Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Leur god of light plutôt. Et elle lui sort un truc énigmatique du genre "you know much but...".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Leur god of light plutôt. Et elle lui sort un truc énigmatique du genre "you know much but...".
Ce personnage a beaucoup de potentiel connaissant la rapidité des prêtresses de R'hllor pour virer leurs nipes.
Il a peut-être lu le message en 2008. Il raconte lui-même qu'il va lire les théories de ses fans et que certains ont raison sur ce qui va se passer ensuite, la belle affaire quand tu piques une idée ou deux
En tout cas, ils lui diront peut-être comment sauver un éclopé paumé dans le blizzard, tracté par une gamine, chassé par une armée de zombies qui passe leurs siècles à chiller à poil dans la neige.
ah les nibards dans cet épisode putain
ah les nibards dans cet épisode putain
Selon zeuch : ouais ben des nibards quoi. CONNARD.
NIGGA FIOTTE POUSSI.
Y'a un site avec un classement par vote des nibards dans GoT ?
Pas de bite ni de tits.
Un dragon qui fait moins cheap mais ça reste un épisode un peu chiant.
Ouais, la fin de l'episode avec la blondasse sur son dragon qui fait son speech cucul la praline, j'ai trouvé bien bof...
Je pige pas bien ce que Marjorie essaye de faire la, et le twist du roi qui attendait derriere la porte et que on va faire la walk of shame oh et puis finalement non, ca fait pas super naturel...
Je reste sur ma faim.
Les dothrakis c'est pas des flèches c'est sur.
Pas de bite ni de tits.
Un dragon qui fait moins cheap mais ça reste un épisode un peu chiant.
Ça résume bien.
Épisode de merde. On nous vend du sang, on a des discours de merde.
Y a que le passage avec Sam qui vaut le coup.
les cgi dans le désert à la fin sont tellement cheapos dégueulasse ça pique les yeux même sur un 14 pouces
Je me sens sale après chaque épisode et pourtant j'attends le suivant avidement. Y a-t-il un nom pour ce syndrome ?
Y a que le passage avec Sam qui vaut le coup.
Tu viens de m'ôter l'envie de voir la saison...
Y'a des trucs sympas dans la saison mais pas cet épisode
L'initiation ninja d'Ary est ENFIN terminée, et ça c'est une putain de bonne nouvelle.
Sinon, apparemment la prod se fait troller par un mec de Reddit qui spoile sur YouTube : http://www.lexpress.fr/culture/tele/gam … 90771.html
On va apprendre que c'est JRR Martin himself
ALors les gars y a pas que GOT dans la vie, y a aussi la sculpture de fleurs sur glace VEEP qui est excellentissime ok les pédosnobs?
Les ravages du whisky cheap...
Le passage du début en slomo :
https://www.youtube.com/watch?v=FTXZt5wJfKs
Je sais pas trop ce qu'il y a à comprendre, après "Hold the door / Hodor", "Burn them all / Burn the wall" ? Il va prendre le contrôle du Mad King dans le passé ? Pourquoi montrer des images du feu grégeois ?
L'ombre du dragon au-dessus de King's Landing (bon même si on se doute qu'un jour elle va parvenir à s'y rendre).
Pourquoi tant d'insistance sur le bébé de la souillon et du petit gros ?
Autant de questions.
Les ravages du whisky cheap...
T'es sévère... mais juste. Mais sévère.
Je crois pas que ce soit le bébé du gros, il me semble que c'est un des marmots du vioque (Craster) qui baisait ses filles dans le Nord (pas de Calais) qu'il donnait aux marcheurs blancs en échange de la tranquillité.
Oui, c'est le gosse de Craster, pas celui de Sam.
Dans la séquence, il y a l'air d'avoir une séquence dans le futur, genre une confrontation entre les Wildlings et les Walkers.
Retour de clegane, ça tient à renforcer la théorie selon laquelle il affronterait la montagne zombie.
Putain mais y'a tellement de trucs en cours, comment vont pouvoir boucler ça....
L'épisode suivant à l'air plus excitant :
https://www.youtube.com/watch?v=fIOiAfEIk_g
Et ensuite c'est le 9 \o/.
Ouais c'est vraiment un gros tease cet episode. Pas mal du tout (la jeune mormont est bien jouée), hate d'etre dimanche prochain.
Pages Précédent 1 … 43 44 45 46 47 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,120 secondes, 58 requêtes exécutées