4 151

Re : Gaming news

Doom doit faire 45Go et perso, j'ai pas trouvé ca moche.
Par contre ils font chier à pas foutre les powerup aux entrées d'arene.

4 152

Re : Gaming news

Mastaba a écrit:

Mais le coups du download de 100Go

Pas de maj pour l'instant alors je sais pas, mais moins de 50go, c'est bestaflex qu'a eu un souci de cache steam qu'a du DL deux fois le jeu (mais lui il a la fibre).
Je ne trouve pas ça moche non plus coté textures. Alors ouais collé à certains éléments c'est pas super beau parfois (genre une ou deux textures de distributeur de bouffe taché de sang moyen), mais globalement ça va, je les trouve un peu durs sur ce coup.
Ensuite si t'es pas pressé tu peux foutre une limite de Dl dans steam et le prendre petit à petit.
Enfin le jeu ne va pas disparaitre donc tu peux aussi attendre une promo dans X mois, il ne sera pas moins bon et n'aura pas de concurrents tout de suite.

Les powerup quand tu les vois c'est le piège de toute façon, les monstres bourrins arrivent dans la dernière vague donc prendre le berserk ou le quad pour buter de l'imp c'est bof.
Mais ouais quand j'ai trouvé l'invulnérabilité après avoir bien galéré j'ai fait la moue.

4 153

Re : Gaming news

Ca serait cool que le workshop prenne bien et que sortent des cartes avec du coop à la serious sam.

4 154

Re : Gaming news

Ouais, j'ai pas encore lancé l'éditeur mais d'après une vidéo ça a l'air plus noob friendly que radiant & compagnie (mais du coup sans doute plus limité).

4 155

Re : Gaming news

j'avance doucement, je sors de la fonderie que j'ai visité de fonds en comble, vraiment génial ce niveau. Je m'attendais pas à m'amuser à chercher comment acceder aux secrets que je vois sur la map. Pourtant y'a de moment j'en ai chié et jamais trouvé.
Genre la fonderie y'a tout une putain de zone juste derrière un mur et pas moyen de trouver comment on y va.

4 156

Re : Gaming news

Oui super niveau la fonderie, je crois que j'ai tout fait dans celui là (secrets, challenges...).
En général c'est par au dessus quand t'as jamais rien trouvé (genre saut de caisses en caisses puis vers un tuyau qui mène à un & conduit d'aération ouvert dans l'ombre...)
J'ai pris l'upgrade d'armure où ça fait "bip bip" à proximité d'un secret, bon en général ça fait bippe sur un truc que tu peux pas atteindre mais des fois utile.

Premier niveau en enfer, attention à la fin du level, ça ferme une herse et tu ne peux plus tout refaire depuis le début comme la majorité des niveaux.

4 157

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
Mastaba a écrit:

Mais le coups du download de 100Go

Pas de maj pour l'instant alors je sais pas, mais moins de 50go, c'est bestaflex qu'a eu un souci de cache steam qu'a du DL deux fois le jeu (mais lui il a la fibre).

Ouais, 43,8Go.
Mais bon, 2j de dl pour moi big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 158

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Mais ouais quand j'ai trouvé l'invulnérabilité après avoir bien galéré j'ai fait la moue.

C'est surtout pour les challenges que ca fait chier avec les "kill X with a powerup".
Je suis pas un gros fan des challenges par level d'ailleurs, c'est relou les "4 glory kill sur hell razer, JAMBE DROITE".

Sinon j'ai fait une paire de niveau en enfer, la DA est simple mais ca à quand meme bien de la gueule et ca commence à balancer des sales hordes avec tout les gros streums, VIOLENCE. Et j'en suis à la moitié des missions pour 7h de jeu, ce qui est plus qu'honnete pour un fps solo aujourd'hui.

4 159

Re : Gaming news

LeChat ça te plaira y'a même des monstres avec des pompes à vélo à pied.

SPOILER Voir
http://i.imgur.com/7WkpX0f.jpg?1

Ce genre de trucs ça me botte d'ailleurs j'ai fait le niveau :

SPOILER Voir
http://i.imgur.com/PLLBbxH.jpg?1

4 160

Re : Gaming news

Ouais et si tu veux tous les secrets ça prends du temps. Les challenges y'en a des bien relous, en revanche les "mastery" des armes quand t'as upgradé un mode à fond sont assez simples et les bonus bien cheatés (mini missiles de la mg infinis, double pompe qui peut tirer 2 fois sans recharger, plus de surchauffe de la gatling...).
Coté hordes d'ennemis, je pense que c'est l'avant dernier niveau que je viens de faire et y'a deux passages ultra bourrins avec des hordes de monstres (puis genre 3 mancubus, 2 cyber mancubus, 2 baron of hell...). Ca bourrait sévère.

4 161

Re : Gaming news

Loner a écrit:

LeChat ça te plaira y'a même des monstres avec des pompes à vélo à pied.

