11 451

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les syndicats se taisent quand la gauche est au pouvoir, tiens donc. L'expert à parlé.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 452

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Regardes les années 80 et on s'en reparle. Y a pas un tel tollé que quand c'est la droite au pouvoir. Ils font des petites manifs de lope à jus, rencontrent le premier ministre et repartent en gueulant « on a gagné ! ». Tandis que ce que le gouvernement voulait lâcher, c'était déjà entendu d'avance. Après y a des teubés dans ton genre qui pensent que les grandes centrales syndicales défendent encore le prolo. Y en a.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 453 Dernière modification par BaKouneT (23-02-2016 16:05:06)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est quoi la différence avec les années 80 dont tu parles donc ? (80-90, 90% de temps de gauche au pouvoir, juste au cas où).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 454

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

A part que tu étais jeune je veux dire

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 455

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

BaKouneT a écrit:

C'est quoi la différence avec les années 80 dont tu parles donc ? (80-90, 90% de temps de gauche au pouvoir, juste au cas où).

Que les syndicats n'ont rien fait pour empêcher ce gouvernement de mettre à terre nos acquis. C'était les copains au gouvernement et on ne voulait pas voir la droite revenir. Donc oui  la gauche au pouvoir 90% du temps est bien responsable d'une des périodes les plus sombres de notre histoire sociale. Ils gueulaient on a gagné en 81 et tout ce qu'ils ont gagné c'est de se faire ramoner deux fois plus fort le panier à crottes et ils en ont redemandé. De vrais lopes à jus cuckold, pendant que Marianne se faisait baiser, ils regardaient avec une petite honte, mais en silence.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 456

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlt1/t31.0-8/12747355_10156616656985445_1576087402854091992_o.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

11 457

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

misère

11 458

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.lemonde.fr/police-justice/ar … 53578.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11 459

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

UP

bordel c'est la seule bonne nouvelle de l’aujourd’hui !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11 460

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui vous allez pouvoir réélire, flamby.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 461

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Enfin les esclaves n'ont pas le droit de cité STANY, surtout quand leur maître est immigré.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 462

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bizarrement mon patron adore le vieux Lepen, il m'a dit plusieurs fois qu'il a raison sur plein de chose, mon berbère de patron n'aime pas les auvergnats, il m'a même dit qu'avant l'islamisation du nord Afrique ils étaient pancakes ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 463

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Arrête la langue de bois, ne dis pas patron dit maître. Ne dis pas berbère dit maghrébin.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 464 Dernière modification par STANY (23-03-2016 00:05:41)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bélarf eumok.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 465 Dernière modification par stuffed spectrum (23-03-2016 11:10:37)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

BaKouneT a écrit:

Arrête la langue de bois, ne dis pas patron dit maître. Ne dis pas berbère dit maghrébin.

Ha non, un numide n'est pas un bicot.
Une province romaine chaleureuse et accueillante envahis de mahométans qui ont tout salopé.
quesapelorio l'algerie, le pays au 85 % d’analphabètes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11 466

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Welcome to the true asile, I'll be your guide.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 467

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On le savait déjà mais le programme Juppé c'est de la bonne merde:

suppression de l’ISF, sortie des 35 heures avec « référence du travail à 39 heures », âge légal de la retraite à 65 ans, zéro charges sur le Smic, réforme du droit du travail, etc. Il annonce également vouloir tailler dans la dépense publique, avec une coupe située entre 85 et 100 milliards d’euros sur les cinq ans.

http://www.20minutes.fr/politique/18432 … s-rockroll

11 468

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mais comment on peut diminuer le chômage en augmentant le temps de travail et l'âge de la retraite ? 'faut vraiment être très très con pour dire ça.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

11 469

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tout le monde au smic sauf les riches, qui dans leur grande mansuétude embaucheraient plein de gens (sans taxes).

11 470

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ouais c'est fascinant cette obsession pour défiscaliser le SMIC. Bonne chance pour se faire augmenter du coup.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

11 471

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain depuis que la gauche c'est la droite, la droite c'est Thatcher.

11 472

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

LeChat a écrit:

Mais comment on peut diminuer le chômage en augmentant le temps de travail et l'âge de la retraite ? 'faut vraiment être très très con pour dire ça.

Oui enfin la gauche a aussi giclé les heures supplémentaires défiscalisées, que d'emplois créés !

Au final toutes ces variables ne semblent n'avoir que peu d'effet sur le chômage, c'est juste des mesures qui font "de droite" ou "de gauche" pour faire plaisir à l’électorat.

11 473

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah ben clairement, c'est merdique des deux côtés pour ceux qui sont impactés (les mêmes).

Sinon pour les programmes, au moins c'est simple :

https://www.upix.fr/i/2016/05/11/xRTmGoOtrI.jpg

La seule différence c'est le nombre de fonctionnaires giclés il me semble.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

dans les différences, je vois un candidat chauve et 3 autres avec cheveux

No pussy blues.

11 475

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est qui le troisième ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor