Re : comic strip
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » comic strip
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai pas compris le message mais j'ai trouvé ça très bon.
Pas de message, pas de chute, un humour de toute évidence trop sophistiqué pour moi.
Je parle de la chatte bien sûr.
Pourquoi tu l'as supprimé pour le reposter à nouveau ?
Pas de message, pas de chute, un humour de toute évidence trop sophistiqué pour moi.
Je crois que ça m'a fait marrer parce que je suis convaincu d'avoir la capacité de pouvoir déterminer la couleur de l'anus, le type de chatte et le type de style pubien d'une meuf en la jaugeant rapidement du regard. Une sorte de super pouvoir un peu inutile en somme.
Ah ouais, comme le mien de faire cramer des PC juste en me trouvant à proximité. Faudrait fonder la Bidule's school for ungifted youngsters.
Je crois que ça m'a fait marrer parce que je suis convaincu d'avoir la capacité de pouvoir déterminer la couleur de l'anus, le type de chatte et le type de style pubien d'une meuf en la jaugeant rapidement du regard. Une sorte de super pouvoir un peu inutile en somme.
Y'avait un site la dessus pour tester ton pouvoir: http://gueshermuff.blogspot.fr/
Pour ceux qui aiment bien, y en a plein d'autres ici: http://bastienvives.blogspot.fr
Aenema a écrit:Je crois que ça m'a fait marrer parce que je suis convaincu d'avoir la capacité de pouvoir déterminer la couleur de l'anus, le type de chatte et le type de style pubien d'une meuf en la jaugeant rapidement du regard. Une sorte de super pouvoir un peu inutile en somme.
Y'avait un site la dessus pour tester ton pouvoir: http://gueshermuff.blogspot.fr/
Cool, j'essaierai quelque-part pas au taff. Mais j'ai déjà pu le vérifier à quelques reprises par le passé. Même une fois j'ai fait l'amour.
Ah ouais, comme le mien de faire cramer des PC juste en me trouvant à proximité. Faudrait fonder la Bidule's school for ungifted youngsters.
J'ai effectivement le pouvoir de distinguer ton pathétique désir de rentrer dans le club fermé de l'élite du site de racistes en montant sur mon dos.
Hey hey aenanus chui ton copain hein regad' je dis que bidule il est con hey hey et le chat je lui ai dit "old"
Ah ok maintenant je comprends c'que j'ai à voir là n'dans.
Je te soupçonne malgré tout d'être torché, juste pour la forme.
Peut être. Peut être pas. Allez soyons amis après tout, il y a tant de guerre et de maladie dans le monde. Tu ne penses pas?
Peut être. Peut être pas. Allez soyons amis après tout, il y a tant de guerre et de maladie dans le monde. Tu ne penses pas?
Mettez des capotes en cas d'enculade fraternelle de réconciliation, on ne sait jamais
On n'a pas encore défini les rôles. Je t'envoie un sms pour que e-maile les capotes à qui de droit.
Tu ne penses pas?
Après 17h un vendredi, rarement.
Ne te laisse pas attendrir hohun, il essaie de rentrer dans le club et souviens-toi de ce qu'on a dit avec les gars lors de notre dernière messe secrète des initiés du site de raciste, pas de bidule.
Je suis découvert. Damn you Obama.
(là j'ai mis un O majuscule parce que c'est un nom propre hein, ça compte pas)
Je suis découvert. Damn you Obama.
(là j'ai mis un O majuscule parce que c'est un nom propre hein, ça compte pas)
Accordé.
Ça te fait 1 point, plus que 99 et t'as ta carte (elle est plastifiée et tout).
Que celui qui n'a jamais raconté de la merde sur l'asile lui jette la première pierre.
Il me semblait que c'était l'esprit du site.
Il me semblait que c'était l'esprit du site.
De jeter des pierres ou de dire de la merde ? Sois plus précis.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » comic strip
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 72 requêtes exécutées