2 501

Re : Rapid-spoiler

Comme des graines dans des jardins partagés

2 502 Dernière modification par reblochon (09-04-2016 17:44:43)

Thermostat a écrit:

Ils sont grands maintenant tu peux les abandonner sans soucis.

pas la plus jeune, encore au moins 4 ans pour ne pas la retrouver à 16 ans à se faire ramoner le panier à crottes pour se venger d'avoir été abandonnée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 503

reblochon a écrit:
Thermostat a écrit:

Ils sont grands maintenant tu peux les abandonner sans soucis.

pas la plus jeune, encore au moins 4 ans pour ne pas la retrouver à 16 ans à se faire ramoner le panier à crottes pour se venger d'avoir été abandonnée.

Boah il parait qu'il y a un super foyer pour jeunes à Laval.

2 504

reblochon a écrit:

pour ne pas la retrouver à 16 ans à se faire ramoner le panier à crotte

Non mais ca arrivera quand même mon vieux, à 16 berges elle aura pas besoin d'excuses pour sucer en soirée big_smile A la limite si tu restes elle le fera peut être pas à 13, mais c'est tout ce que tu gagneras.

2 505

Car la grande leçon que la vie à vous offrir, c'est que peu importe l'éducation, peu importe le milieu social, vos filles finiront immanquablement par sucer des bites.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 506

Remarque homophobe.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 507

Thermostat a écrit:

A la limite si tu restes elle le fera peut être pas à 13, mais c'est tout ce que tu gagneras.

bon, donc encore 3 ans. Ça change peu de chose quoi.

2 508 Dernière modification par reblochon (10-04-2016 16:31:53)

hohun a écrit:

vos filles finiront immanquablement par sucer des bites.

Mais j'ai aucun problème avec ça. Le problème c'est plutôt quelle bite, à quel âge et surtout pour quelle raison. Si c'est l'Amour, ok. Si c'est pour faire chier papa et maman, je trouve ça moins plaisant. Et si c'est pour compenser un père absent et aller sucer Johnny Hallyday ou Mr Maurice, je vais me sentir coupable (je ne précise pas que compenser un père absent ne veut pas dire que ... ah si ! On est sur l'Asile. Donc ça veut pas dire que je me fais sucer par ma fille, qu'on se comprenne !)

2 509

reblochon a écrit:

On est sur l'Asile. Donc ça veut pas dire que je me fais sucer par ma fille, qu'on se comprenne !)

La dépouillé, avant pendant ou après ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

BaKouneT a écrit:
reblochon a écrit:

On est sur l'Asile. Donc ça veut pas dire que je me fais sucer par ma fille, qu'on se comprenne !)

La dépouillé, avant pendant ou après ?

je cherchais des reviews de flims....

Ouais, il suffit d'un petit tour sur ton insignifiante liste d'amis pour vite retrouver celle qui exhibe fièrement son ado attardée déguisé en tapin, arborant fièrement sa minijupe et ses talons bon marché, l'imaginant sans peine pute à bicots fashion ( coupe beckam ratée / primark ).

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 511

mr_zlu a écrit:

The Revenant:

Moitié bien: les bastons, la photo, la NATURE sauvage, l'ours.
Moitié pas bien: les râles de Di caprio en dolby surround, la sagesse amérindienne, la demi heure de trop, l'abus de l'effet de la caméra 360°.

Même avis avec en plus dans le pas bien la guérison rapide même sur les fractures.

2 512

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

vos filles finiront immanquablement par sucer des bites.

Mais j'ai aucun problème avec ça. Le problème c'est plutôt quelle bite, à quel âge et surtout pour quelle raison. Si c'est l'Amour, ok. Si c'est pour faire chier papa et maman, je trouve ça moins plaisant. Et si c'est pour compenser un père absent et aller sucer Johnny Hallyday ou Mr Maurice, je vais me sentir coupable (je ne précise pas que compenser un père absent ne veut pas dire que ... ah si ! On est sur l'Asile. Donc ça veut pas dire que je me fais sucer par ma fille, qu'on se comprenne !)

