Re : Conseils d'experts pour construire une baraque
Mais en fait le zoning est fait pour favoriser le neuf collectif.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Conseils d'experts pour construire une baraque
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 17 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais en fait le zoning est fait pour favoriser le neuf collectif.
dire qu'en 2006 on jouait tous à HL parpaing sans se faire chier avec une grosse femme, aujourd'hui on parle crédit et bientot points de retraite
putain
"j'ai des acouphènes, et vous?"
"Ma vésicule biliaire et ben elle est partie, et vous?"
"l'ostéoporose, et vous?"
"Un kyste sacrococcygien et ça repart!"
"Je supporte plus rien, car je suis vieux, et vous! (magne toi de répondre, je m'impatiente)
"les vieux rhums, les vieux whiskies et vous?"
Bientôt sur vos écrans
le côté triste c'est que depuis 5 piges on n'a pas eu la pelletée de jeunes fougueux de 19 ans prêts à e-botter le cul de l'internet et du tablazil pour laisser entrevoir l'espoir d'une relève à nous, asiléens plus ou moins trentenaires, devenus très pédés et incestueux grâce aux azilcons
Poste un lien sur jeux vidéo point com pour recruter des gens de ton niveau.
Poste un lien sur jeux vidéo point com pour recruter des gens de ton niveau, connard.
Qu'est que le "niveau connard" ?
Le niveau de zeuch.
le côté triste c'est que depuis 5 piges on n'a pas eu la pelletée de jeunes fougueux de 19 ans prêts à e-botter le cul de l'internet et du tablazil pour laisser entrevoir l'espoir d'une relève à nous, asiléens plus ou moins trentenaires, devenus très pédés et incestueux grâce aux azilcons
ptain ça fait presque 10 ans que je suis ici
zeuch a écrit:le côté triste c'est que depuis 5 piges on n'a pas eu la pelletée de jeunes fougueux de 19 ans prêts à e-botter le cul de l'internet et du tablazil pour laisser entrevoir l'espoir d'une relève à nous, asiléens plus ou moins trentenaires, devenus très pédés et incestueux grâce aux azilcons
ptain ça fait presque 10 ans que je suis ici
C'est pas faute de t'avoir dit de te barrer hein
https://www.facebook.com/video.php?v=689874121155201/
C'est sympa, mais à quelle poids/pression ces murs peuvent résister sans armature complémentaire?
Si un cagibi en chanvre peut se raser plus facilement que les verrues en parpaing en ruine, pourquoi pas.
Non mais ca sous-entend que c'est pas vraiment durable comme construction.
Je suis septique quant à la résistance à la pluie. Et puis vu le poids c'est sans doute zéro en acoustique.
J'ai un pote, pas vu depuis longtemps, qui a construit une ferme comme ça (il est cultivateur de chanvre), je lui demanderai pour la pluie la prochaine fois que je le verrai.
Je suis septique quant à la résistance à la pluie. Et puis vu le poids c'est sans doute zéro en acoustique.
Oui, comme le vide qui est un mauvais isolant acoustique.
Si vous écoutez bien, il explique qu'il faut un revêtement extérieur. Les parpaings en ciment, ça réagit comment à la pluie ?
Lol le mec il croit que j'ai regardé la vidéo.
Sans regarder la vidéo, tu sais bien que la majorité du temps tu fous un revêtement intérieur et extérieur sur un mur. Surtout un expert comme toi.
Antipathique. a écrit:Je suis septique quant à la résistance à la pluie. Et puis vu le poids c'est sans doute zéro en acoustique.
Oui, comme le vide qui est un mauvais isolant acoustique.
En acoustique, tu associes du vide à une masse si tu veux un blocage idéal.
Et sinon, oui, c'est certainement enduit et doublé, mais bon, vu les contraintes du truc, je pense que c'est juste un gimmick. Si c'était bien tout le monde le ferait.
Tu veux dire comme ne pas voter PS ?
https://www.facebook.com/video.php?v=1192890247389314/
Une maison Jack approved !
Ouais, alors pour m'être personnellement retrouvé dans un incendie d’immeuble avec de l'isolant en polystyrène qui brule, je suis loin de trouver que c'est la panacée.
Y a-t-il d'autres types d'incendies de maison que tu conseillerais ?
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 17 18 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Conseils d'experts pour construire une baraque
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 73 requêtes exécutées