Re : Gaming news
C'est vrai que j'avais oublié le facteur bethesda, je pensais qu'un doom sortirait avec 60 fps facilement presque partout.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 161 162 163 164 165 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est vrai que j'avais oublié le facteur bethesda, je pensais qu'un doom sortirait avec 60 fps facilement presque partout.
La beta multi semblait à 60 sans soucis mais les dernières nouvelles du jeu solo faisaient un peu peur:
Et je sais pas si ils ont réussi à optimiser en 2-3 mois.
C'est bien plus rapide et violent que ce qu'on avait vu. ça ferait presque envie.
Apparemment c'est Ttask qui joue, marrant.
Ouais, c'est lui, il en parle sur NF. Il bosse chez ID je crois.
Bah si ton jeu rame ça va être un chouilla moins nerveux (les perfs sur une machine même assez balaise étaient pas à 60fps), même sans pad.
Hey mais je croyais que maintenant coco le 60FPS on s'en bat les couilles tu connais pas Gsync?
Hey mais je croyais que maintenant coco le 60FPS on s'en bat les couilles tu connais pas Gsync?
C'est la vidéo qui annonce fièrement 60fps (c'est même son titre). Mais sur une titan X avec des api pas encore dispo donc imagine sur ton pc (et t'as une idée avec les 780 à 35). En en 1080p, même pas en wqhd.
Dans des couloirs.
Pour le coup G-sync va vraiment servir sur ce jeu.
Peut-être parceque l'on ne peut pas dépasser les 60fps sur Youtube ? non ?
Le jeu lui même est peut être cappé à 60 quand tu vois les benchs d'avant sur les monstres en SLI pas un au dessus non plus.
Tout ça pour dire que je le prendrais pas day one
Le jeu lui même est peut être cappé à 60 quand tu vois les benchs d'avant sur les monstres en SLI pas un au dessus non plus.
Tout ça pour dire que je le prendrais pas day one
Bof, en 1080p, high partout et AAx2 je suis en permanence au dessus de 60fps (avec une 780ti, ok, mais pas besoin de sli). Le feeling est pas dégueulasse avec un FOV de 130.
Apparemment, ça tourne bien sur une 970 déjà.
Ok ils ont optimisé alors.
J'espère qu'on peut virer le motion blur.
J'espère qu'on peut virer le motion blur.
Oui.
Quand c'est joué au pad par un journaliste de polygon c'est tout de suite différent
La dernière fois que j'ai touché un pad dans un FPS, c'était pour GoldenEye. Sérieusement, je pense que si tu m'en fous un en main aujourd'hui, je joue comme ça.
Non mais là c'est un pad sans stick analogique c'est pas possible autrement.
Genre un pad de NES.
D'ailleurs les animations sont plus rapides que les phases de gameplay (alors que c'était l'inverse sur la vidéo d'avant où elles ralentissaient presque le rythme)
Donc en fait les finish moves c'est pour les consoleux qui ont raté les imps a 30 m pour les finir quand ils ont couru ces meme 30 m a pied en abimant les murs ?
Quand c'est joué au pad par un journaliste de polygon c'est tout de suite différent
Le jardin d'enfants.
Ah ouais, si les mobs font tomber des points de vie...
Vraiment douloureuse à regarder cette vidéo de gameplay. On dirait une meuf qui essaie un FPS au clavier/souris pour la première fois de sa vie.
Come aliocha quand je joue à un fps sur xbox je trouve ça horriblement pénible et au bout de 15 mins j'abandonne. J'étais bien meilleur avec un pad N64 et sa prise en main sur le pad central.
Bon pas au moins de me faire latter par un imp collé à mes pieds comme dans la vidéo...
Come aliocha quand je joue à un fps sur xbox je trouve ça horriblement pénible et au bout de 15 mins j'abandonne. J'étais bien meilleur avec un pad N64 et sa prise en main sur le pad central.
Bon pas au moins de me faire latter par un imp collé à mes pieds comme dans la vidéo...
Monsieur a des références !
Sinon DOOM c'tune bombe.
Sinon DOOM c'tune bombe.
Tu peux désactiver les finish pourraves ? C'est plus speed qu'à l'e3 ?
Pages Précédent 1 … 161 162 163 164 165 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,634 secondes, 16 requêtes exécutées