2 526

Re : Rapid-spoiler

BTTF était PG, Deadpool est R, c'est pas la même catégorie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 527

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

BTTF était PG, Deadpool est R, c'est pas la même catégorie.

Peu importe, tu disais que "même ça tu l'as pas dans un Marvel moderne", bah c'est bien la preuve que c'est pas forcément vrai. Parce que sinon c'était quoi le fond de ta pensée de départ ? Que les films étaient moins consensuels jadis ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 528

Re : Rapid-spoiler

Tu conviendras que Deadpool est un ovni dans le MCU. La norme c'est du PG-13 avec blagues sympatoches, plein de bons sentiments, des combats sans sang et oui c'est à ceux-là que je faisais référence. Le fond de ma pensée c'est que quand un film familial des années 80 se permet d'être plus sec qu'un film de baston des années 2000, en effet c'était potentiellement moins consensuel jadis.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 529 Dernière modification par Aenema (11-05-2016 13:07:47)

Re : Rapid-spoiler

Certes, les mœurs ne sont plus aujourd'hui ce qu'elles étaient hier et la plupart des films de super-héros s'adressent à un public de mômes et de jeunes ado, aujourd'hui les règles des ratings sont plus strictes, du coup moins de mots crus pour pas se manger un R (même s'il en reste, si tu regardes sur imdb, chaque occurrence est comptabilisée pour chaque film "nom du film + imdb + parents rating" sur google).
Mais dans tous les cas, ça reste des films destinés à un public jeune, est-ce que c'est pas une bonne idée de limiter un peu ? Étant donné que le nombre d'insultes dans un film n'est pas nécessairement gage de sa qualité. Enfin ça me semble être un faux problème étant donné qu'à côté de ça, t'as des films clairement destinés à un public adulte, sans consensualité aucune, et en largement plus grande quantité qu'en 80.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 530

Re : Rapid-spoiler

T'es dans tes deux mois payés à rien à foutre au taf là ?

2 531

Re : Rapid-spoiler

Tu dis ça en rapport au fait que j'ai posté l'incroyable montant de 3 messages aujourd'hui ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 532

Re : Rapid-spoiler

Ou tu veux juste être désagréable ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 533

Re : Rapid-spoiler

Il n'est pas question de la qualité des films mais de leur aseptisation. J'ai pas non plus dit que les films devaient être un ramassis d'insultes. Et si tu dis que ça pourrait être une bonne idée de limiter un peu parce que ce sont des films pour jeunes, je trouve ça délicieusement ironique qu'on limite/supprime les insultes et de trucs trash mais qu'on multiplie les scènes de violence. Si j'étais parent, ça me dérangerait sûrement plus que mon gosse voie un film où tout le monde se met sur la gueule qu'un film où il y a une insulte de temps en temps. Parce que même si ça a un côté violence cartoon, on reste malgré tout dans un film qui a un propos "sérieux", et c'est ce cul entre deux chaises qui est le cœur du problème à mon sens.

Quant au "faux problème", je parlais uniquement des Marvel (et par extension des PG/PG13 genre Jurassic World). Qu'il y ait plus de films adultes est hors-sujet.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 534

Re : Rapid-spoiler

Pourrait on refaire un débat sur comment le "PG"13 a tué le cinéma d'action ?

2 535

Re : Rapid-spoiler

Nan en fait il est relou ce débat.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 536

Re : Rapid-spoiler

Mais en gros hohun, on est d'accord sur tout sauf à mon avis sur le concept d'aseptisation je crois.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 537

Re : Rapid-spoiler

C'est être d'accord qui est l’aseptisation.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 538

Re : Rapid-spoiler

On voit plus une chatte ou une bite dans un film tout public, mais des mecs coupés en deux par une explosion, des impacts de balles réalistes, ça c'est pas ce qui manque. Vous avez revu les vieux western/film de guerre. Quand le gars prend une rafale, se met les deux mains sur la poitrine tombe en arrière. Plan suivant, dans les bras de son pote, pas une marque de sang. Ouais avant c'était pas aseptisé bien sûr.

