23 676

Re : Derniers achats

Bon c'est moins classe qu'une malle en bois.
Par contre pensez y c'est vraiment pratique pour vider le verre.
C'était mon astuce conso du jour.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

23 677

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Cherche pas, Jako est sans doute pauvre, tout simplement.

Mes bouteilles sont toutes dans un meuble de merde conforama. Je vais pas aller chiner une merde de hipster ou alors faudrait foutre une grosse malle au milieu du salon ce qui serait disgracieux.

Vous confondez classe et coqueterie, comme souvent.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

23 678

Re : Derniers achats

Mes bouteilles sont toutes au récup'verre. Vides sad

23 679

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

Vous confondez classe et coqueterie, comme souvent.

Le meuble de merde conforama c'est ni classe ni coquet.

23 680

Re : Derniers achats

Mes bouteilles sont dans une armoire en merisier construite par un arrière-grand-père.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

23 681

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

Vous confondez classe et coqueterie, comme souvent.

Le meuble de merde conforama c'est ni classe ni coquet.

La classe n'est pas dans le buffet, cqfd.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

23 682

Re : Derniers achats

Pix de ton intérieur de prolo fantaisie en mélaminé.



Je ne suis pas Niark²

23 683

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Tiens question pour expert : les liqueurs et alcools faut les ranger à plat ou droit ? Parce qu'on m'a offert un porte bouteille design avec 6 emplacements, mais comme j'ai déjà une cave je l'ai mis dans mon placard IKEA pour ranger les alcools, qui sont du coup passé à l'horizontale.

Ça dépend de la température et de la pression mais dans l'idéal tu peux te les carrer dans le fion comme ça tu alternes entre à l'horizontale et à la verticale.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23 684

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:
Antipathique. a écrit:

Tiens question pour expert : les liqueurs et alcools faut les ranger à plat ou droit ? Parce qu'on m'a offert un porte bouteille design avec 6 emplacements, mais comme j'ai déjà une cave je l'ai mis dans mon placard IKEA pour ranger les alcools, qui sont du coup passé à l'horizontale.

Ça dépend de la température et de la pression mais dans l'idéal tu peux te les carrer dans le fion comme ça tu alternes entre à l'horizontale et à la verticale.

J'ignorais que la température idéale de conservation de l'alcool était 37°, merci pour l'info.



Je ne suis pas Niark²

23 685

Re : Derniers achats

Non l'idéal c'est d'en laisser une partie à extérieure. C'est le même principe que les couilles.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

23 686

Re : Derniers achats

Je vous pix mon salon si j'y pense ce soir bande de vexés. Moi je mise sur le simple et pratique et j'aime pas trop la déco avec des déchets vendus une fortune à des bobos en manque de racine.

ON PARLE DE FOUTRE DES BOUTEILLES D'ALCOOL DANS DE VIELLES CAISSES EN BOIS POUR LE STYLE. OK ? C'est ridicule bordel.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

23 687

Re : Derniers achats

Vrais ont une cave pour le pinard et un placard dans le salon pour les spiritueux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

23 688

Re : Derniers achats

Pas la place pour le placard/meuble conforama whatever (ter).
J'ai une cave avec range bouteilles mais je suis pas pinard du tout.

23 689

Re : Derniers achats

Rhum™ a écrit:

Jako il est tellement étincelant dans ses habits de lumière de la halle aux vêtements que tu vois pas ses meubles en formica dans son deux pièces de 23,5 m²

Alors le formica c'est typiquement le truc qu'aujourd'hui tu ne trouves plus que chez les bourges. Enfin chez les gens qui se font des tables basses avec des palettes tout en gagnant cinq fois ton salaire.

23 690

Re : Derniers achats

Ainsi qu'une cave à cigares, pas trop éloignée de la cave à spiritueux VSOP.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

23 691

Re : Derniers achats

certains meubles bretons en bois massifs sont vendu 120€ chez certains brocanteurs.
Grosse affaire si on a la place

23 692

Re : Derniers achats

Zappez ou moquez vous des merdes de ma femme, mais voilà où je fous ma gnole sans me faire chier à chiner des merdes en bois vintage.
http://i.imgur.com/4gw28f9.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

23 693 Dernière modification par Bidule (09-05-2016 21:01:11)

Re : Derniers achats

Mention spéciale pour le moule buche.
(ça vaut quoi le havana club anejo especial? Ca se boit en cocktails?)

BiDL  la connerie à prix discount

23 694

Re : Derniers achats

C'est d'un chiant ces meubles où tu dois sortir toutes tes putains de bouteilles pour accéder à celles du fond.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 695

Re : Derniers achats

Naturellement les plus utilisés se retrouvent devant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

23 696

Re : Derniers achats

Putain, le moule-bûche. C'est pire et plus pervers que les 2girls1cup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23 697 Dernière modification par Aliocha (09-05-2016 22:13:52)

Re : Derniers achats

Je lui mets 8/10 au bar de Jako. Tu me fous chez lui, ça finit en « Papa ???? C'est qui le monsieur qui dort dans le lit de ma poupée ? »

23 698

Re : Derniers achats

Ce qui me laisse perplexe c'est le lapin sous cloche.

23 699

Re : Derniers achats

Et... heu... une station météo ?

23 700 Dernière modification par Jakovazor (09-05-2016 22:24:06)

Re : Derniers achats

Rhum™ a écrit:

[

Bidule a écrit:

ça vaut quoi le havana club anejo especial?

C'est idéal pour démouler la bûche.

Pisse froid. C'est parfait pour les mojitos, pas cher et meilleur que le rhum blanc pur.
Baccardi pour les daiquiri par contre.

favicon a écrit:

Ce qui me laisse perplexe c'est le lapin sous cloche.

J'ai même pas cherché à.comprendre.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et... heu... une station météo ?

C'est pour la température dans la pièce. Ça donne même pas la température extérieure.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !