Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
C'est important de boire de l'eau à la même température que le corps quand tu fais des activités physiques intenses.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est important de boire de l'eau à la même température que le corps quand tu fais des activités physiques intenses.
Persos en dessous d'une heure je bois pas.
Tu préfères pas faire un programme reconnu?
http://www.c25k.com/c25k_french.htm
Enfin je te conseille quand même le squat bien sûr.
Pourquoi pas.
Tu préfères pas faire un programme reconnu?
http://www.c25k.com/c25k_french.htm
Enfin je te conseille quand même le squat bien sûr.
9 semaines pour faire 5 kms. Euh, c'est un programme de réinsertion dans la vie normale pour les obèses morbides?
Bonne idée pour qu'il se mettent au squat au final.
Sérieux Rain, ça manque carrément d'ambition ce programme. Tu vas grave te fairch'.
Ce qu'il te faut c'est le dark souls du running.
Le gars arrive pas à courir 1km hein.
Le gars arrive pas à courir 1km hein.
Parle pas comme ça de not' chef.
Rain : j ai dejà fait courir une copine en GROS surpoids. Elle a fait 5 kms sans probleme du premier coup. On a trotinné à 10min au km, soit 6km/h.
Le seul truc c'est de ne pas courir trop vite, quitte à avancer très lentement.
Ce qu'il te faut c'est le dark souls du running.
Voila, balade toi dans le 93 à poil avec une pancarte du style
Et tu vas gagner des perfs !
J'ai tout le matos, ça fait 1 an que ça traînait dans un coin.
avec ce matos, tu vas pouvoir changer le sondage fissa
Conrad a écrit:Le gars arrive pas à courir 1km hein.
Parle pas comme ça de not' chef.
Rain : j ai dejà fait courir une copine en GROS surpoids. Elle a fait 5 kms sans probleme du premier coup. On a trotinné à 10min au km, soit 6km/h.
Le seul truc c'est de ne pas courir trop vite, quitte à avancer très lentement.
Je suis même pas gros je suis juste une larve depuis 4 ans (travail depuis chez moi).
78kg 1m81.
Je vais déjà passer par ce truc à 5k ensuite je passe sur la pointe des pieds dans les bois à côté.
Ouais tu manques juste de cardio, ça se règle rapidement. Tu fumes ?
Ouais tu manques juste de cardio, ça se règle rapidement. Tu fumes ?
Plus depuis 4-5 ans. J'imagine même pas comment ça serait si j'avais continué.
L'enfer
Bah tant mieux alors, tu feras des progrès encore plus vite.
La même raison que les coureurs sur la pointe
Bon ben première sortie avec le truc c25k, j'ai pu faire 2.7km en 25 mins.
Cette fois pas de surchauffe, même si dans les phases de courses à pieds j'ai encore approché les 11kmh ; j'ai vraiment du mal à réduire, pourtant j'essaie. Ça me semble adapté à mon non niveau. Du coup 3 sorties par semaine de prévues.
Bon ben première sortie avec le truc c25k, j'ai pu faire 2.7km en 25 mins.
Cette fois pas de surchauffe, même si dans les phases de courses à pieds j'ai encore approché les 11kmh ; j'ai vraiment du mal à réduire, pourtant j'essaie. Ça me semble adapté à mon
nonniveau. Du coup 3 sorties par semaine de prévues.
T'es sur Paris Rain? Si oui, visiblement l'heure à laquelle tu te couches correspond à peu ou prou à l'heure à laquelle je vais courir donc si oui je t'emmmmmmenne au bout de la terre, car la misère de ta sortie est plus facile à vivre au soleil du canal de l'ourcq. Viens et je te fais courir 10km garanti sur facture. Par contre, on courra pas vite. C'est ça la course à pied. Sinon ça s'appelle du sprint. Ou autre chose.
Pas du tout, vers lyon.
Pas du tout, vers lyon.
Ben vois avec antipasti, il fait de la vraie endurance.
Tu fais fausse route avec tes trucs je cours à 11km/h...
ben Gare de Lyon à Ourcq ça fait tout juste 7 km
rain a écrit:Pas du tout, vers lyon.
Ben vois avec antipasti, il fait de la vraie endurance.
Tu fais fausse route avec tes trucs je cours à 11km/h...
Essaye d'engrainer thermos que ça devienne vraiment drôle.
tu parles quand j'ai le temps de faire du sport j'ai déjà trop mal au crâne pour boire de l'eau entièrement assis, alors courir...
Soyons amis : https://connect.garmin.com/modern/profile/Antipathique
La réponse à peut-être déjà été donnée, mais j'ai la femme de lire tout le fil :
Un cardiofréquencemètre, ça apporte beaucoup pour progresser?
J'ai repérer ce truc : http://www.scosche.com/rhythm-plus-1 qui à l'avantage de ne pas faire chier comme une ceinture et qui est d'excellente qualité d'après les com' et tests du net.
La réponse à peut-être déjà été donnée, mais j'ai la femme de lire tout le fil :
Un cardiofréquencemètre, ça apporte beaucoup pour progresser?
J'ai repérer ce truc : http://www.scosche.com/rhythm-plus-1 qui à l'avantage de ne pas faire chier comme une ceinture et qui est d'excellente qualité d'après les com' et tests du net.
Je dirais oui parce que là où sans cardifréquencemetre tu ne peux mesurer que l'évolution de ta perf de temps sur une distance, avec le cardio tu peux voir le rapport entre ta fréquence cardiaque et ton rythme. En gros tu progresses aussi à faible vitesse si ta fréquence est plus faible qu'avant. Et ensuite de là tu peux calculer (extrapoler) ta VO2max qui est un indicateur de perf.
En espérant avoir répondu à vos attente, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mon babtou fragile dans ton lope à jus.
Le service technique
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 84 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,127 secondes, 58 requêtes exécutées