Re : Chaussures de type tout terrain de type de ville
Quid d'un parapluie sinon ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Chaussures de type tout terrain de type de ville
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quid d'un parapluie sinon ?
ne pas oublier le KWAY poncho non plus
si mignoooon en banane. Ca irait bien avec ton style je pense
Allez nique sa mère, mashallah, c'est bon j'ai pris les Columbia, 70 balles sur Amazon ça va :
ne pas oublier le KWAY poncho non plus
si mignoooon en banane. Ca irait bien avec ton style je pense
Ça c'est bon j'ai déjà cousine wesh.
Tu as énormément de style. En été portes tu sandales à.scratch ou geox qui respire afin d'allier pratique, confort et coquetterie ?
Tiens j'ai les mêmes pompes colombia ultra confortable et je dois dire que je les ai beaucoup utilisées pour faire du pix shooting sur des animaux sauvages de type chipmunk dans le wild West end
Voilà c'est tout
Je vois.
Aenema à NYC, 95 euros au Vieux Campeur, 10% de remise
Oula tu passes pas l'immigration à l'aéroport avec du matos comme ça.
Aenema à NYC, 95 euros au Vieux Campeur, 10% de remise
Stylay.
Le mec a peut-être l'air d'un con, mais voilà enfin quelqu'un qui ne risque pas de m'éborgner en prenant tout le trottoir avec son putain de parapluie. Ce genre de trucs devrait être obligatoire et les parapluies interdits !
En Angleterre ou au Japon les gens savent se servir d'un parapluie (et l'incliner, c'est pas si dur), ici les meufs ont un putain de parasol géant pour 3 gouttes et au mieux le lèvent.
Combinable avec celle-la :
Rien de plus pratique en rando que le chapeau parapluie.
Le mec a peut-être l'air d'un con, mais voilà enfin quelqu'un qui ne risque pas de m'éborgner en prenant tout le trottoir avec son putain de parapluie. Ce genre de trucs devrait être obligatoire et les parapluies interdits !
Les personnes de moins de 1m80 et les parapluies, voilà un motif d'eugénisme valable.
Tu y seras de quand a quand a NYC?
De ce samedi au samedi d'après.
De ce samedi au samedi d'après.
Ça serait marrant que la livraison de tes délicieuses chausses urbaines étanches n'arrivent que lundi.
Je les ai reçues hier soir.
Désolé j'ai pas pensé à faire d'unboxing
vivement que tu reviennes de new york et que tu nous expliques que non vraiment les français tout le temps en grève ils y comprennent vraiment rien à qu'est-ce que c'est pour du vrai l'économie et que de toute façon les aut ben ils vont pas nous attendre hein
Je ne sais pas à quoi tu fais référence, par conséquent je ne comprends pas ta blague et j'en suis fort contrit.
Ah c'est en référence à Viky ?
Je les ai reçues hier soir.
si c'est bien les mêmes que les miennes, les semelles sont traîtres sur des surfaces humides très lisses.
il m'est arrivé d'avoir failli écraser un écureuil pendant une séance de shooting en glissant sur un rocher de type savonette
Ah c'est en référence à Viky ?
Par exemple
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Chaussures de type tout terrain de type de ville
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 77 requêtes exécutées