Re : Meeting entre cons parigos
Je suis dispo un samedi sur deux. Fin Juin je suis en vacances aussi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Meeting entre cons parigos
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je suis dispo un samedi sur deux. Fin Juin je suis en vacances aussi.
Beau, à Paris?
Hahaha.
Notre pluie est plus belle que votre soleil. Woody Allen ne disait-il pas "si vous n'avez jamais été embrassé à Paris pendant une après-midi pluvieuse, vous n'avez jamais été embrassé"?
J'ai rdv vendredi 23 juin à 19 heures gare de l'est pour un WEI légèrement arrosé d'une assoc, je pourrai être dispo un peu avant dans la journée, éventuellement, si j'ai envie.
BaKouneT a écrit:Beau, à Paris?
Hahaha.
Notre pluie est plus belle que votre soleil. Woody Allen ne disait-il pas "si vous n'avez jamais été embrassé à Paris pendant une après-midi pluvieuse, vous n'avez jamais été embrassé"?
Oui mais Woody Allen est pancake.
Ah ouais ? Quand ?! (avec un peu de bol, je devrais aller voir dieudo l'hilarant le 26)
T'as qu'à effacer l'original et remettre une bone blague à la place pour te faire excuser. Moi, à ta place, c'est ce que ferais.
si c'est possible.
edit : test
ben si on peut éditer !
Ca le fait qu'avec les admins, peut-être...
tout le monde s en fou mais je serais sur pariiiiis ! donc si vous voulez de moi (et meme si vous voulez pas) ca me fera plaisir !
par contre les dispos j en sais foutre rien
Vendredi, à partir de 20h, ça ne dit vraiment personne ? (bande de cons)
moi je suis bloquébloqué jusqu'au lundi 12.
Oui, mais moi, je pourrais pas. Connard.
Gotcha !
(et OUAIS j'ai vu le spectacle de Dieudonné "mes excuses" c'est vraiment malsain et pas drôle. Par contre, ça te permet de régler tes comptes avec les pancakes en prétendant que c'est de l'humour... comme à la bonne époque de coluche ou de Desproges 'c'est l'histoire d'un mec, normal, pas pancake" mais à la différence, l'un était ouvertement non raciste et l'autre, ouvertement brillant, et ça Dieudonné n'est ni l'un ni l'autre)
Moi j'ai bien ri. Il tappe pas que sur les pancakes d'ailleurs.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Meeting entre cons parigos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 83 requêtes exécutées