SPOILER Voir
http://i.imgur.com/7WkpX0f.jpg?1

Ce genre de trucs ça me botte d'ailleurs j'ai fait le niveau :

SPOILER Voir
http://i.imgur.com/PLLBbxH.jpg?1

Mais c'est en cours de DL depuis hier matin !
(je suis à 93%)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 162

Re : Gaming news

Plus ça va et plus je le trouve sympa ce petit jeu. Je crois que mon plus gros kif ça a été le mode berserk quand même. Pim, pam !

4 163

Re : Gaming news

Le berserk et le quad damage donnent la pêche ouais.

4 164

Re : Gaming news

J'ai eu vachement de mal à me faire aux niveaux de l'enfer, je commençais a bien choper le coup pour trouver les items cachés dans la base mais là la géographie est tellement torturée avec le secret que tu as spoté au tout début auquel tu peux acceder qu'a la fin que j'ai mis genre 2h pour me faire la 1ere map (par contre je l'ai torchée).

4 165

Re : Gaming news

3 eme niveau en enfer, c'est vraiment à la doom 2; genre le crâne bleu qui trône au milieu d'une salle remplie de munitions et de power up, et quand tu la ramasses, gros gros carnage et avec un paquet de monde (ce qui manquait vraiment à doom 3 avec ses mobs au compte goutte). Et puis du monde genre revenant/cacodemon/baron of hell/mancubus/cyber mancubus/summoner et les pinky.
Alors les pinky c'est vraiment pas les mêmes que dans doom, ils mettent la pression à mort, faut genre 5-6 coups de double pompe.

4 166

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Le berserk et le quad damage donnent la pêche ouais.

Le bruitage du quad damage qui déclenche instantanément les souvenirs de LAN wink

4 167

Re : Gaming news

Clair tu t'attends à entendre YOU HAVE TAKEN THE LEAD mais non tongue

4 168

Re : Gaming news

Se refaire les levels déja fait sans se soucier des challenges et des secrets est putain d'agreable (surtout avec des armes un peu plus op) et beaucoup plus rythmé.
Et les mastery, c'est vraiment le festival de la boucherie, le plasma gun qui chauffe tout seul meme quand il est pas equip, la mg en missile infini et le shotgun qui lache deux coups. MORTEL.
Par contre, j'ai plus jamais rejoué avec le combat shotgun depuis que j'ai l'autre.

4 169 Dernière modification par Napalm (27-05-2016 15:32:40)

Re : Gaming news

Je viens de regarder des vidéos sur Snapmap et ça a l'air assez simple avec des banques de prefabs même pour les couloirs/salles.
Apparemment on peu bien designer du COOP et même du CTF.
Manque de bol c'est limité en % sur 4 trucs: objets/mémoire/nombre de monstres/réseau, avec des limitations identiques aux consoles donc pas super haute.

Clair y'a des mastery totalement cheatés, et ouais le super shotgun est vraiment multi role tant que y'a pas de gros gros trucs qui spawne, il est jouissif, rapide & efficace.

4 170 Dernière modification par Loner (29-05-2016 20:25:43)

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Se refaire les levels déja fait sans se soucier des challenges et des secrets est putain d'agreable (surtout avec des armes un peu plus op) et beaucoup plus rythmé.
Et les mastery, c'est vraiment le festival de la boucherie, le plasma gun qui chauffe tout seul meme quand il est pas equip, la mg en missile infini et le shotgun qui lache deux coups. MORTEL.
Par contre, j'ai plus jamais rejoué avec le combat shotgun depuis que j'ai l'autre.

Je m'en sers encore car j'aime beaucoup le Mod tir explosif qui permet de tirer aux pieds des ennemis à bouclier ou de shooter tout un tas de blaireaux de base en 1 cacheton à 10 centimes d'euros. Par contre bravo aux devs d'avoir remis le double shotgun presque tel qu'il était dans Doom 2.

4 171

Re : Gaming news

Bon, ben Doom ça tabasse bien big_smile

(par contre les glory kills c'est un peu relou et rend l'action le carnage un peu confus)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 172

Re : Gaming news

Oui, après 2j de dl :'(

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 173

Re : Gaming news

LeChat a écrit:

(par contre les glory kills c'est un peu relou et rend l'action le carnage un peu confus)

Je trouve pas:
-C'est speed donc ça nuit pas à l'action
-T'es bien content de gratter de la vie et économiser des munitions dans certains niveaux
-si ça te gonfle tu les finis au gun, plus tard pour les mobs merdique quand tu blastes dans le tas tout éclate donc tu t'en fous un peu.
Et bien sur on peut désactiver l'horrible clignotement orange.

4 174

Re : Gaming news

Et il y a une rune qui permet de les accelerer aussi (ca doit etre une des seules qui sert vraiment a quelquechose d'ailleurs).
Et au final, comme Napalm, je trouve ca plutot bien intégré, c'est fluide, tu gagnes de la vie et t'economises des munitions donc c'est pas gratos. Par contre faut pas trop faire le fifou parce que le jeu est pas completement en pause quand tu le fais donc tu peux te manger un sale truc derriere.

4 175

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
LeChat a écrit:

(par contre les glory kills c'est un peu relou et rend l'action le carnage un peu confus)

...
-T'es bien content de gratter de la vie et économiser des munitions dans certains niveaux
...

Bah oui mais ils auraient pu trouver d'autres moyens.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.