Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
J'aime bien DiDay et il a raison.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'aime bien DiDay et il a raison.
Moi j'aime que moi.
ouai, depuis que tu n'y vas plus, on manque de bouffons
Tiens, un super-héros de la vanne.
Sinon je n'arrive pas à savoir qui est le plus lourd ici: le débile mental qui se sent obligé de montrer qu'il a une bite aux femelles, PunkTnhgjh qui est très lourd, ou Mlm-sama qui est très conne.
Ou un mélange de tout ça en fait.
De toute façon, les femmes, c'est comme un plat de patates. Si tu ne mets pas un coup de spatule de temps en temps, ça colle et ça prend des croutes.
t'est repéré forrest !
jolie
C'était mieux avant©
Protection anti cumshot, prévoyante !
HA HA
Protection teintée il faut préciser, pour les séquences plein-air
lol
par contre c est pratique l anneau, pour la laisse
jolie en tout cas...
Boaf , en levrette qui s'en rend compte?
Vu ton titre, pas elle en tout cas.
Edit : Peut-être à l'odeur des poils roux, remarque.
Ta vanne de base etait percutante fish&chips mais tu as voulu en rajouter ,et ca nique ton effet. Tu as encore beaucoup a apprendre Mr e-GrosseBite mais en tout cas ton relatif coup d'eclat te vaut d'etre sur ma liste de cibles
J'aime ce site.
Faudrait que tu communiques un de ces quatres ta liste de cibles Nirouk, histoire de savoir si on peut dormir sur nos deux oreilles ou dormir sur nos deux oreilles.
Ouais faut que je fasse changer les serrures sur mes doubles-portes maintenant
Dont mess with Willie Niourk.
Bon Poïk est une fille, et elle place la barre très haut. Manque plus qu'une photo de Cmoi
Ouais franchement Poinc est super charmante et en plus elle a dit qu'elle aimait les surfers, malgré de déplorables tentatives de drague venant de Plume et The Chat.
Je plussoie, par contre Imax toi elle t'as pas dit qu'elle aimait pas la télébeauf des années 90 genre Les Tortues Ninja 2 ou Ninja Kid ou CHiP's tout comme moi. En plus t'as même pas partagé avec elle une private joke sur les pommes de douche toussa comme moi, et en plus elle a eu la bonté de m'offrir un e-Mars (pas à toi !)
TheChat scores.
Dès qu'une nana laisse pisser vos conneries vous êtes tout joice.
"-Han, regarde, elle m'a laissé manger son caca!"
"-bah moi d'abord en plus, elle m'a autorisé à me couvrir le corps avec!"
Alors, certes, elle s'en sort bien, mais alors vous ça devient teletubbies dans votre cerveau.
Pitoyable.
Photo ?
Pages Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,135 secondes, 47 requêtes exécutées