23 701

Re : Derniers achats

I need a test !

Inséminateur de femmes ménopauséent

23 702

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je lui mets 8/10 au bar de Jako. Tu me fous chez lui, ça finit en « Papa ???? C'est qui le monsieur qui dort dans le lit de ma poupée ? »

Faut pas se leurrer, on a une cave de gens qui boivent pas en fait. J'ai des trucs je me demande si je vais les finir un jour. À part le rhum et le champagne.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

23 703

Rhum™ a écrit:

Il doit bien y avoir une bonne vieille bouteille de Suze™ au fond. Le truc qui justifie d'inviter alioch akbar, il te permettra de renouveler ton bar (et de dépoussiérer ton démoule bûche).

J'ai une super bouteille de calvados d'un petit producteur. Le truc que je sors pour les tartes aux pommes qui devrait faire l'affaire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

23 704

Haha, la Suze big_smile

23 705

Jakovazor a écrit:

J'ai même pas cherché à.comprendre.

Y'a vraiment un lapin sous une cloche à coté du réveil météo.

23 706 Dernière modification par Aliocha (09-05-2016 21:40:17)

C'est une vieille private joke au boulot, mais je crois que je n'en ai jamais sifflé...

23 707

C'est une vieille private joke au boulot, mais je crois que je n'en ai jamais sifflée...

Mon ancien chef de service prenait ça lors des pots, mais il doit avoir 60 piges.

23 708

Clair que c'est de l'alcool de vieux...

23 709

Les gens diront la même chose du Jagermeister ou du Picon dans trente ans...

23 710

Jakovazor a écrit:

Je lui mets 8/10 au bar de Jako. Tu me fous chez lui, ça finit en « Papa ???? C'est qui le monsieur qui dort dans le lit de ma poupée ? »

Faut pas se leurrer, on a une cave de gens qui boivent pas en fait. J'ai des trucs je me demande si je vais les finir un jour. À part le rhum et le champagne.

Oui voilà j'imagine qu'on a une cave comme ça quand on maitrise sa consommation d'alcool. Moi je bois 3 verres et c'est parti pour la traversée du Rubicon à la nage pour finir à Brindisi à 15h le lendemain. Du coup, y a pas d'alcool à la maison en semaine. C'est un peu triste en fait mais bon.

23 711

Ça fonctionne pas comme ça en fait. Enfin pas pour moi. Quand t'es alcoolique, t'as tes petites habitudes, tu bois toujours les mêmes trucs (moi c'est de la bière de base, genre Kro), mais tu peux rester avec des bonnes bouteilles de vin chez toi sans y toucher. J'ai des bouteilles de gnôle à la maison que je ne sors que pour les potes, par contre, si j'ouvre mon frigo et qu'il n'y a plus de Kro, je passe en mode panique.

23 712

Les gens diront la même chose du Jagermeister ou du Picon dans trente ans...

Je sais pas pour le Jager mais le Picon c'était déjà un alcool de vieux avant que ça ne redevienne à la mode. Moi c'est le seul truc qui me fait aimer la bière.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23 713

Rhum™ a écrit:

J'ai un voisin paysan qui m'en a servi un plein verre il y a quelques jours, obligé de me le cogner par politesse. C'est amer terrible et ça titre pas suffisamment pour te convaincre d'avaler.

Comme le Campari nature...

23 714

Avez vous déjà gouté cet excellent apéritif qu'est le fernet branca ? C'est une suze X10

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

23 715

7/10, beau bar jako, par contre ta femme semble prendre un peu trop le pouvoir dans ton salon.

Au final j'ai presque honte :

http://i.imgur.com/hZ7PH7cl.jpg

Je ne suis pas Niark²

23 716

La Suze, cet alcool que t'offres aux gens que t'aimes pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 717

Rouston a écrit:

Avez vous déjà gouté cet excellent apéritif qu'est le fernet branca ? C'est une suze X10

https://thisisinsertcountryhere.files.wordpress.com/2014/02/fernet-and-coca.jpg

23 718

hohun a écrit:

La Suze, cet alcool que t'offres aux gens que t'aimes pas.

Dans les bars c'est la seule bouteille pleine de poussières.

desperate husband

23 719 Dernière modification par sed (10-05-2016 00:02:04)

Napalm a écrit:

Pas la place pour le placard/meuble conforama whatever (ter).
J'ai une cave avec range bouteilles mais je suis pas pinard du tout.

trouve toi une table basse avec un gros tiroir facon gigogne et le dessus en verre comme ça t'es jamais tenté.
mieux tu te la construis, ça doit pas etre bien compliqué

23 720

Clair que c'est de l'alcool de vieux...

Les gnôles, c'est avec ça que tous mes potes se finissent en fin de barbuc. Tous en dessous de 50 piges. Élevés au grain à la campagne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 721

Sinon ça goûte quoi la suze ? La dernière fois que j'en ai vu c'est papi mourru qui en servait à un ami à lui, mourru aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 722

C'est un vin cuit non ? La gnôle c'est pas pareil, c'est fun en fin de soirée, mais j'en taperais pas au quotidien.

23 723

Ah nan, c'est de la gentiane, c'est pas ultra bandant en effet...

23 724

J'adore la Suze !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

23 725

sed a écrit:

trouve toi une table basse avec un gros tiroir facon gigogne et le dessus en verre comme ça t'es jamais tenté.
mieux tu te la construis, ça doit pas etre bien compliqué

Je vais tenter le petit coffre, ça me fait chier de virer ma table basse pivotante.
Je posterai ma trouvaille ici courant juin.