23 301 Dernière modification par Aenema (13-05-2016 14:26:43)

Re : Photos en vrac

Kane a écrit:

dans la mesure où la totalité des attentats terroristes récents sont le fait de musulmans

Coucou !

http://i.imgur.com/eentLTs.jpg?1

Statistiquement ça reste excessivement faiblard en nombre d'occurrences dans le monde : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d&# … meurtriers

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23 302

Bien ouej Aenema (je parle du lien bien sûr)

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

23 303

ShadoW- a écrit:

J'en connais un qui est arrivé avec une grosse gueule de bois au taff.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13164297_10153785868143264_5695626666973450424_n.jpg?oh=2d63702020023e7fd92bb761ee7633c9&oe=57E4B313

Ahaha, c'est toi Aliocha ?

23 304

Conrad a écrit:

Au moins ça fait pas passer les joueurs pour des débiles.

Ou des zoophiles.

23 305

ShadoW- a écrit:

J'en connais un qui est arrivé avec une grosse gueule de bois au taff.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13164297_10153785868143264_5695626666973450424_n.jpg?oh=2d63702020023e7fd92bb761ee7633c9&oe=57E4B313

C'est pas moi, je viens de regarder, c'est une collègue qui a priori n'a jamais joué à rien d'autre que Candy Crush. Source : Franceinfo.
Je fais pas mal de jv en dehors de ça, mais à part du Nintendo ou du CoD…

23 306

Aenema a écrit:

Statistiquement ça reste excessivement faiblard en nombre d'occurrences dans le monde : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d'attentats_meurtriers

Oui, mais en Europe, il équilibre un peu les choses non ? Parce que les attentats à Lahore ça n'empêche pas grand monde de dormir ici.

23 307

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Oui, mais en Europe, il équilibre un peu les choses non ?

non

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 308 Dernière modification par Aenema (13-05-2016 14:44:25)

Si tu prends tous les derniers en date, par ordre chronologique inversé en France (sans parler de la Belgique) :
- novembre 2015 : Bataclan
- juin 2015 : Saint-Quentin-Fallavier (la tête décapitée accrochée au grillage)
- avril 2015 : La tentative évitée à Villejuif
- janvier 2015 : Charlie Hebdo et Hyper Casher
- mars 2012 : Toulouse/Montauban

Ça fait du 100%. Alors bof, plutôt non.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23 309

+ Les chauffards muslims qui foncent sur le marché de Nancy ou les flics devant la mosquée, et le forcené au couteau qui visait une école feuj à nice (et à juste blessé un vigipirate).
Méthode palestinienne, voitures béliers & attaque au couteau. C'est encore plus compliqué à gérer que les Ak, dur à interdire.
On a pas encore eu l'attaque à l'engin de chantier.

23 310

Aenema a écrit:

Si tu prends tous les derniers en date, par ordre chronologique inversé en France (sans parler de la Belgique) :

Je suis désolé d'avoir nuancé mon propos en écrivant « un peu » et pas « complètement », j'avais oublié que la nuance était péché ici, heureusement Reblochon est passé derrière pour remettre le propos dans le droit chemin du n'importe quoi.
Je pense tout de même qu'il s'est bien débrouillé, il a le meilleur K/D ratio. 77 morts contre un peu plus de 200 en 5 opérations — enfin plus, parce qu'il n'y a pas eu que le Bataclan en novembre.

23 311

Je pense tout de même qu'il s'est bien débrouillé, il a le meilleur K/D ratio.

C'est ça le white power !

23 312

"Education, it makes a difference"

23 313 Dernière modification par reblochon (13-05-2016 17:00:39)

, il a le meilleur K/D ratio.

Quand tu commences à parler comme duconlajoie, pose-toi des questions sérieux.

Après comme le fait remarquer le chevelu, c'est juste pas un travail d'auvergnat. Le reste, tu te trompes. Si ça te choque, va les former toi-même les mecs. T'as déjà la barbe, ça passera crème.

23 314

C'est aussi la différence entre des abrutis et un fou: le fou n'est pas forcément crétin.
Quand tu vois le mec qui s'est blessé en volant la voiture à Villejuif et comment ça s'est déroulé, à coté 4 lions ils sont pas si mauvais. On dirait un peu l'apprenti décrit par notre cuistot mais en pas gentil...

23 315 Dernière modification par reblochon (13-05-2016 17:17:40)

Et puis si tu veux vraiment faire dans l'international :

Parce qu’on est en 2016…
Bagdad (11 mai)
Diyarbakir, Turquie (10 mai)
Abou Ghraib + 3 autres en Irak (8 mai)
Gaziantep, Turquie (1er mai)
Samawa, Irak (1er mai)
Bagdad (30 avril)
Damas (25 avril)
Kaboul (19 avril)
Jérusalem (18 avril)
Bagdad (29 mars)
Lahore, Pakistan (27 mars)
Iskandariyah, Irak (25 mars)
Aden (25 mars)
Bruxelles (22 mars)
Istanbul (19 mars)
Ankara (ce même 13 mars)
Grand-Bassam, Côte d’Ivoire (13 mars)
Bagdad (6mars)
Bagdad (28 février)
Asadabad et Kaboul (26 février)
Homs (21 février)
Kalamazoo, Michigan (21 février)
Ankara (17 février)
Quetta, Pakistan (6 février)
Kaboul (1 février)
Damas (31 janvier)
Oms, Syrie (26 janvier)
Bodo, Cameroun (25 janvier)
La Loche, Sashatchewan (22 janvier)
Mogadiscio, (21janvier)
Kaboul (20 janvier)
Charsadda, Pakistan (20 janvier)
Otniel*, Israël (17 janvier)
Ouagadougou (15 janvier)
Djakarta (13 janvier)
Kouyape, Cameroun (13 janvier)
Istanbul (12 janvier)
Ras Lanouf, Lybie (7 janvier)
Zliten, Lybie (6 janvier)

(Cette liste ne prétend pas être exhaustive et ne comprend pas les attentats déjoués.)
*Attentat individuel à l’arme blanche représentatif d’une série dont il faudrait faire une liste à part.

