Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète
Tondre un grand jardin c'est un peu moins complexe qu'entretenir un vignoble.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tondre un grand jardin c'est un peu moins complexe qu'entretenir un vignoble.
Je regardais aussi des tondeuses autonomes pour le jardin ; il faut déjà avoir une qualité de gazon style parcours de golf pour les utiliser...
Non mais sois cohérent lechat, il te faut une tondeuse manuelle comme la Einhell BG-HM 30 dont j'ai récemment fait l'acquisition moi meme (j'ai 45m2 de jardin).
Lechat doit avoir plus coté superficie.
Ouais, dans les 800/900 m² je crois.
Comme la tonte n'est pas ma priorité (là je l'ai faite, les herbes faisaient dans les 80cm de haut).
Et vu que c'est un peu de la prairie, y'a des touffes assez costaudes. 'faut du thermique !
Mais au printemps c'est trop beau avec tous les pissenlits en fleurs. Ca change de mon voisin, de son Green de golf arrosé toutes les nuits et tondu toute les semaines. Terroriste !
Tu fais une première tonte et ensuite il se débrouille. Mes parents ont un Husqvarna, la grosse plaie a été d'implanter le fil qui délimite la zone de tonte dans le terrain, on y a passé 2 jours avec mes frères pour 1500m², ensuite on fait une première tonte au printemps, et on le laisse tourner. Le jardin est bien plus beau qu'avec une tonte hebdomadaire, et ce malgré un terrain en forte pente (30°), principalement composé de trèfles et de chiendent.
Mets un putain de mouton sur ton bordel !
Les moutons ça bouffe les arbres et laisse des merdes partout. Par contre le robot de mes parents s'appelle bêh.
Mouton = grosse merde. Ça laisse les mauvaises herbes, ça nique le gazon.
Chèvre = gros plaisir anal en prime si t'aime le style barbichette. Ça bouffe tout comme il faut. Trop même.
Les moutons ça bouffe les arbres et laisse des merdes partout. Par contre le robot de mes parents s'appelle bêh.
1600 boules !
PAr contre le test de Les Numeriques avec le timelapse est hypnotisant. Ca a l'air efficace et il me tarde les 1er accidents quand ca se fera pirater par un ransomware et que le machin passe en mode rogue si t'as pas payé. Avec un firmware qui detecte le chat de la maison.
Quand c'est trop haut pour la tondeuse et qu'on veut se faire de la muscu pas cher :
Larzac cred'
José Bové seal of approval
LeChat a écrit:Je regardais aussi des tondeuses autonomes pour le jardin ; il faut déjà avoir une qualité de gazon style parcours de golf pour les utiliser...
Non mais sois cohérent lechat, il te faut une tondeuse manuelle comme la Einhell BG-HM 30 dont j'ai récemment fait l'acquisition moi meme (j'ai 45m2 de jardin).
'tain, du coup j'ai quand même commencé à chercher...
Mais même la plus balaise semble vraiment plus faite pour un gazon que pour de la prairie
Si vous connaissez une tondeuse manuelle assez costaude, je suis intéressé.
(en fait, il faudrait que je m'en fasse prêter une pour tester...)
Quand c'est trop haut pour la tondeuse et qu'on veut se faire de la muscu pas cher :
Larzac cred'
José Bové seal of approval
Ouais, j'allais la suggérer aussi
(mais ça laisse de long morceaux...)
Bah passe sur Mars, centre ville, et je te la jette dans le coffre.
Bah, faire 300km (150 A/R x 2 pour te la rapporter) ne me semble pas très écolo responsable.
Mais merci de la proposition ! Si j'ai l'occasion de passer j'y penserai.
Bouffe-le ton putain de gazon.
Antipathique. a écrit:Les moutons ça bouffe les arbres et laisse des merdes partout. Par contre le robot de mes parents s'appelle bêh.
1600 boules !
PAr contre le test de Les Numeriques avec le timelapse est hypnotisant. Ca a l'air efficace et il me tarde les 1er accidents quand ca se fera pirater par un ransomware et que le machin passe en mode rogue si t'as pas payé. Avec un firmware qui detecte le chat de la maison.
C'était 3000 quand ils l'ont acheté y'a 4 ans.
Hybiocrite !
Peut-on mettre LeChat dans le petit bassin siouplait ?
Bel effort de faire plus lourd qu'une vidéo YouTube. Enfin j'ai pas dépassé 4 cases.
petit bassin + remplacer sa bd de merde par une photo d'étron chaud
Moi non plus et puis ça irait beaucoup plus vite en brulant tout.
favicon a écrit:LeChat a écrit:Je regardais aussi des tondeuses autonomes pour le jardin ; il faut déjà avoir une qualité de gazon style parcours de golf pour les utiliser...
'tain, du coup j'ai quand même commencé à chercher...
Mais même la plus balaise semble vraiment plus faite pour un gazon que pour de la prairie
Si vous connaissez une tondeuse manuelle assez costaude, je suis intéressé.
(en fait, il faudrait que je m'en fasse prêter une pour tester...)
Une Honda d'occasion full metal rescapée des années 80-90, c'est du solide !
Ahaha ce troll lechat tu le sais pourtant que les gens vont chier dessus ici, hein mon coquin.
Pour une fois LeChat, je te trouve très pertinent et j'aime beaucoup ta bede.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 98 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour sauver la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 63 requêtes exécutées