Reste qu'il y a moins de nichons et  ça c'est grave.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 539 Dernière modification par Aenema (11-05-2016 18:00:40)

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

On voit plus une chatte ou une bite dans un film tout public, mais des mecs coupés en deux par une explosion, des impacts de balles réalistes, ça c'est pas ce qui manque. Vous avez revu les vieux western/film de guerre. Quand le gars prend une rafale, se met les deux mains sur la poitrine tombe en arrière. Plan suivant, dans les bras de son pote, pas une marque de sang. Ouais avant c'était pas aseptisé bien sûr.

Reste qu'il y a moins de nichons et  ça c'est grave.

T'as qu'à regarder la réclame si tu veux du boobs.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 540

Re : Rapid-spoiler

J'ai encore un catalogue de la redoute.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 541

Re : Rapid-spoiler

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTY2MDgwODIyMV5BMl5BanBnXkFtZTcwODc1NDQ0NA@@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg


Nathalie Portman, le grand père Lannister et un zizi de minotaure accroché autour du cou du loser héros.

http://i.imgur.com/VeurgAP.jpg?1



Le truc ci-dessous est-il un tip de tanje ?

SPOILER Voir
http://i.imgur.com/OSUvBD6.jpg?1


nb : le héros du départ, le frangin, est une grosse caricature bien surjouée

2 542 Dernière modification par Bidule (14-05-2016 09:05:01)

Re : Rapid-spoiler

Loner a écrit:

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTY2MDgwODIyMV5BMl5BanBnXkFtZTcwODc1NDQ0NA@@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg


Nathalie Portman, le grand père Lannister et un zizi de minotaure accroché autour du cou du loser héros.

http://i.imgur.com/VeurgAP.jpg?1



Le truc ci-dessous est-il un tip de tanje ?

SPOILER Voir
http://i.imgur.com/OSUvBD6.jpg?1


nb : le héros du départ, le frangin, est une grosse caricature bien surjouée

Kenny powers!
Je prends. Ça va être bien lourd comme j'aime.
Grosse platrée de bons acteurs dis donc.

BiDL  la connerie à prix discount

2 543 Dernière modification par hohun (14-05-2016 09:52:53)

Re : Rapid-spoiler

Ce film est une daube lourde et écrite soit par un attardé mental, soit par un gamin de 12 ans. LE film inexplicable de la carrière de Portman.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 544

Re : Rapid-spoiler

http://i.imgur.com/9UyX2PW.jpg

Mr. Holmes (2015)

Sherlock Holmes a 93 ans et se débat contre la sénilité en essayant de se souvenir de sa dernière affaire. McKellen interprète ça tellement bien que ça en fait limite froid dans le dos. Un film pas transcendant mais qui fait passer le message avec retenue et dignité.

4 déductions sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 545

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Ce film est une daube lourde et écrite soit par un attardé mental, soit par un gamin de 12 ans. LE film inexplicable de la carrière de Portman.

Je vais A DO RER

BiDL  la connerie à prix discount

2 546

Re : Rapid-spoiler

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Ce film est une daube lourde et écrite soit par un attardé mental, soit par un gamin de 12 ans. LE film inexplicable de la carrière de Portman.

Je vais A DO RER

En plus on la voit a poil donc c'est LE film de sa carrière.

2 547

Re : Rapid-spoiler

Nan mais moi chui un gros pédé en fait.

BiDL  la connerie à prix discount

2 548

Re : Rapid-spoiler

Zoolander 2.

Déçu déçu déçu. C'est mauvais, et comme d'hab dans les comédies hollywoodiennes modernes tous les passages drôles sont dans la bande-annonce.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 549

Re : Rapid-spoiler

La Vie très privée de Monsieur Sim

J'ai tenu 5min avant de pleurer des larmes de sang, mon avocate plus maso a tenu presque 1h

0 brosse à dents sur 5

C'est une bouse... du rarement vu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 550

Re : Rapid-spoiler

Il devrait y avoir des lois contre ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón