Re : Les passions de débilos
...et LeCou baisera plus jamais.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
...et LeCou baisera plus jamais.
Ce qui ne changera pas grand chose, il va juste payer moins cher.
Le coup de hache dans le cou à 1mn38 est juste génial
https://www.facebook.com/video.php?v=1696372023955278/
Ça ressemble vraiment à rien. Ce truc de demeuré quoi.
Hahaha au bout de 3 minutes les mecs sont tous au ralentis... faut bosser le cardio!
Je trouve ce truc kiffant.
C'est le sport d'équipe le plus cool du monde quoi :
https://www.youtube.com/watch?v=wKKSI1OPGa4
Aenema, ma couille, critique pas, je suis sûr que si t'avais ça en jeu vidéo, t'aurais déjà passé cinquante heures dessus.
C'est le sport d'équipe le plus cool du monde quoi :https://www.youtube.com/watch?v=wKKSI1OPGa4
Aenema, ma couille, critique pas, je suis sûr que si t'avais ça en jeu vidéo, t'aurais déjà passé cinquante heures dessus.
Une simulation de simulation de combat médiéval ?
Je crois que je préférerais jouer à Far Cry 4.
T'as jamais joué à Chivalry ?
Oui, qui est une simulation de combat médiéval, ce qui est cool, on peut y décapiter des gens, ce que tu me proposais plus haut c'était une simulation de simulation de combat médiéval.
Ou tu donnerais des coups de haches émoussées et où la partie s’achèverait quand tous les participants seraient trop fatigués pour continuer. Super.
Je pense (enfin je suis à peu près sûr) que c'est un peu plus violent que ce que tu imagines.
Il n'y a pas de décapitations, certes.
Hahaha au bout de 3 minutes les mecs sont tous au ralentis... faut bosser le cardio!
En Europe de l'Est, les rois dans cette passion de débile, généralement tous des militaires, des anciens des forces spéciales. Presque n'importe lequel te tue avec le pouce.
Après tu peux tenter de les suivre en footing sur la pointe. Eux t'attendront peut-être au prochain kilomètre assis sur leur sac à dos de 40kg.
ce que tu me proposais plus haut c'était une simulation de simulation
Ça me rappelle la simulation de jeux de table tiens genre warhammer. Dans le genre de truc débile. Reste plus qu'une simulation de peinturage de figurine.
Reste plus qu'une simulation de peinturage de figurine.
OLD NE PAS CLIQUER
C'est bien, c'était pas déjà passé deux fois.
Clashé par LeChat, tu te fais vieux Cyp !
C'est le sport d'équipe le plus cool du monde quoi :https://www.youtube.com/watch?v=wKKSI1OPGa4
Je trouve ça marrant aussi. Me tâte même à aller voir l'équipe française à Vincennes la semaine prochaine (gratos en plus).
Ou tu donnerais des coups de haches émoussées et où la partie s’achèverait quand tous les participants seraient trop fatigués pour continuer. Super.
A l'infirmerie ils sont pas en forme, ça saigne et y'a pas mal de fractures. Les vrais débilos c'est ceux qui jouent à ça et ont en plus raqué 3k de matos pour finir à l'hosto.
Putain c'est bien débilos.
Les vrais débilos c'est ceux qui jouent à ça et ont en plus raqué 3k de matos pour finir à l'hosto.
Matos qu'il faut débosseler après chaque partie.
Tant que c'est le matos. Se débosseler la cage thoracique c'est plus pénible quand même
C'est quoi la regle du jeu en fait ? Car la je vois que des mecs se bourriner en armure.
C'est quoi la regle du jeu en fait ? Car la je vois que des mecs se bourriner en armure.
Ben c'est ça la règle du jeu. Se bourriner en armure.
Ah et aussi, tu es out si tu tombes. C'est pour ça qu'il y en a qui se mettent contre les balustrades façon j'attends mon verre au comptoir pendant que les autres les avoinent avec leurs hallebardes. tant qu'ils tombent pas, les autres se fatiguent à les canarder. Ensuite vlà les boyaux de la tête qui explosent sous le casque.
Pages Précédent 1 … 55 56 57 58 59 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 53 requêtes exécutées