Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Les syndicats se taisent quand la gauche est au pouvoir, tiens donc. L'expert à parlé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 457 458 459 460 461 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les syndicats se taisent quand la gauche est au pouvoir, tiens donc. L'expert à parlé.
Regardes les années 80 et on s'en reparle. Y a pas un tel tollé que quand c'est la droite au pouvoir. Ils font des petites manifs de lope à jus, rencontrent le premier ministre et repartent en gueulant « on a gagné ! ». Tandis que ce que le gouvernement voulait lâcher, c'était déjà entendu d'avance. Après y a des teubés dans ton genre qui pensent que les grandes centrales syndicales défendent encore le prolo. Y en a.
C'est quoi la différence avec les années 80 dont tu parles donc ? (80-90, 90% de temps de gauche au pouvoir, juste au cas où).
A part que tu étais jeune je veux dire
C'est quoi la différence avec les années 80 dont tu parles donc ? (80-90, 90% de temps de gauche au pouvoir, juste au cas où).
Que les syndicats n'ont rien fait pour empêcher ce gouvernement de mettre à terre nos acquis. C'était les copains au gouvernement et on ne voulait pas voir la droite revenir. Donc oui la gauche au pouvoir 90% du temps est bien responsable d'une des périodes les plus sombres de notre histoire sociale. Ils gueulaient on a gagné en 81 et tout ce qu'ils ont gagné c'est de se faire ramoner deux fois plus fort le panier à crottes et ils en ont redemandé. De vrais lopes à jus cuckold, pendant que Marianne se faisait baiser, ils regardaient avec une petite honte, mais en silence.
misère
http://www.lemonde.fr/police-justice/ar … 53578.html
UP
bordel c'est la seule bonne nouvelle de l’aujourd’hui !
Oui vous allez pouvoir réélire, flamby.
Enfin les esclaves n'ont pas le droit de cité STANY, surtout quand leur maître est immigré.
Bizarrement mon patron adore le vieux Lepen, il m'a dit plusieurs fois qu'il a raison sur plein de chose, mon berbère de patron n'aime pas les auvergnats, il m'a même dit qu'avant l'islamisation du nord Afrique ils étaient pancakes ...
Arrête la langue de bois, ne dis pas patron dit maître. Ne dis pas berbère dit maghrébin.
Bélarf eumok.
Arrête la langue de bois, ne dis pas patron dit maître. Ne dis pas berbère dit maghrébin.
Ha non, un numide n'est pas un bicot.
Une province romaine chaleureuse et accueillante envahis de mahométans qui ont tout salopé.
quesapelorio l'algerie, le pays au 85 % d’analphabètes.
Welcome to the true asile, I'll be your guide.
On le savait déjà mais le programme Juppé c'est de la bonne merde:
suppression de l’ISF, sortie des 35 heures avec « référence du travail à 39 heures », âge légal de la retraite à 65 ans, zéro charges sur le Smic, réforme du droit du travail, etc. Il annonce également vouloir tailler dans la dépense publique, avec une coupe située entre 85 et 100 milliards d’euros sur les cinq ans.
Mais comment on peut diminuer le chômage en augmentant le temps de travail et l'âge de la retraite ? 'faut vraiment être très très con pour dire ça.
Tout le monde au smic sauf les riches, qui dans leur grande mansuétude embaucheraient plein de gens (sans taxes).
Ouais c'est fascinant cette obsession pour défiscaliser le SMIC. Bonne chance pour se faire augmenter du coup.
Putain depuis que la gauche c'est la droite, la droite c'est Thatcher.
Mais comment on peut diminuer le chômage en augmentant le temps de travail et l'âge de la retraite ? 'faut vraiment être très très con pour dire ça.
Oui enfin la gauche a aussi giclé les heures supplémentaires défiscalisées, que d'emplois créés !
Au final toutes ces variables ne semblent n'avoir que peu d'effet sur le chômage, c'est juste des mesures qui font "de droite" ou "de gauche" pour faire plaisir à l’électorat.
Ah ben clairement, c'est merdique des deux côtés pour ceux qui sont impactés (les mêmes).
Sinon pour les programmes, au moins c'est simple :
La seule différence c'est le nombre de fonctionnaires giclés il me semble.
dans les différences, je vois un candidat chauve et 3 autres avec cheveux
C'est qui le troisième ?
Pages Précédent 1 … 457 458 459 460 461 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,329 secondes, 19 requêtes exécutées