23 316

Aenema a écrit:

Je suis désolé d'avoir nuancé mon propos en écrivant « un peu » et pas « complètement », j'avais oublié que la nuance était péché ici, heureusement Reblochon est passé derrière pour remettre le propos dans le droit chemin du n'importe quoi.
Je pense tout de même qu'il s'est bien débrouillé, il a le meilleur K/D ratio. 77 morts contre un peu plus de 200 en 5 opérations — enfin plus, parce qu'il n'y a pas eu que le Bataclan en novembre.

D'accord, et alors t'es prêt à parier combien sur la nature de la prochaine attaque terroriste qui aura lieu en Europe mon petit père ? Parce que moi je mets 200 balles sur la table. Commence à mettre de côté.

23 317

Juste pour ça, ça donne envie de faire péter quelque chose pour faire perdre 200 balles à Aenema smile

23 318 Dernière modification par Aliocha (13-05-2016 18:44:22)

Ok, ok, vous avez raison, il n'y a jamais eu d'attentats d'extrême-droite en Europe, la violence d'extrême-droite n'existe tout simplement pas, elle n'existera jamais. Les seuls à avoir jamais été violents dans l'histoire de l'Europe sont les bougnes, les autres jamais.
M'enfin sors pas trop vite tes 200 boules mon lapin, l'Europe c'est grand, il y a probablement un groupe séparatiste dans une région à la con des Balkans ou de la Pologne qui peut faire une action sans que l'on ait plus qu'un entrefilet ici. Et puis faut voir si tu ne comptes que l'UE ou toute l'Europe, parce que l'Ukraine…

Napalm a écrit:

C'est aussi la différence entre des abrutis et un fou: le fou n'est pas forcément crétin.
Quand tu vois le mec qui s'est blessé en volant la voiture à Villejuif et comment ça s'est déroulé, à coté 4 lions ils sont pas si mauvais. On dirait un peu l'apprenti décrit par notre cuistot mais en pas gentil...

Ceux-là, ce sont ceux qui se sont excités tout seul devant leur ordi, si ça se trouve ils n'ont jamais parlé à qui que ce soit réellement impliqué dans l'organisation et se sont contentés de passer à l'acte. Les autres, ceux qui revenaient de Syrie ont quand même réussi à mettre le renseignement à l'amende : http://aboudjaffar.blog.lemonde.fr/2016/02/16/sedan/

23 319

On a dit ça ? Non !

23 320

On devrait peut-être arrêter, il serait capable de faire sauter l'Asile pour démontrer qu'il a raison.

23 321 Dernière modification par Aliocha (13-05-2016 19:16:21)

J'ai simplement dit que le spectaculaire attentat de Breivik relativisait UN PEU, les attentats islamistes. Un peu, c'est tout. J'ai pas parlé de déferlante brune.

23 322

Quant à faire sauter l'Asile, j'y travaille, j'ai envoyé une équipe de deux personnes, mais il va falloir qu'ils décuvent.

23 323

smile

On a le temps de voir venir

23 324

Ok, ok, vous avez raison, il n'y a jamais eu d'attentats d'extrême-droite en Europe, la violence d'extrême-droite n'existe tout simplement pas, elle n'existera jamais.

Ah ! Bah en voilà de la nuance !

23 325

reblochon a écrit:

Et puis si tu veux vraiment faire dans l'international :

Parce qu’on est en 2016…
Bagdad (11 mai)
Diyarbakir, Turquie (10 mai)
Abou Ghraib + 3 autres en Irak (8 mai)
Gaziantep, Turquie (1er mai)
Samawa, Irak (1er mai)
Bagdad (30 avril)
Damas (25 avril)
Kaboul (19 avril)
Jérusalem (18 avril)
Bagdad (29 mars)
Lahore, Pakistan (27 mars)
Iskandariyah, Irak (25 mars)
Aden (25 mars)
Bruxelles (22 mars)
Istanbul (19 mars)
Ankara (ce même 13 mars)
Grand-Bassam, Côte d’Ivoire (13 mars)
Bagdad (6mars)
Bagdad (28 février)
Asadabad et Kaboul (26 février)
Homs (21 février)
Kalamazoo, Michigan (21 février)
Ankara (17 février)
Quetta, Pakistan (6 février)
Kaboul (1 février)
Damas (31 janvier)
Oms, Syrie (26 janvier)
Bodo, Cameroun (25 janvier)
La Loche, Sashatchewan (22 janvier)
Mogadiscio, (21janvier)
Kaboul (20 janvier)
Charsadda, Pakistan (20 janvier)
Otniel*, Israël (17 janvier)
Ouagadougou (15 janvier)
Djakarta (13 janvier)
Kouyape, Cameroun (13 janvier)
Istanbul (12 janvier)
Ras Lanouf, Lybie (7 janvier)
Zliten, Lybie (6 janvier)

(Cette liste ne prétend pas être exhaustive et ne comprend pas les attentats déjoués.)
*Attentat individuel à l’arme blanche représentatif d’une série dont il faudrait faire une liste à part.

Tu sais que la plupart des victimes sont musulmanes dans ta liste à la con ?

Et dans le genre attentat bien dégueu y a eu celui là aussi, ok c'est vieux mais les méthodes sont les memes. Vous essayez de vous rassurer comme un gosse qui essaie de trouver un monstre sous son lit les gars.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_ … de_Bologne