Re : Gaming news
Toi, t'as jamais essayé le lance-grenade à élastique ou catapulte.
Et niveau flingue, y a du lourd.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 160 161 162 163 164 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Toi, t'as jamais essayé le lance-grenade à élastique ou catapulte.
Et niveau flingue, y a du lourd.
Achète-le, ça ne te cassera pas la gueule !
De délicieux fusils à loquet ça va forcer à apprendre à viser. Enfin pour les 3 semaines où on y jouera.
En rajoutant une compétence spéciale de tir rapide selon les classes, les fusils à verrou classiques gagnent en cadence (1c/s mini) et les Lee Enfield avec chargeur amovible deviennent presque OP
Plus les semi-auto français, les FM et les mitrailleuses "légère" à 10-12kg, ça ajoute du dynamisme
(mention aux Madsen)
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le trailer du nouveau COD fait un tel four?
Les jeunes ne découvrent que maintenant qu'ils font la même soupe depuis 10 ans?
Les jeunes ne découvrent que maintenant qu'ils font la même soupe depuis 10 ans?
Voilà.
Bah effet lemming classique de l'internet. Après les phases en vaisseau, la dernière fois que j'ai vu ça dans un fps, c'était UT2004, et c'était tellement générique qu'ils en avaient fait qu'une map.
Oui, tu pouvais déjà jouer un assaut qui passait de bataille spatiale à assaut d'une base en coop (là si c'est juste avec des bots idiots qui font semblant de tirer c'est encore pire...) mais c'était déjà pas top, et tout le monde repartait sur les habituels DM/TDM/CTF ou onslaught.
les fusils à verrou classiques gagnent en cadence (1c/s mini)
Un coup seconde avec le Lebel? lol what?
Kennedy approved.
Mastikator a écrit:les fusils à verrou classiques gagnent en cadence (1c/s mini)
Et je viens de googler, autant pour moi. Mastikator a raison.
https://en.wikipedia.org/wiki/Lebel_Model_1886_rifle
The new French rifle alarmed Bismarck. Tests at Spandau in the winter of 1887-1888 found that the Lebel could fire 43 rounds of smokeless powder ammunition per minute
On est sur l'asile, donc on est des casse couilles: 43/minutes c'est moins qu'un coup/seconde.
Bon, je vais retourner travailler, j'écrirai moins de conneries.
Oulah, le COD on dirait le prochain Halo…
Après les phases en vaisseau, la dernière fois que j'ai vu ça dans un fps, c'était UT2004, et c'était tellement générique qu'ils en avaient fait qu'une map.
Dans les jeux type CoD tu conduis même pas forcément, t'es juste là pour cliquer quand y'a un méchant dans le viseur. Des mecs avaient fait des vidéos en mode hard sur je ne sais plus lequel, une phase à véhicule, et même si tu ne faisais strictement rien c'était tellement scripté que le nivceau se passait seul sans que tu ne meurs.
Kane a écrit:Mastikator a écrit:les fusils à verrou classiques gagnent en cadence (1c/s mini)
Et je viens de googler, autant pour moi. Mastikator a raison.
https://en.wikipedia.org/wiki/Lebel_Model_1886_rifleThe new French rifle alarmed Bismarck. Tests at Spandau in the winter of 1887-1888 found that the Lebel could fire 43 rounds of smokeless powder ammunition per minute
En sachant que le Lebel a un chargeur tubulaire (comme sur les Winchester et les fusils à pompe), pouvoir balancer 43 pruneaux en prenant le temps de recharger, ce n'est pas rien. (après, l'article ne dit pas si les mecs de Spandau tirait au coup par coup passé les 10 premières cartouches ou bien s'ils prenaient le temps de le regarnir à bloc)
Ah bah faudra penser à chercher la prochaine fois mon vieux
Nouveau civ annoncé, ca sent bon http://www.polygon.com/features/2016/5/ … te-preview
Ca ne me derange pas plus que ca, apres les noveautes niveau villes/armees/diplo ont l'air pas mal du tout.
Dire que les graphismes sont importants dans un civilization c'est un coup à se faire sodominer par une peugeot chinoise à un feu rouge.
A moins que tu extrapolais sur le design cartoon pour dire que ca allait forcément etre de la merde casu ?
larvasse a écrit:Je sais bien que c'est pas le plus important
Et après ça se plaint que sur l'asile ça chie sur tout et n'importe quoi.
Bah peut-être qu'au moins, comme ça, il ne ramera pas comme un âne mort quand il sortira.
https://www.youtube.com/watch?v=anrvBD4aTGY
Ah ben sur pc c'est pas la même.
Désolé de faire le connard rabat joie mais c'est avec des drivers compatibles Vulkan pas encore dispo et une gforce 1080 pas encore en vente.
C'est une titan x et vulkan on s'en branle, c'est pas ça qui rend le jeu nerveux sur pc avec un mec qui gère. C'est surtout ça qui change par rapport aux trailers et autres vidéos filées jusqu'à présent alors que le jeu sort demain.
Bah si ton jeu rame ça va être un chouilla moins nerveux (les perfs sur une machine même assez balaise étaient pas à 60fps), même sans pad.
Pages Précédent 1 … 160 161 162 163 164 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,270 secondes, 25 requêtes exécutées