Re : Photos en vrac
Oui tout le monde est au courant et c'est complètement pas le sujet en fait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 932 933 934 935 936 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui tout le monde est au courant et c'est complètement pas le sujet en fait.
Favicon s'enflamme. Et je ne vois pas le rapport
J'ai lu en diago, mais "les muslim c'est les méchants" c'est ça le rapport nan ?
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ok, ok, vous avez raison, il n'y a jamais eu d'attentats d'extrême-droite en Europe, la violence d'extrême-droite n'existe tout simplement pas, elle n'existera jamais.
Ah ! Bah en voilà de la nuance !
Tout à l'heure je pensais à ce putain de point d'ironie. Je me disais que si ça n'avait jamais fonctionné, c'était parce qu'au XIXe siècle ils s'étaient dit que ça restait inutile, une phrase se suffisait à elle-même, pas la peine de rajouter un signe pour expliquer ▼ (Chié, c'était censé être ALT+1567...)
Aenema a écrit:صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Ok, ok, vous avez raison, il n'y a jamais eu d'attentats d'extrême-droite en Europe, la violence d'extrême-droite n'existe tout simplement pas, elle n'existera jamais.
Ah ! Bah en voilà de la nuance !
Tout à l'heure je pensais à ce putain de point d'ironie. Je me disais que si ça n'avait jamais fonctionné, c'était parce qu'au XIXe siècle ils s'étaient dit que ça restait inutile, une phrase se suffisait à elle-même, pas la peine de rajouter un signe pour expliquer ▼ (Chié, c'était censé être ALT+1567...)
Ironique ET condescendant maintenant !
Ah bah chapeau l'artiste hein.
Non, je dirais plutôt ironique et pataud, puisque mon point d'ironie ressemble surtout à une moitié d'étoile jaune (mais en noire, enfin c'est concept...)
C'est pas ironique mais pas merci de mordre aux trolls chiant de qui vous savez.
Tu sais que la plupart des victimes sont musulmanes dans ta liste à la con ?
1- je le sais
2- pourquoi à la con ? c'est une liste officielle prise sur un site d'info reconnu. Tu peux toutes les vérifiées les putains de date.
Y a quelque chose qui te choque dans cette réalité ?
J'ai lu en diago, mais "les muslim c'est les méchants" c'est ça le rapport nan ?
Non.
favicon a écrit:J'ai lu en diago, mais "les muslim c'est les méchants" c'est ça le rapport nan ?
Non.
Attention. Tous les cochons sont omnivores mais tous les omnivores ne sont pas des cochons.
A implique B n'implique pas que B implique A. Par contre, A implique B implique que NON B implique NON A.
Bien à vous.
Lachatte
Old ! Et ça existe en version non censurée...
Saltimbanques. Rennes, 14 mai 2016.
Saltimbanques. Rennes, 14 mai 2016.
105 suicides since troubadoor.
rennes c'est pas un peu troubadours land ?
rennes c'est pas un peu troubadours land ?
Un peu oui, c'est une ville historiquement de gauche, assez sociale et avec quasi un quart de la population fait d'étudiants, donc le punk à chien/troubadour à pantacour coloré s'y sent plutôt bien.
Moi président, je ferais bombarder Rennes cette nuit même.
Putain c'est du taf de contenter tout le monde sur ce forum...
Moi président, je ferais bombarder Rennes cette nuit même.
C'est aussi une ville très rock, avec plein de concerts, gavée de minettes assez faciles et encore toutes fraîches et où on boit énormément.
Putain c'est du taf de contenter tout le monde sur ce forum...
Monsieur Maurice a écrit:Moi président, je ferais bombarder Rennes cette nuit même.
C'est aussi une ville très rock, avec plein de concerts, gavée de minettes assez faciles et encore toutes fraîches et où on boit énormément.
C'est surtout un trou à rat en pleine guerre civile en ce moment.
feu general maurice, purifiez donc à coup de hellfire ce gape hole pédéraste et vegan !
Pages Précédent 1 … 932 933 934 935 936 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,662 secondes, 12 requêtes exécutées