Sujet : Judgment: Apocalypse Survival Simulation
Encore mieux. Dur de décrocher pour ma part. Je dirai qu'il est entre Banished, This War of Mine et Jagged Alliance (ressenti pas en possibilités). Difficile à expliquer mais on se prend tout de suite au truc et on ne se plaint pas que telle phase de jeu pourrait être davantage développée comme si ou comme ça (ah si, l'arbre de recherche dont une partie est en "coming soon", rha ^^).
Il est encore en alpha mais 0 crash ou retour bureau sur +20h de jeu même en alt-tabant de temps en temps. Rien de particulièrement déséquilibré ou de trop bizarre non plus et la musique contribue bien à l'ambiance. Bref, on a peut être là un futur grand jeu.
Sinon, ouais, je disais que ça me faisait penser "un peu à Banished". Mais il y a bien des éléments en plus.
Ouais, les "coming soon" sont un peu frustrant. Mais ça va être un plaisir de rejouer au même jeu à chaque amélioration
De mon coté, je me suis pris un crash avec retour bureau.
J'ai pris le mode Normal et j'en chie un peu. 9eme jour et j'ai déjà été obligé de ne pas aller chercher un survivant en détresse : deux fois c'est tombé en même temps que l'attaque de mon camp. Une fois je suis parti à la rescousse alors qu'il y avait une attaque imminente et vu que je n'avais laissé qu'un survivant ^^
J'ai l'impression qu'il faut planter au taquet de forêts sinon on tombe vite à cours de bois, non ?
Du coup je les plante assez près de même constructions pour aller plus vite.
Pour les kits de soin à emporter en combat, c'est une impression ou ça remonte queu'd en PV ?
JC Denton: My vision is augmented.