Re : Gaming news
J'avais pas vu la vidéo pc, sympa
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 162 163 164 165 166 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'avais pas vu la vidéo pc, sympa
Le premier Doom au clavier et sans souris sur mon 486DX2/66 était plus rapide que ca.
(Je parle de la vidéo handipad bien sûr)
Ouais, faut surtout bien viser sans bouriner bêtement, utiliser la tronçonneuse et les finish régulièrement.
J'ai giclé la boussole et autres conneries, fov 120 et nightmare comme recommandé sur nf, j'en chie menu.
Le spread est parfait. C'est fait pour percuter à 2 mètres, après faut gérer les déplacements avec un max de sauts pour éviter de se faire anéantir.
Pour les finish move à répétition on peut en avoir peur au début car il faut en abuser pour avancer, mais rapidement on touche des armes bien puissantes et on y a recours uniquement pour les streums bien puissant qu'il est plaisant de finir à la main.
C'est quoi l’intérêt de ta vidéo ?
TA SOEUR ELLE JOUE A DOOM.
Soldes Steam le 23 juin.
Putain ultra concept le double niveau de publicité dans cette vidéo, je me sens sale.
J'ai ri à la vidéo de Norman, je me sens sale.
T'aurais du te sentir sale en cliquant sur lecture en fait.
J'ai giclé la boussole et autres conneries, fov 120 et nightmare comme recommandé sur nf, j'en chie menu.
Oui alors heu pareil Nightmare comme lu sur NF... C'est peut etre pas la meilleure idée au monde. Je pense relancer un cran en dessous une fois que j'en aurai marre de respawn pour la 40ème fois au meme point.
Putain ça a pas l'air dégueu quand même :
https://www.youtube.com/watch?v=FIpsx6JzfC8
Certains environnements font carrément copié collé de Call of Pripiat.
Ouais ça a l'air pas mal du tout mais cette direction artistique so années 2000, ya encore du taff là...
Le jeu vu mille fois…
Le jeu vu mille fois…
Ah oui ? Comme quel autre par exemple ?
Tombe Raider.
Le jeu vu mille fois…
Dans ce style là y'a eu les stalkers, et c'est à peu près tout.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Le jeu vu mille fois…
Ah oui ? Comme quel autre par exemple ?
VIETEVIL
Y'a des détails très bons qui me font penser que les mecs ont l'air d'avoir des idées très précises sur ce qu'ils veulent et qui augurent de bonnes choses. Genre sur les cadavres, t'es obligé de fouiller individuellement et l'un après l'autre chaque élément qui permet de porter des items, genre sac à dos, poches, etc. Et les items sont révélées au fur et à mesure, ça paraît dérisoire mais ça va changer radicalement la gueule du PVP parce que là ça veut dire que quand t'as couché un mec, vu la galère que c'est de le looter, tu vas devoir soit être couvert, soit t'assurer d'être le dernier en vie dans le coin.
J'ai pas eu le temps de mater le stream en entier mais ça semble sympa.
Du coup y'a que du multi ou y'aura aussi un solo? (Parce que j'ai un excellent souvenirs des solos de stalker, tandis qu'en multi pas des masses).
J'ai pas eu le temps de mater le stream en entier mais ça semble sympa.
Du coup y'a que du multi ou y'aura aussi un solo? (Parce que j'ai un excellent souvenirs des solos de stalker, tandis qu'en multi pas des masses).
Apparemment, d'après n0fag, il y a eu un direct ingame hier soir sur leur chaine youteub :
https://www.youtube.com/c/battlestategames
Bah c'est le truc d'Aenema au dessus non?
Pages Précédent 1 … 162 163 164 165 166 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,215 secondes, 30 requêtes exécutées