Oui enfin autant Johnny je veux bien, autant sucer Monsieur Maurice c'est limite un honneur. Le style de vie de cet homme vaut tous les enseignements.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 513

Je préfère qu'elle est bidule comme prof. Je sais qu'elle n'aura rien à craindre, il court et cours ... physique y aura plus de mystère pour elle.

2 514 Dernière modification par reblochon (27-04-2016 13:16:17)

Un + une
1 karma sur 5.

Dujardin est juste pénible, comme toujours.

2 515

http://i.imgur.com/XZfl3rv.png

Recommandé dans je ne sais quel thread de ce foutoir. Et ben ça dépote pas mal, dur de raconter sans trop spoiler. A voir, 3.5 bites sur l'ensemble des possibles / 5

http://imgur.com/V7VPHLR.png

Je kiffe Bacri à fond, mais là c'est franchement pas terrible. La 1ere partie est marrante mais la seconde enterre tout. 2/5

http://imgur.com/UWNsaIN.png

De la meeerrrddde. 0/5

2 516

http://i.imgur.com/aJ58BR8.png?1

Un film Totally Asile Compliant: Un connard prétentieux accro à la coke est près à tout pour gravir les échelons dans le label qui l'emploie. La 2eme partie du film part dans le WTF total. A voir sans trop en attendre. A noter que ca parle du MIDEM à un moment, ca donne envie d'y aller. 3 bitos / 5

2 517

Vous avez vu des bons films fantastiques ou d'horreur récemment ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

krampus, noel bien lol.

3 sapins /5

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 519

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

It Follows, ça date de l'année dernière mais si tu l'as pas vu il vaut le coup, esthétiquement il défonce et l'ambiance est vraiment spéciale.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 520

Les dissociés - Webfilm des Suricates.
Un couple de branleur/feignasse se réveil après une biture dans le corps d'autres personnes (qui plus est 2 mecs), avec en plus une gamine de 5 ans, dans le corps d'un grand barbu de la trentaine, dans la chambre d'à coté.
Il s'avère qu'une organisation secrète a emprunté leur corps pour la nuit, le temps d'aller affronter un grand méchant. Évidement, rien ne se passe comme prévu.
A la fin tout rentre dans l'ordre, et les deux glandus deviennent des badass du bodyswapping.
J'ai franchement bien aimé, c'est fait avec 3 bouts de ficelles mais ça fait quand même très pro. C'est drôle et ponctuellement touchant.
4 mouches qui pète sur 5

2 521 Dernière modification par hohun (10-05-2016 23:29:22)

Captain America - Civil War

Je m'attendais à une baston gigantesque comme dans le comics, au final en guise de "guerre civile" on a une dizaine de gars qui se mettent sur la gueule pendant 30 minutes et le reste de blabla. Bien moins surpuissant que ça aurait dû être, je suppose qu'ils se réservent pour Infinity War mais bon.

2,5 bites sur 5, le précédent Captain était mieux.

Bon et évidemment preuve encore une fois qu'on ne peut pas faire confiance aux critiques mais ça allait sans dire.

2 522

De base Captain América c'est un super-héros de merde. À peine si il pourrait botter le cul d'une dizaine de mex à la frontière.

2 523

C'est l'avantage du dessin, ça ne coute pas beaucoup plus cher de faire des trucs énormes/impossibles. Perso j'ai peur pour Dr Strange et infinity war en live...
Les mecs arrivent quand même à aseptiser des BD qui sont déjà pour les jeunes à la base, et à rendre chiant des bastons de super héros.

2 524

Napalm a écrit:

Les mecs arrivent quand même à aseptiser des BD qui sont déjà pour les jeunes à la base, et à rendre chiant des bastons de super héros.

J'ai revu Retour vers le futur hier, dans mon souvenir c'était gentillet comme tout, et au final t'as quand même des mecs qui s'insultent de connard et de fils de pute toutes les 10 minutes. Même ça tu l'as pas dans un marvel moderne...

2 525

hohun a écrit:
Napalm a écrit:

J'ai revu Retour vers le futur hier, dans mon souvenir c'était gentillet comme tout, et au final t'as quand même des mecs qui s'insultent de connard et de fils de pute toutes les 10 minutes. Même ça tu l'as pas dans un marvel moderne...

Deadpool ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."