Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
Nan je joue au véritable krasile.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 126 127 128 129 130 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nan je joue au véritable krasile.
Par contre le discours juvénile antipatron primaire des PUTAINS de GAUCISSES (ou de putain de prof du SNES) en peau de mouton, passé 40 ans ça commence à me donner des envies de grosses chiquettes et de ramponeaux dans les dents.
Et il est où le miyon d'emploi promis par le patron des patrons?
Dans notre cul à tous évidemment, mais c'est pas parceque Gattaz est une roulure que le patron, quel qu'il soit, en est une.
Je suis d'accord là dessus, il est plus branché CAC40 que PME.
Par contre le discours juvénile antipatron primaire des PUTAINS de GAUCISSES (ou de putain de prof du SNES) en peau de mouton, passé 40 ans ça commence à me donner des envies de grosses chiquettes et de ramponeaux dans les dents.
Crep il aime pas bien les discours anti patrons pasque quelque part c'est un peu lui le patron des 4eme b
Et laissez moi vous dire que ça file doux
On a pas dit qu'il y en avait pas des biens, juste qu'on pouvait pas leur faire confiance. Nuance.
C'est pas le même genre, le gros patron fils de pute va essayer de t'enculer à sec parcequ'il le peut. S'il arrive à s'en faire 500 comme toi, il se paye le nouveau modèle de jet privé à la mode chez les mechants de droite.
Le petit patron de PME va te jouer du violon 3 jours pour t'expliquer qu'il ne peut pas te payer mais que ce serait vraiment bien que tu fasses des heures sup ce soir, parcequ'il aimerait bien pouvoir se payer un mcdo à ses enfant dans le mois.
Dans la PME de ma meuf, ils lui filent des augmentations coquettes tous les deux ou trois ans sans quelle demande, ils nous ont payé la moitié de l'ordi (la tour de gamer à 2 000 balles) parce que l'année était bonne, ils lui font tout le temps des cadeaux… donc ouais il y en a des cools, ce n'est pas rare, mais il faut que la boîte fonctionne, ça c'est plus rare…
Elle te dit pas tout.
Alors à ce moment elle est lesbienne.
Ce n'est pas non plus fait pour me déplaire.
t'as rendu lesbienne ta meuf
En général c'est le contraire.
Bidule a écrit:Par contre le discours juvénile antipatron primaire des PUTAINS de GAUCISSES (ou de putain de prof du SNES) en peau de mouton, passé 40 ans ça commence à me donner des envies de grosses chiquettes et de ramponeaux dans les dents.
Crep il aime pas bien les discours anti patrons pasque quelque part c'est un peu lui le patron des 4eme b
AHAH exelan (salaud va).
Ouais des fois je me sens respecté quand les élèves m'appellent
MONSIEUR boloss
(un titre honorifique pour ces jeunes sans avenir ni orthographe)
What ?
Bidule c'est le petit machin musclé qui montre la home du site de cuisine à un juge d'instruction ?
Quand j'enchaîne trois soirées de suite par hasard et que je vois mon état, j'admire les forçats comme alioackbar.
Aussi pute de Velib et ses bornes toujours pleines autour de chez moi.
Ah bah c'est comme à la salle, vingt ans d'entraînement feront toujours la différence.
Pour finir votre prochaine soirée sur un air Baroque :
https://www.youtube.com/watch?v=wD3yVueLieI
Nique sa grosse race les golios en soirées qui te font gouter leurs cocktails pourraves.
J'ai eu le droit à l'alchimiste: tu bois un shooter d'absynthe et de jet27 prealablement enflamé, aprés tu aspires les vapeurs de l'absynthe du truc enflamé et enfin, tu bois un galopin de jjet27. C'est juste putain de degueu mais "vazyyyyy sé droolleeeeee".
Et une autre merde ou tu tu dois foutre ton doigt dans un verre de jet27 et de vodka, boire, et renifler ton doigt.
Je dois avoir des standard different mais pour moi le seul moment où tu renifles ton doigt, c'est pour savoir si c'est ok de descendre sur une meuf ou pas.
Et qui ramene du jet27 à une putain de soirée en 2016 aussi. Enculés.
Tu devais dans un sale état pour accepter ce genre de conneries.
Mauvaises fréquentations surtout.
Ah bah c'est comme à la salle, vingt ans d'entraînement feront toujours la différence.
Pas besoin de 20
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ah bah c'est comme à la salle, vingt ans d'entraînement feront toujours la différence.
Pas besoin de 20
N'en dis pas plus. La vacuité de ta parole passe pour du mystère.
bim rebelote
Pages Précédent 1 … 126 127 128 129 130 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,199 secondes, 36 requêtes exécutées