4 176

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Et il y a une rune qui permet de les accelerer aussi (ca doit etre une des seules qui sert vraiment a quelquechose d'ailleurs).
Et au final, comme Napalm, je trouve ca plutot bien intégré, c'est fluide, tu gagnes de la vie et t'economises des munitions donc c'est pas gratos. Par contre faut pas trop faire le fifou parce que le jeu est pas completement en pause quand tu le fais donc tu peux te manger un sale truc derriere.

Ouais, c'est un peu ça, une fois l'action finie tu ne sais plus où sont les ennemis proches (bon, peut-être que je ne devrais pas rentrer dans la mêlée à coup de GK non plus : )

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 177 Dernière modification par Napalm (27-05-2016 16:47:02)

Re : Gaming news

Mouais. T'es pas obligé de le faire si t'es encerclé, tu peux finir au gun donc retour a mon post.
Quand t'as des ennemis qui encaissent 6 roquettes sans broncher t'es content de le finir comme ça.

Ensuite, des fois tu tombes sur un bon berserk et là tu peux t'amuser (bon si il est là c'est pas bon signe non plus, des fois tu peux attendre les vagues d'ennemis plus gros, sans attendre trop sinon tu finis sans l'utiliser, ça va pas plaire à reblo t'es meilleur si tu connais la map big_smile ).

4 178

Re : Gaming news

Cheater !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 179

Re : Gaming news

LeChat a écrit:
Napalm a écrit:
LeChat a écrit:

(par contre les glory kills c'est un peu relou et rend l'action le carnage un peu confus)

...
-T'es bien content de gratter de la vie et économiser des munitions dans certains niveaux
...

Bah oui mais ils auraient pu trouver d'autres moyens.

T'as déja des packs de health et armor qui trainent, la c'est juste du bonus. D'ailleurs t'es pas du tout obligé d'utiliser les glorykills (a part pour certains challenges relou) si c'est pas ton style de jeu.

4 180

Re : Gaming news

Ça existe encore en 2012 les cheats code pour les munitions illimités et autres trucs du genre ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 181

Re : Gaming news

IDKFA

4 182 Dernière modification par Napalm (27-05-2016 18:12:09)

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

Ça existe encore en 2012 les cheats code pour les munitions illimités et autres trucs du genre ?

Y'a un mode easy aussi déjà, mais pour doom surement y'a une console.

Edit oui et z'ont gardé ça à l'ancienne: http://www.cheatcc.com/pc/doomcheatscodes.html

4 183

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Mouais. T'es pas obligé de le faire si t'es encerclé, tu peux finir au gun donc retour a mon post.
Quand t'as des ennemis qui encaissent 6 roquettes sans broncher t'es content de le finir comme ça.

Ensuite, des fois tu tombes sur un bon berserk et là tu peux t'amuser (bon si il est là c'est pas bon signe non plus, des fois tu peux attendre les vagues d'ennemis plus gros, sans attendre trop sinon tu finis sans l'utiliser, ça va pas plaire à reblo t'es meilleur si tu connais la map big_smile ).

Moi je tombe souvent sur les power up par hasard en pleine baston. Du coup l'effet produit est très sympa smile Y'a un bon design des maps.

4 184

Re : Gaming news

j'ai enfin compris hier pourquoi ce connard oubliait mes réglages. Tip : désactiver le cloud si ça vous fait ça. Moi il générait même pas le doomconfig.cfg

4 185

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

oui et z'ont gardé ça à l'ancienne

Ces gens aiment les vieux. Une bien bonne compagnie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 186

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

Ça existe encore en 2012 les cheats code pour les munitions illimités et autres trucs du genre ?

Y a visiblement des codes pour doom mais sinon, pour quasi tout les autres jeux, y a cheatengine, l'ami des flemmards et des gens qui aiment pas grinder.
Exemple: http://forum.cheatengine.org/viewtopic.php?t=567275

4 187

Re : Gaming news

Loner a écrit:
Napalm a écrit:

Mouais. T'es pas obligé de le faire si t'es encerclé, tu peux finir au gun donc retour a mon post.
Quand t'as des ennemis qui encaissent 6 roquettes sans broncher t'es content de le finir comme ça.

Ensuite, des fois tu tombes sur un bon berserk et là tu peux t'amuser (bon si il est là c'est pas bon signe non plus, des fois tu peux attendre les vagues d'ennemis plus gros, sans attendre trop sinon tu finis sans l'utiliser, ça va pas plaire à reblo t'es meilleur si tu connais la map big_smile ).

Moi je tombe souvent sur les power up par hasard en pleine baston. Du coup l'effet produit est très sympa smile Y'a un bon design des maps.

J'ai tendance à pas trop rentrer dans les arenes si je peux et d'essayer d'attirer les mobs vers l'entrée, du coup je rate quasi tout le temps ces putain de powerup.

4 188

Re : Gaming news

reblochon a écrit:
Aenema a écrit:

Je pensais plus au matos.

J'ai des bouquins sur l'armement de la WWI y a de quoi faire. Sans parler de tous les prototypes débiles.

Les armures de plates et les fusils antichar (eux devaient produire l'effet escompté) smile

4 189 Dernière modification par reblochon (29-05-2016 21:43:14)

Re : Gaming news

Faut voir l'équipement des grenadiers italiens. Mi-moyenâge, mi ère-moderne. Ce serait de bon goût dans un post-apo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 190

Re : Gaming news

Loner a écrit:
reblochon a écrit:
Aenema a écrit:

Je pensais plus au matos.

J'ai des bouquins sur l'armement de la WWI y a de quoi faire. Sans parler de tous les prototypes débiles.

