Re : Vous et l'alcool
J'ai la vidéo d'un pote bourré qui pisse dans la boîte aux lettres de l'organisatrice de la soirée.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Vous et l'alcool
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai la vidéo d'un pote bourré qui pisse dans la boîte aux lettres de l'organisatrice de la soirée.
Il y a des mecs qui parlent sexualité sans jamais vraiment l'avoiur pratiqué...
Ils se reconnaitront.
Sinon, baiser ultra-bourré bof. Sous X oui, et encore les madames te demandent de finir quand les muqueuses sont en feu.
Par contre, avec mon ex, avec un petit verre dans le nez, juste une legere ivresse, c'était le feu d'artifesses !!
Toi tu n'as jamais essayé de faire l'amour avec 3 grammes dans le sang, ca transcende juste rien du tout.
Tu mets 3 plombes à bander, tu ne vas pas arriver et si la nana est aussi bourrée que toi ca donne un superbe ballet digne de figurer dans Stileproject.com
/!\ Conotation seskuelle spotted !!! Attention, tu te topises !
Connard.
Moi bourré ou pas, je baise pas.
Sinon ouais, c'est marrant pendant la soirée mais le lendemain j'ai des nausées atroces en général.
Bourré la seule chose avec laquelle j'ai couché c'est un grosse pierre.
J'ai une mauvaise habitude quand je suis bourré je fugue, du coup affolement des convives, mise en place d'un plan épervier pour me choper avant que je fasse une connerie.
Du coup tout le monde s'agite pour me retrouver pendant que je roupille dans un buisson ou que je joue avec le mobilier urbain.
Mais ce jour là j'étais en pleine cambrouse et dans mes errance j'ai croisé un lapin (je crois) je lui ai couru après une bonne demie heure avant de le rattraper (je croyais) en fait la bestiole c'était barrée, j'étais en plein milieu d'un champs j'ai ramassé une grosse pierre que j'ai immédiatement adopté comme mon nouvel animal de compagnie.
Quelques temps plus tard mes amis mon retrouvé avec mon nouvel ami en train de dormir dans un buisson couvert d'épine. Ils m'ont mit au lit mais impossible de me séparer de ma grosse pierre (crise de larme, caprices en tout genre, chantage au suicide, tentative de grimpette en haut d'un pilonne électrique...)
Rain doit encore avoir la vidéo, on crois avoir des amis et ils vous poignardent quand vous êtes faibles et vulnérables...
Tiens j'ai aussi un pote du meme genre...une fois bourré il se taille, va faire des balades en ville a 3 heures du mat en plein hiver pour finir sur un banc a dormir avec ses amis les clodos.
Tiens j'ai aussi un pote du meme genre...une fois bourré il se taille, va faire des balades en ville a 3 heures du mat en plein hiver pour finir sur un banc a dormir avec ses amis les clodos.
J'en fais parti.
J'en fais parti.
Tiens une piecette mon bon, pour te laver et rester digne
Haha, merci bien.
De la coke sur le gland et tu lime la fille des heures.......
reblochon a écrit:Nan, un trou c'est un trou. L'alcool permet juste de moins gerber. Etonnant non ?!
Reblochon, Père de famille.
Ca c'etait des souvenirs. Aujourd'hui je bois pour oublier. Comme le mari de Cmoi.
Ah c'est pour ca....
Je comprenais pas.
Bourré avec de la "C" dans le nez, c'est pas mal aussi...
Sinon, l'acool c'est bien, mais l'alcool c'est mieux (Cf titre du thread).
Moi je fais le con sans être bourré, du coup les gens demandent si je suis bourré, tellement ils ont besoin de conneries pour profiter des choses. Du coup celui qui pose la question passe pour un minable à mes yeux et l'alcool m'est d'aucune utilité à part pour désinfecter. Et tu vas p'têt pas m'croire toi là, mais quand je bois ca m'fait faire la grimace tellement j'trouve ca amer. Comme toi qui aime pas la choucroute ouais exactement le même phénomène. Moralité j'aime pas l'alcool, j'aime bien les trucs de pd comme le cidre, ou boire un verre en me forçant pour bien dormir.
Bah merde. On se pacse ?
Du cidre c'est imbuvable, trop acide avec des petites bulles qui vous petent dans la bouche. C'est desagreable. Comme avec le champagne. Si tu n'aimes pas les alcools amers, prend une tomate 51. C'est doux, sucré, ca se boit comme du sirop. C'est d'ailleurs bien traitre l'ete.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.
J'ai arrêté de picoler pendant un mois (sur ordre du médecin), bah c'était marrant 5 minutes de voir tous ces gens complètement cuits avec des sales gueules fatiguées, mais ça devient vite ennuyeux; donc je me suis remis a me pochetronner comme un porc dès que je sors.
Kekouse a écrit:Tiens j'ai aussi un pote du meme genre...une fois bourré il se taille, va faire des balades en ville a 3 heures du mat en plein hiver pour finir sur un banc a dormir avec ses amis les clodos.
J'en fais parti.
Ca m'arrive aussi, et des fois je fais des combos clodos plus flics.
Doux souvenirs de jeunesse. Le pire. c'est en republique dominicaine. Une nuit je prends une cuite avec des locaux et je me reveille sur un bateau en pleine partie de peche à deux heures du rivage au petit matin. Heureusement que je n'ai pas le mal de mer.
J'aurais plus eu peur qu'ils me dévalisent et me jettent à la flotte. Si ça se trouve tu t'es réveillé au bon moment.
Si y a bien un endroit ou je n'ai pas peur dans les pays pauvres, c'est bien en republique. Y a pas plus sympa qu'un dominicain. Ils sont d'une douceur, surtout avec les enfants. Faut juste eviter les pourtours des bordels où quelques truands attendent le touriste et alors on a moins de chance de se faire agresser qu'à Lyon ou Paris. Bon depuis la nouvelle loi sur la consommation d'alcool, on s'y fait beaucoup plus chier y parait. Mais les femmes y sont toujours aussi belles et chaudes.
Dans ces cas là tu peux avoir peur de tout le monde. Sur un plan personnel on peut me faire faire pas mal de choses avec un coup dans le cornet et c'est ça qui est marrant vu que la réciproque marche souvent.
Et puis boire seul dans une piece sans objets et sans fenêtre c'est quand même moins marrant
Allez, on va nous coller le lien de la serie d'images debiles de mecs completement cuits qui se sont fait faire des conneries par les potes (je mets cela à titre preventif en esperant que...)
Putain je ne peux pas participer à ce thread rien que le quart de mes souvenirs de loose avec l'alcool me traumatise.
D'ailleurs je bois presque plus maintenant.
Moi non plus. 9 mois sans alcool ça calme. (Non je ne suis pas enceint mais je suis un étudiant sérieux)
Sinon bah mes souvenirs je m'en souviens pas, on m'a raconté des comas éthyliques, des dragues de jeunes femmes mariées, des conduites en états d'ivresses mais je ne peux rien affirmer mis à part que j'en suis pas fier.
Et sinon coucher avec une fille bourré, ça peut être marrant si c'est ma copine, mais si c'est une fille que je ne connais pas j'y suis totalement opposé.
J'aurais l'impression d'abuser d'elle et je trouve ça profondément immoral.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Vous et l'alcool
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 74 requêtes exécutées