23 726

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Sinon ça goûte quoi la suze ? La dernière fois que j'en ai vu c'est papi mourru qui en servait à un ami à lui, mourru aussi.

Ca a un goût de gentiane ultra-amer. Impossible de se cuiter avec parce que c'est proprement dégueulasse et que tu gerbes avant, du coup on se demande comment ça a survécu jusqu'ici.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 727

Re : Derniers achats

Oui rien à voir avec les liqueurs ou l'eau de vie ça a un gout vraiment particulier. Ça fait comme le whisky quand t'es môme, doit falloir avoir 65 piges avant d'apprécier.

23 728

Re : Derniers achats

velvetu a écrit:

J'adore la Suze !

Napalm a écrit:

doit falloir avoir 65 piges avant d'apprécier.

Tout s'explique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

23 729

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

...Ça fait comme le whisky quand t'es môme, doit falloir avoir 65 piges avant d'apprécier.

Cool, chui toujours môme !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

23 730

Re : Derniers achats

*immature.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

23 731

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:
velvetu a écrit:

J'adore la Suze !

Napalm a écrit:

doit falloir avoir 65 piges avant d'apprécier.

Tout s'explique.

Tu ne crois pas si bien dire !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

23 732

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

*immature.

Ca me va aussi.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

23 733

Re : Derniers achats

Ou tu goutes des whiskies de merde.

23 734

Re : Derniers achats

Moi chuis d'ac avec lechat, on m'a fait goûter un whisky soi-disant de qualité une fois, j'ai trouvé ça ultra-dégueu, et à plus forte raison car on me l'a fait diluer dans un peu de flotte, ce qui a encore augmenté la quantité à ingérer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 735

Re : Derniers achats

Passé les 30° je ne sens plus que l'alcool.

C'est un peu comme essayer d'apprécier une mélodie la tête dans la grosse caisse de la batterie.

23 736

Re : Derniers achats

C'est parce que tu ne sais pas apprécier le nez des notes sublimées par la forte attaque en oreille de la percussion.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 737 Dernière modification par BaKouneT (10-05-2016 14:11:47)

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

C'est parce que tu ne sais pas apprécier le nez des notes sublimées par la forte attaque en oreille de la percussion.

Ne buvant pas ce breuvage d'infideles, je ne possède chez moi qu'une bouteille de Nikka et une de Marker's Mark.
Le rhum et la vodka par contre..

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

23 738

Re : Derniers achats

Woh putain les mecs c'est vachement intéressant tout ça mais du coup, les boutanches, couchées ou debout ? Quelle température ? Pour l'instant je les stocke dans ma cave à pif climatisée au sous sol, je sais putain de pas si c'est un best practice. Le bon côté, c'est que ça m'oblige à descendre si je veux me pochetronner à coup de favorite. Sinon je reste dans la cave, il fait bon et la porte est blindée (plus que ma porte d'entrée wtf)

23 739

Re : Derniers achats

Binouze a écrit:

Woh putain les mecs c'est vachement intéressant tout ça mais du coup, les boutanches, couchées ou debout ? Quelle température ? Pour l'instant je les stocke dans ma cave à pif climatisée au sous sol, je sais putain de pas si c'est un best practice. Le bon côté, c'est que ça m'oblige à descendre si je veux me pochetronner à coup de favorite. Sinon je reste dans la cave, il fait bon et la porte est blindée (plus que ma porte d'entrée wtf)

Ca dépend de ta boutanche. N'étant un expert trueasile™ qu'en champagne, je ne peux  te donner que les conseils pour ce type de vin : couché, 10°, hygrométrie élevée, service entre 7 et 10 degrés. Par contre le goût commence à changer quelques années après la mise en stockage, donc attends pas plus de 2 ans pour boire ton champagne. Mais bon, quel genre de sous-race conserve un champagne hors millésime plus de 2 ans, je te le demande, probablement un pauv' type qui sait même pas servir ses invités avec le doigt sous le cul de la bouteille et sans serviette perchée sur le bras.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 740

Re : Derniers achats

Merci pour ces premiers éléments mais c'est vrai que comme un bon babtou je me cantonne à niquer les caisses achetées la même année.

23 741 Dernière modification par BaKouneT (10-05-2016 15:01:04)

Re : Derniers achats

Binouze a écrit:

Merci pour ces premiers éléments mais c'est vrai que comme un bon babtou je me cantonne à niquer les caisses achetées la même année.

Pour les alcools forts, température ambiante osef.
Certains te diront de foutre ta vodka au congélateur mais à part la ruiner en se faisant séparer l'eau de l'alcool ça n'a pas d'intérêt. 
Pour les vins cuit pareil.
Pour les vins doux (blanc, rouge) la fraîcheur d'une cave est idéale faute de mieux. Si tu as un frigo exprès bin tu as un frigo exprès.
La première chose à comprendre c'est que peu de vin sont fait pour bien vieillir en bouteille. 

Aérer ton rouge en carafe une heure avant c'est déjà plus important que la température de stockage alors si tu ne le fais pas, te bile pas.
Seule chose à retenir : plus il fait chaud et plus l'air est sec, plus vite il faut la boire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

23 742

Re : Derniers achats

Kane a écrit:

Passé les 30° je ne sens plus que l'alcool.
C'est un peu comme essayer d'apprécier une mélodie la tête dans la grosse caisse de la batterie.

Tsssssss

https://www.chartreuse.fr/wp-content/uploads/2015/04/chartreuse-verte.png

J'ai ai rebu mercredi, au début avec de l'orangina puis pure, un délice. Couché à 8h, levé à 15h encore complètement bourré. J'ai bu des bières toute la journée et ça me faisait désaouler. (ouais jsuis un vrai rebelle)

23 743

Re : Derniers achats

Rouston a écrit:

Avez vous déjà gouté cet excellent apéritif qu'est le fernet branca ? C'est une suze X10

http://polygamer.com/IMG/jpg/CCF26032012_00004.jpg

Le goût du chlore.

23 744

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Moi chuis d'ac avec lechat,

Ça a juste un goût de merde. Et les goûts, ça se discute pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 745

Re : Derniers achats

Surtout reconnue comme remède aux maux de tête et autres symptômes d’un état de forte ivresse, c’est une boisson alcoolisée [...]

Ca fait comme si un mec du site de racistes avait modifié la page wikipédia.

23 746

Re : Derniers achats

L'enculé qui met de l'Orangina dans de la Chartreuse quoi. Mais putain tu ne respectes rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 747

Re : Derniers achats

Il a dit "au début". Le temps que le gout n'ait plus aucune importance.

23 748

Re : Derniers achats

Ouais enfin c'est vachement bon la chartreuse.



Je ne suis pas Niark²

23 749 Dernière modification par rodo (10-05-2016 23:51:31)

Re : Derniers achats

Je viens de recevoir le matos pour transformer ma piscine en piste de dance

http://www.ccei.fr/client/530215/prod/V_530215_93_1455122036.jpg

http://www.piscine-factory.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/r/brio_zen_it_iphone_pf.jpg

Ca donnera un truc comme ca :

https://www.youtube.com/watch?v=qNl9xoFPEjY

23 750

Re : Derniers achats

J'ai pareil derrière mes écrans, c'est rigolo