Re : Actu
Pas eu le temps de relire. Et un peu occupé aujourd'hui. Alors fait un effort.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 351 352 353 354 355 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pas eu le temps de relire. Et un peu occupé aujourd'hui. Alors fait un effort.
t con comme comparaison, c'est justement les différences sociales et politiques. Si tu avais des intégristes protestants qui s'étaient fait péter en plein centre de Jakarta ou si ils avaient décapités des gens en pleine rue, je doute que ce maire ait été élu, même vu comment ils so
OSEF, la réponse du gars rannou est tout à fait valide vu la qualité de l'analyse du tweet origional.
reblochon a écrit:t con comme comparaison, c'est justement les différences sociales et politiques. Si tu avais des intégristes protestants qui s'étaient fait péter en plein centre de Jakarta ou si ils avaient décapités des gens en pleine rue, je doute que ce maire ait été élu, même vu comment ils so
OSEF, la réponse du gars rannou est tout à fait valide vu la qualité de l'analyse du tweet origional.
Nan mais reblo est d'accord :
...la demande débile de Brice qui aurait mieux fait de se renseigner avant de l'ouvrir.
http://www.leparisien.fr/politique/j-ai … 782579.php
« Quand on voit Aurore, on a le bâton de berger ».
Soupçons de fraude fiscale : perquisitions dans les propriétés du groupe Mulliez
Ses principales enseignes sont Auchan, Décathlon, Leroy-Merlin, Kiabi ou encore Norauto.
Ah ouais, quand même !
Je me demande quand on finira avec une seule multi-nationale.
Et si tu regardes, les zones commerciales avec un auchan ont ces magasins autour.
C'est pas trop dégueu Mulliez. Certes ça peut faire fantasmer les conseils d'admin le dimanche au BBQ entre famille (j'ai entendu qu'ils étaient pas tendres entre eux), mais je préfère ça à une gestion type actionnaires / fonds de pension. Ca reste infâme car dans le secteur du retail, mais je trouve ça cool qu'ils investissent à fond dans la R&D de décath -oxylane par exemple. Pareil pour boulanger, qui sort des produits plutôt que de revendre ceux des autres comme tout le monde.
C'est un Mulliez qui a coulé Surcouf aussi. #neverforget
Et montgallet aussi, faut pas déconner.
http://www.lefigaro.fr/culture/2016/05/ … becois.php
old
C'est pas le premier type du Québec qui imagine faire de grandes choses.
Comme monsieur Maurice donc: old
Ha ha ha ! enculééééééé !
Il vole du riz et des pâtes parce qu'il "avait faim" : 2 mois de prison ferme
Justice est faite !
Justice est faite !
Ouaip. Faudrait ptetre connaitre l'intégralité du dossier et pas seulement ce que le journaliste a gobé du baveau mauvais perdant. J'ai du mal à croire qu'on condamne à du ferme pour 2 paquets de pates, tu vois.
Vulvetoot ?
Tdd?
A vous la défense.
Un indice se cache dans l'article sauras-tu le retrouver?
Le jeune homme comparaissait par visioconférence depuis la prison de Lyon où il purge une peine pour d'autres faits.
http://www.ladepeche.fr/article/2016/05 … ahors.html
Un indice se cache dans l'article sauras-tu le retrouver?
Le jeune homme comparaissait par visioconférence depuis la prison de Lyon où il purge une peine pour d'autres faits.
Lechat purée t'es vraiment un gauchiste en peau de mouton.
Justice est faite !
2 mois de bouffe gratos. \o/
Kane a écrit:Un indice se cache dans l'article sauras-tu le retrouver?
J'ai fait l'effort de poster cet article plutôt qu'un qui ne mentionne pas ce fait
Bidule a écrit:Kane a écrit:Un indice se cache dans l'article sauras-tu le retrouver?
J'ai fait l'effort de poster cet article plutôt qu'un qui ne mentionne pas ce fait
J espere que t as pas oublié de poster l'article qui parle du fait que black M est interdit de chanter à Verdun, seulement parce qu'il est noir!
Morano nous passe un message : https://twitter.com/nrenard75/status/73 … 69632?s=09
Moi aussi LeChat, je trouve qu'il est choquant que ce malandrin n'ait pris que deux mois comme sanction à son inadmissible atteinte à la propriété d'autrui. Une peine de deux ans, sans possibilité de cumul avec celle qu'il est en train d'exécuter, aurait bien plus de nature à assurer l'exemplarité de la sanction et la protection de l'ordre public en ces périodes troublées.
LeChat a écrit:Il vole du riz et des pâtes parce qu'il "avait faim" : 2 mois de prison ferme
Justice est faite !2 mois de bouffe gratos. \o/
Mais carrément, j'ai des connaissances au trou, scorcese inside, piaule ouverte, musique et putes.
ya même des consoles en réseau bordel !
Si on vole au magasin, on repart avec la bouffe, si on fait une effraction, on va à l'ombre
Pages Précédent 1 … 351 352 353 354 355 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,454 secondes, 17 requêtes exécutées