Aenema a écrit:Kefka a écrit:Maintenant j'emballe les deux orteils qui font des cloques tout le temps direct avec de la bande et du scotch pour une plus grande tranquilité de l'esprit.
Aenema a écrit:T'as créché où là-bas ?
Airbnb au croisement de lorimet et ten eyck dans brooklyn (dans un appart plutot cool mais putain de poussiereux), c'est au tout début de williamsburg.
C'était cool parce qu'il y avait la ligne L, JMZ vraiment pas loin, des bars et des restos pas degueux par contre c'est un peu hipster land.
C'était mortel et bon conseil (je crois que c'était toi) pour le comedy cellar, j'ai eu un putain de lineup, c'était 1h de barres non stop.
Ah c'est bon ça. T'as eu qui ? T'as eu Oakerson ? Lui :
T'as été pris à parti où t'étais calé dans un coin sombre ?
J'ai pas eu Oakerson.
J'ai eu Seaton Smith (que j'avais vu dans mulaney et qui est 50x plus drole que mulaney), judah putain de friedlander avec son "nouveau" delire de champion du monde de tout qui fait un AMA/roast live, michelle wolf qui écrit pour un late night, Todd Barry sisi la depression, Gary Gulman la bonne surprise parce que j'attendais rien de lui et je sais plus qui, le mec qui presentait etait bien cool aussi.
Et j'ai eu un peu peur de me retrouver devant, j'étais à la nouvelle salle du comedy cellar, le mec demande à l'entrée si tu veux un "front row", tu dis nan et tu retrouves au second rang pile devant la scene, heureusement, il y avait la race de gens rigolo à trasher au premier rang mais je doute pas qu'il serait passé aux autres si c'était pas le cas.
En gros, si t'es seul ou à deux, tu vas te retrouver devant, toutes les autres places sont des tables pour des groupes j'ai l'impression.
Et mention special au mongolien plumeau fashion qui s'est pointé pour son troisieme rendez vous avec une meuf. Meuf qui était en retard et qui s'est jamais pointé. Le mec s'en est pris plein la gueule par le mec qui presente, à dégagé pendant le premier set et a continué à manger tout le long du truc alors qu'il était meme plus la.
Y a collin quinn en ce moment, j'irais pas voir un truc complet mais il est pas degueu.