Re : Le grand thread du flambisme
Pour les naïfs.
Looks shoped
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Pages Précédent 1 … 74 75 76 77 78 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pour les naïfs.
Looks shoped
Pour les naïfs.
Hi sexy!
http://www.lepoint.fr/politique/la-pris … 405_20.php
Pourquoi le thread Le coin de la décrépitude du PS est clos ?
Paske le PS est en pleine forme
http://www.lepoint.fr/politique/la-pris … 405_20.php
Pourquoi le thread Le coin de la décrépitude du PS est clos ?
"Mémorable". Pour une vive discussion de 5 secondes qu'on entend même pas. Putain de journaliste de merde.
Paske le PS est en pleine forme
Ahaha
Boarf non, le prochain mandat sera pire quelque soit le président, le suivant pareil, et on l'oubliera dans la liste.
Pire que Hollande ? Même Marine elle pourrait pas en faisant pourtant des efforts. Ce mec a été président grâce à une femme de ménage... quand même !
Ce mec a été président grâce à une femme de ménage... quand même !
Oui mais qu'est-ce qu'il aurait fait DSK HEIN ?
Légaliser putes et coke pour relancer la Gaulle.
Pire que Hollande ? Même Marine elle pourrait pas en faisant pourtant des efforts. Ce mec a été président grâce à une femme de ménage... quand même !
Tu crois toujours que ce sont Hollande et ses ministres qui décident de quoi que ce soit économiquement ?
reblochon a écrit:Pire que Hollande ? Même Marine elle pourrait pas en faisant pourtant des efforts. Ce mec a été président grâce à une femme de ménage... quand même !
Tu crois toujours que ce sont Hollande et ses ministres qui décident de quoi que ce soit économiquement ?
C'est vrai, j'avais oublié mes bases. L'ordre mondial, les finances tenues par quelques familles élues. Etc. Mes excuses.
Dans ton cul hein !
A mon avis il pensait plus aux dircab, conseillers et autres hauts fonctionnaires aussi néfastes qu'indéboulonnables.
Y avait eu un bon film là dessus, avec Michel Blanc.
Alors comment t'expliques que ces mêmes mecs qui restent d'un gouvernement sur l'autre arrivent à des résultats souvent différents, principalement quand le gouv en place abandonne notre souveraineté à des intérêts étrangers ?
[Réf. nécessaire]
http://www.lepoint.fr/politique/francoi … 120_20.php
"Homme d'Etat mondial" 2016. Ce prix "honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l'homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d'autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous"
sa réélection en 2017 est assurée
Non mais votez, ça sert, qu'on vous dit !
Ceci dit le mec semble etre constant dans l'enculerie:
Il rend des services, un mec sympa.
Mouais. Un drama bien pourrave.
Ben ça révèle quand même un certain était d'esprit (je sais que c'est pas lui qui écrit hein).
Pages Précédent 1 … 74 75 76 77 78 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,124 secondes, 56 requêtes exécutées