Re : Derniers achats
Tu t'es pris une platine de pauvre finalement ? http://djtechtools.com/2016/01/07/new-t … cost-4000/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 955 956 957 958 959 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu t'es pris une platine de pauvre finalement ? http://djtechtools.com/2016/01/07/new-t … cost-4000/
En promo Dealabs en plus, PROLO !
nan en promo "erreur de prix sur le site de la fnac", 21€ au lieu de 299€. quasi sûr que je la recevrai pas j'aime bien faire de temps en temps ce genre de truc (parfois ça marche et c'est bingo)
aliochackbar nan c'est un machin pas pour mixer ça, juste écouter
Sac à mouille a écrit:Napalm a écrit:Rotting christ vais y'aller aussi je pense.
C'est un dimanche alors t'as aucune excuse pour faire l'impasse. A moins d'une reconstitution grandeur-nature, mais il me semble que ce n'est point ton genre.
J'achète mes places fin du mois.
\o/
nan en promo "erreur de prix sur le site de la fnac", 21€ au lieu de 299€. quasi sûr que je la recevrai pas j'aime bien faire de temps en temps ce genre de truc (parfois ça marche et c'est bingo)
Je tripais surtout sur le délire de Technics qui ressort des MK2 à 4 000 $ pièce, wtf ? oO
Tout le monde sait que les mieux sont le mk3 qui font commerce universel à partir du niveau 10 voyons.
QUEUAH tu prends une platine pour écouter de la musique sur un support complètement dépassé ?
Les foudres de l'internet vont s'abattre sur toi !
C'est surtout que dans ton cas, vociférer sur tous ces cons passéistes qui font grêve tout en écoutant un vinyle de l'époque Woodstock c'est assez paradoxal.
Il ne doit pas comprendre les paroles, le son est trop chaud déformé.
C'est surtout que dans ton cas, vociférer sur tous ces cons passéistes qui font grêve tout en écoutant un vinyle de l'époque Woodstock c'est assez paradoxal.
Ben il n'y a aucun rapport en fait.
D'ailleurs à ce propos : ma dernière vente, 200 eurosboules
Si en plus il faut t'expliquer pourquoi...
-le vinyle est techniquement dépassé (si certains sonnent mieux qu'un CD c'est juste parce que le mastering est pourri, pas le support)
-l'idéal des artistes des 60-70s c'était entre autre pas vraiment de travailler plus
Oui enfin Napalm tu sais j'ai aussi une collection de plusieurs milliers de CD et l'idéal des artistes des 70s dépassait certainement le fait de filer une prime à des cheminots moustachus
Et ce n'est pas "certains" c'est juste à peu près toute la musique des 60s et une bonne partie de la musique des 70s en vinyle qui roule la gueule du CD pour plein de raisons différentes et c'est du cas par cas ...
C'est pour mieux te revendre les nouveaux remasters en SACD.
Imax est au courant que le CD est aussi un format dépassé ?
Oui enfin Napalm tu sais j'ai aussi une collection de plusieurs milliers de CD et l'idéal des artistes des 70s dépassait certainement le fait de filer une prime à des cheminots moustachus
Et ce n'est pas "certains" c'est juste à peu près toute la musique des 60s et une bonne partie de la musique des 70s en vinyle qui roule la gueule du CD pour plein de raisons différentes et c'est du cas par cas ...
Dans ce cas tu rippes ton vinyle à la première lecture et tu l'encode en flac. Mais tu étais contre de mémoire.
Ouaip j'y ai pensé et rien contre mais j'ai pas le matos pour le faire correctement et sans dégradation ...
Si vous connaissiez le bonheur absolu... oui le bonheur de complètement redécouvrir l'intégralité de la grande musique des années 60 et 70, comme si vous ne l'aviez jamais entendu. Les remasters, les repress en 180gm, les SACD, Deezer ou autre c'est bien mais en vinyle certains premiers pressages originaux sont à tomber c'est juste un autre monde, c'est comme ouvrir les portes du ciel.
Je mets au défi quiconque de comparer un CD avec (sur une vraie platine) un vinyle du label Elektra ou Atlantic pressé par Monarch ou n'importe quel disque masterisé par Bob Ludwig chez Sterling, un George Peckham chez Island, un disque de chez Reprise avec les stampers Artisan Sound Records... C'est indescriptible. Parfois c'est beaucoup trop de pognon et d'efforts et il faut savoir se contenter du CD.
Et je ne vous parle pas des pochettes.
Je vous plains beaucoup.
Ca c'est clair que les livrets de cd font un peu pitié à coté mais perso je m'en fous car les pochettes que j'aime je les ai en Tshirts
L'avantage numéro un du vinyle, le terrain sur lequel aucun support postérieur ne peut le dépasser, c'est ça :
Y'a des panneaux solaires de poche qui peuvent largement alimenter ton baladeur Mp3 et une enceinte portable
C'est pas faux, mais les batteries ne doivent pas avoir une durée de vie infinie. Imax est un survivaliste au fond, il se prépare pour l'ère des cafards.
Par contre la succulence de Robert Ludwig chez Sterling va en prendre un coup.
Haha je pense qu'il préfère perdre un membre que passer une aiguille artisanale sur sa collec
Ouaip j'y ai pensé et rien contre mais j'ai pas le matos pour le faire correctement et sans dégradation ...
Peut-être pas ...
https://youtu.be/BYTlN6wjcvQ?t=41m17s
Pages Précédent 1 … 955 956 957 958 959 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,704 secondes, 9 requêtes exécutées