Re : Rapid-spoiler
Comme des graines dans des jardins partagés
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 99 100 101 102 103 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Comme des graines dans des jardins partagés
Ils sont grands maintenant tu peux les abandonner sans soucis.
pas la plus jeune, encore au moins 4 ans pour ne pas la retrouver à 16 ans à se faire ramoner le panier à crottes pour se venger d'avoir été abandonnée.
Thermostat a écrit:Ils sont grands maintenant tu peux les abandonner sans soucis.
pas la plus jeune, encore au moins 4 ans pour ne pas la retrouver à 16 ans à se faire ramoner le panier à crottes pour se venger d'avoir été abandonnée.
Boah il parait qu'il y a un super foyer pour jeunes à Laval.
pour ne pas la retrouver à 16 ans à se faire ramoner le panier à crotte
Non mais ca arrivera quand même mon vieux, à 16 berges elle aura pas besoin d'excuses pour sucer en soirée A la limite si tu restes elle le fera peut être pas à 13, mais c'est tout ce que tu gagneras.
Car la grande leçon que la vie à vous offrir, c'est que peu importe l'éducation, peu importe le milieu social, vos filles finiront immanquablement par sucer des bites.
Remarque homophobe.
A la limite si tu restes elle le fera peut être pas à 13, mais c'est tout ce que tu gagneras.
bon, donc encore 3 ans. Ça change peu de chose quoi.
vos filles finiront immanquablement par sucer des bites.
Mais j'ai aucun problème avec ça. Le problème c'est plutôt quelle bite, à quel âge et surtout pour quelle raison. Si c'est l'Amour, ok. Si c'est pour faire chier papa et maman, je trouve ça moins plaisant. Et si c'est pour compenser un père absent et aller sucer Johnny Hallyday ou Mr Maurice, je vais me sentir coupable (je ne précise pas que compenser un père absent ne veut pas dire que ... ah si ! On est sur l'Asile. Donc ça veut pas dire que je me fais sucer par ma fille, qu'on se comprenne !)
On est sur l'Asile. Donc ça veut pas dire que je me fais sucer par ma fille, qu'on se comprenne !)
La dépouillé, avant pendant ou après ?
reblochon a écrit:On est sur l'Asile. Donc ça veut pas dire que je me fais sucer par ma fille, qu'on se comprenne !)
La dépouillé, avant pendant ou après ?
je cherchais des reviews de flims....
Ouais, il suffit d'un petit tour sur ton insignifiante liste d'amis pour vite retrouver celle qui exhibe fièrement son ado attardée déguisé en tapin, arborant fièrement sa minijupe et ses talons bon marché, l'imaginant sans peine pute à bicots fashion ( coupe beckam ratée / primark ).
The Revenant:
Moitié bien: les bastons, la photo, la NATURE sauvage, l'ours.
Moitié pas bien: les râles de Di caprio en dolby surround, la sagesse amérindienne, la demi heure de trop, l'abus de l'effet de la caméra 360°.
Même avis avec en plus dans le pas bien la guérison rapide même sur les fractures.
hohun a écrit:vos filles finiront immanquablement par sucer des bites.
Mais j'ai aucun problème avec ça. Le problème c'est plutôt quelle bite, à quel âge et surtout pour quelle raison. Si c'est l'Amour, ok. Si c'est pour faire chier papa et maman, je trouve ça moins plaisant. Et si c'est pour compenser un père absent et aller sucer Johnny Hallyday ou Mr Maurice, je vais me sentir coupable (je ne précise pas que compenser un père absent ne veut pas dire que ... ah si ! On est sur l'Asile. Donc ça veut pas dire que je me fais sucer par ma fille, qu'on se comprenne !)
Oui enfin autant Johnny je veux bien, autant sucer Monsieur Maurice c'est limite un honneur. Le style de vie de cet homme vaut tous les enseignements.
Je préfère qu'elle est bidule comme prof. Je sais qu'elle n'aura rien à craindre, il court et cours ... physique y aura plus de mystère pour elle.
Un + une
1 karma sur 5.
Dujardin est juste pénible, comme toujours.
Recommandé dans je ne sais quel thread de ce foutoir. Et ben ça dépote pas mal, dur de raconter sans trop spoiler. A voir, 3.5 bites sur l'ensemble des possibles / 5
Je kiffe Bacri à fond, mais là c'est franchement pas terrible. La 1ere partie est marrante mais la seconde enterre tout. 2/5
De la meeerrrddde. 0/5
Un film Totally Asile Compliant: Un connard prétentieux accro à la coke est près à tout pour gravir les échelons dans le label qui l'emploie. La 2eme partie du film part dans le WTF total. A voir sans trop en attendre. A noter que ca parle du MIDEM à un moment, ca donne envie d'y aller. 3 bitos / 5
Vous avez vu des bons films fantastiques ou d'horreur récemment ?
krampus, noel bien lol.
3 sapins /5
It Follows, ça date de l'année dernière mais si tu l'as pas vu il vaut le coup, esthétiquement il défonce et l'ambiance est vraiment spéciale.
Les dissociés - Webfilm des Suricates.
Un couple de branleur/feignasse se réveil après une biture dans le corps d'autres personnes (qui plus est 2 mecs), avec en plus une gamine de 5 ans, dans le corps d'un grand barbu de la trentaine, dans la chambre d'à coté.
Il s'avère qu'une organisation secrète a emprunté leur corps pour la nuit, le temps d'aller affronter un grand méchant. Évidement, rien ne se passe comme prévu.
A la fin tout rentre dans l'ordre, et les deux glandus deviennent des badass du bodyswapping.
J'ai franchement bien aimé, c'est fait avec 3 bouts de ficelles mais ça fait quand même très pro. C'est drôle et ponctuellement touchant.
4 mouches qui pète sur 5
Captain America - Civil War
Je m'attendais à une baston gigantesque comme dans le comics, au final en guise de "guerre civile" on a une dizaine de gars qui se mettent sur la gueule pendant 30 minutes et le reste de blabla. Bien moins surpuissant que ça aurait dû être, je suppose qu'ils se réservent pour Infinity War mais bon.
2,5 bites sur 5, le précédent Captain était mieux.
Bon et évidemment preuve encore une fois qu'on ne peut pas faire confiance aux critiques mais ça allait sans dire.
De base Captain América c'est un super-héros de merde. À peine si il pourrait botter le cul d'une dizaine de mex à la frontière.
C'est l'avantage du dessin, ça ne coute pas beaucoup plus cher de faire des trucs énormes/impossibles. Perso j'ai peur pour Dr Strange et infinity war en live...
Les mecs arrivent quand même à aseptiser des BD qui sont déjà pour les jeunes à la base, et à rendre chiant des bastons de super héros.
Les mecs arrivent quand même à aseptiser des BD qui sont déjà pour les jeunes à la base, et à rendre chiant des bastons de super héros.
J'ai revu Retour vers le futur hier, dans mon souvenir c'était gentillet comme tout, et au final t'as quand même des mecs qui s'insultent de connard et de fils de pute toutes les 10 minutes. Même ça tu l'as pas dans un marvel moderne...
Napalm a écrit:Les mecs arrivent quand même à aseptiser des BD qui sont déjà pour les jeunes à la base, et à rendre chiant des bastons de super héros.
J'ai revu Retour vers le futur hier, dans mon souvenir c'était gentillet comme tout, et au final t'as quand même des mecs qui s'insultent de connard et de fils de pute toutes les 10 minutes. Même ça tu l'as pas dans un marvel moderne...
Deadpool ?
Pages Précédent 1 … 99 100 101 102 103 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,186 secondes, 40 requêtes exécutées