout le même avis : le début c'est wahou et ensuite c'est mou et banal. Gal Civ III est à 10 balles, sachant que j'avais aimé le 1 mais pas le 2, que faire... En fait je déteste le pierre-feuille-ciseaux, présent aussi dans Endless Space. Stellaris pourrait être vraiment bon d'ici 8 mois après moult MAJ.
Stellaris c'est partout le même avis : le début c'est wahou et ensuite c'est mou et banal. Gal Civ III est à 10 balles, sachant que j'avais aimé le 1 mais pas le 2, que faire... En fait je déteste le pierre-feuille-ciseaux, présent aussi dans Endless Space. Stellaris pourrait être vraiment bon d'ici 8 mois après moult MAJ.
Ca repart bien apres le milieu mou.
Y a Heart of Iron 4 qui est sorti : http://store.steampowered.com/app/394360/
C'est du Europa Universalis mais pour l'époque contemporaine. On peut y jouer une allemagne nazie qui décide de débarquer chez les anglois, une France efficace qui envahit la Belgique avant les schleus, etc etc. Mes prochaines 600h de jeu sont là.
Un jeu révisionniste donc.
Pages Précédent 1 … 168 169 170 171 172 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,170 secondes, 39 requêtes exécutées