Les armures de plates et les fusils antichar (eux devaient produire l'effet escompté) smile

Les reproductions modernes d'armures de plates bloquent bien les balles de pistolets.
(en revanche, pour les tirs de fusil, il vaut mieux s'éloigner de plus de 200m)

http://www.forgottenweapons.com/testing … nch-armor/

4 191

Re : Gaming news

Nom d'un p'tit bonhomme ! Pour ceux-la qui ont joué à Savage et/ou Savage 2, S2 Games a sorti en early access et sous l'Unreal Engine 4, Savage Ressurection sur Steam, c'est un peu le plus beau jour de ma vie.
https://www.youtube.com/watch?v=yAtvC49hLWs

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 192 Dernière modification par Aenema (01-06-2016 02:53:07)

Re : Gaming news

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un RTS/FPS. 12vs12, une personne dans chaque camp joue le commander (en vue RTS) et se charge de construire la base, guider les unités, etc., et les unités au sol sont jouées en vue FPS / 3ème personne par les 22 autres joueurs. En tant qu'unité, tout le monde commence avec des classes merdiques, et plus tu tues, plus t'engranges des points qui te permettent de prendre les classes plus puissantes, y'a des classes de corps à corps, de shoot, de soin, de démolition de structures, etc. Aussi quand tu tues suffisamment d'unités adverses sans crever (20 je crois), tu peux respawn en un truc géantissime qui arrache vénèrement mais t'as qu'une seule vie. Bref c'est tout à fait délicieux, stratégique et les combats sont skilled. Je suis joie.
Edit : Oui et donc le but bah comme dans un RTS c'est de démolir la base adverse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 193

Re : Gaming news

Je veux ravoir 20 ans !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 194

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?time_cont … zFit0nldf4

4 195

Re : Gaming news

Bien caché celui là.

4 196

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un RTS/FPS. 12vs12, une personne dans chaque camp joue le commander (en vue RTS) et se charge de construire la base, guider les unités, etc., et les unités au sol sont jouées en vue FPS / 3ème personne par les 22 autres joueurs. En tant qu'unité, tout le monde commence avec des classes merdiques, et plus tu tues, plus t'engranges des points qui te permettent de prendre les classes plus puissantes, y'a des classes de corps à corps, de shoot, de soin, de démolition de structures, etc. Aussi quand tu tues suffisamment d'unités adverses sans crever (20 je crois), tu peux respawn en un truc géantissime qui arrache vénèrement mais t'as qu'une seule vie. Bref c'est tout à fait délicieux, stratégique et les combats sont skilled. Je suis joie.
Edit : Oui et donc le but bah comme dans un RTS c'est de démolir la base adverse.

Je vais DL. Et ca fera peut etre revenir nassos, on s'est bien éclaté dessus à l'époque avec GW1 aussi.

4 197

Re : Gaming news

Binouze a écrit:
Aenema a écrit:

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un RTS/FPS. 12vs12, une personne dans chaque camp joue le commander (en vue RTS) et se charge de construire la base, guider les unités, etc., et les unités au sol sont jouées en vue FPS / 3ème personne par les 22 autres joueurs. En tant qu'unité, tout le monde commence avec des classes merdiques, et plus tu tues, plus t'engranges des points qui te permettent de prendre les classes plus puissantes, y'a des classes de corps à corps, de shoot, de soin, de démolition de structures, etc. Aussi quand tu tues suffisamment d'unités adverses sans crever (20 je crois), tu peux respawn en un truc géantissime qui arrache vénèrement mais t'as qu'une seule vie. Bref c'est tout à fait délicieux, stratégique et les combats sont skilled. Je suis joie.
Edit : Oui et donc le but bah comme dans un RTS c'est de démolir la base adverse.

Je vais DL. Et ca fera peut etre revenir nassos, on s'est bien éclaté dessus à l'époque avec GW1 aussi.

J'aimerais bien mais figure-toi que la team GW1 joue en ce moment à *roulement de tambours* HEARTSTONE. Oui oui, ils font des compétitions de salon et tout. Ils se sont égarés.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 198

Re : Gaming news

Aenema a écrit:
Binouze a écrit:
Aenema a écrit:

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un RTS/FPS. 12vs12, une personne dans chaque camp joue le commander (en vue RTS) et se charge de construire la base, guider les unités, etc., et les unités au sol sont jouées en vue FPS / 3ème personne par les 22 autres joueurs. En tant qu'unité, tout le monde commence avec des classes merdiques, et plus tu tues, plus t'engranges des points qui te permettent de prendre les classes plus puissantes, y'a des classes de corps à corps, de shoot, de soin, de démolition de structures, etc. Aussi quand tu tues suffisamment d'unités adverses sans crever (20 je crois), tu peux respawn en un truc géantissime qui arrache vénèrement mais t'as qu'une seule vie. Bref c'est tout à fait délicieux, stratégique et les combats sont skilled. Je suis joie.
Edit : Oui et donc le but bah comme dans un RTS c'est de démolir la base adverse.

Je vais DL. Et ca fera peut etre revenir nassos, on s'est bien éclaté dessus à l'époque avec GW1 aussi.

J'aimerais bien mais figure-toi que la team GW1 joue en ce moment à *roulement de tambours* HEARTSTONE. Oui oui, ils font des compétitions de salon et tout. Ils se sont égarés.

Il parait que si tu dis 3 fois gw1 dans un helico sur bf3 ils apparaissent pour t'empousser le trou d'amour.

4 199

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Oui oui, ils font des compétitions de salon et tout. Ils se sont égarés.

Et est-ce qu'ils oublient eux aussi parfois du matériel sur la table de la cuisine après leur chaude nuit à jouer ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 200

Re : Gaming news

trouvé savage à 15 balles sur kinguin
http://www.kinguin.net/category/26903/s … team-gift/