Re : Derniers achats
I need a test !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 947 948 949 950 951 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
I need a test !
Je lui mets 8/10 au bar de Jako. Tu me fous chez lui, ça finit en « Papa ???? C'est qui le monsieur qui dort dans le lit de ma poupée ? »
Faut pas se leurrer, on a une cave de gens qui boivent pas en fait. J'ai des trucs je me demande si je vais les finir un jour. À part le rhum et le champagne.
Il doit bien y avoir une bonne vieille bouteille de Suze™ au fond. Le truc qui justifie d'inviter alioch akbar, il te permettra de renouveler ton bar (et de dépoussiérer ton démoule bûche).
J'ai une super bouteille de calvados d'un petit producteur. Le truc que je sors pour les tartes aux pommes qui devrait faire l'affaire.
Haha, la Suze
J'ai même pas cherché à.comprendre.
Y'a vraiment un lapin sous une cloche à coté du réveil météo.
C'est une vieille private joke au boulot, mais je crois que je n'en ai jamais sifflé...
C'est une vieille private joke au boulot, mais je crois que je n'en ai jamais sifflée...
Mon ancien chef de service prenait ça lors des pots, mais il doit avoir 60 piges.
Clair que c'est de l'alcool de vieux...
Les gens diront la même chose du Jagermeister ou du Picon dans trente ans...
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Je lui mets 8/10 au bar de Jako. Tu me fous chez lui, ça finit en « Papa ???? C'est qui le monsieur qui dort dans le lit de ma poupée ? »
Faut pas se leurrer, on a une cave de gens qui boivent pas en fait. J'ai des trucs je me demande si je vais les finir un jour. À part le rhum et le champagne.
Oui voilà j'imagine qu'on a une cave comme ça quand on maitrise sa consommation d'alcool. Moi je bois 3 verres et c'est parti pour la traversée du Rubicon à la nage pour finir à Brindisi à 15h le lendemain. Du coup, y a pas d'alcool à la maison en semaine. C'est un peu triste en fait mais bon.
Ça fonctionne pas comme ça en fait. Enfin pas pour moi. Quand t'es alcoolique, t'as tes petites habitudes, tu bois toujours les mêmes trucs (moi c'est de la bière de base, genre Kro), mais tu peux rester avec des bonnes bouteilles de vin chez toi sans y toucher. J'ai des bouteilles de gnôle à la maison que je ne sors que pour les potes, par contre, si j'ouvre mon frigo et qu'il n'y a plus de Kro, je passe en mode panique.
Les gens diront la même chose du Jagermeister ou du Picon dans trente ans...
Je sais pas pour le Jager mais le Picon c'était déjà un alcool de vieux avant que ça ne redevienne à la mode. Moi c'est le seul truc qui me fait aimer la bière.
J'ai un voisin paysan qui m'en a servi un plein verre il y a quelques jours, obligé de me le cogner par politesse. C'est amer terrible et ça titre pas suffisamment pour te convaincre d'avaler.
Comme le Campari nature...
Avez vous déjà gouté cet excellent apéritif qu'est le fernet branca ? C'est une suze X10
La Suze, cet alcool que t'offres aux gens que t'aimes pas.
Avez vous déjà gouté cet excellent apéritif qu'est le fernet branca ? C'est une suze X10
La Suze, cet alcool que t'offres aux gens que t'aimes pas.
Dans les bars c'est la seule bouteille pleine de poussières.
Pas la place pour le placard/meuble conforama whatever (ter).
J'ai une cave avec range bouteilles mais je suis pas pinard du tout.
trouve toi une table basse avec un gros tiroir facon gigogne et le dessus en verre comme ça t'es jamais tenté.
mieux tu te la construis, ça doit pas etre bien compliqué
Clair que c'est de l'alcool de vieux...
Les gnôles, c'est avec ça que tous mes potes se finissent en fin de barbuc. Tous en dessous de 50 piges. Élevés au grain à la campagne.
Sinon ça goûte quoi la suze ? La dernière fois que j'en ai vu c'est papi mourru qui en servait à un ami à lui, mourru aussi.
C'est un vin cuit non ? La gnôle c'est pas pareil, c'est fun en fin de soirée, mais j'en taperais pas au quotidien.
Ah nan, c'est de la gentiane, c'est pas ultra bandant en effet...
J'adore la Suze !
trouve toi une table basse avec un gros tiroir facon gigogne et le dessus en verre comme ça t'es jamais tenté.
mieux tu te la construis, ça doit pas etre bien compliqué
Je vais tenter le petit coffre, ça me fait chier de virer ma table basse pivotante.
Je posterai ma trouvaille ici courant juin.
Pages Précédent 1 … 947 948 949 950 951 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,707 secondes, 10 requêtes exécutées