23 651

Re : Derniers achats

J'aime bien le style de Bidule.

23 652

Re : Derniers achats

Rhum™ a écrit:

Putain mais Bidule tu passes ta vie à rechercher des trucs en solde pas dégueux à picoler... J'aimerais bien voir la gueule de ton bar, je l'imagine agréable à l’œil. Il est fort improbable que tu entasses ce genres de fioles dans un truc suédois en agglo. Du bois et du cuir ?

Tiens justement j'aimerai bien un truc sympa pour ranger des bouteilles de Whisky (genre 6-8). Mais plus une caisse pas trop moche. Des idées?

23 653

Re : Derniers achats

Proposition 1.

http://i11.twenga.com/maison/boite-de-rangement/boite-de-rangement-carree-tp_5989331933372429712vb.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

23 654

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Rhum™ a écrit:

Putain mais Bidule tu passes ta vie à rechercher des trucs en solde pas dégueux à picoler... J'aimerais bien voir la gueule de ton bar, je l'imagine agréable à l’œil. Il est fort improbable que tu entasses ce genres de fioles dans un truc suédois en agglo. Du bois et du cuir ?

Tiens justement j'aimerai bien un truc sympa pour ranger des bouteilles de Whisky (genre 6-8). Mais plus une caisse pas trop moche. Des idées?

Dans les marchés aux puces tu peux trouver des coffres de qualitay qui en jettent dans un intérieur maîtrisé. Par contre ça coûte une blinde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 655

Re : Derniers achats

Les antiquités c'est sympa mais j'ai pas le budget de Rodo:
http://www.antiques-delaval.com/fr/meub … iieme.html
Pour mettre 500€ de Wiskhy dedans ça me calme un peu.

Entre ça et la boite de Conrad doit y'avoir un juste milieu mais ça à l'air dur à trouver.

23 656

Re : Derniers achats

Tas sûrement des imitations à 20€ chez Maisons du monde.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

23 657

Re : Derniers achats

Ah ouais non je parle pas de coffres à 5000 boules non plus. Au puces de Lyon l'autre jour j'ai vu un coffre en bois assez classe pour environ 700 boules.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 658

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

Ah ouais non je parle pas de coffres à 5000 boules non plus. Au puces de Lyon l'autre jour j'ai vu un coffre en bois assez classe pour environ 700 boules.

700 balles mais t'es complètement à l'ouest toi. Pour un coffre de merde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

23 659

Re : Derniers achats

Écoute on a la classe B2O ou on a la classe stockage de whisky dans un coffre gravé main.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

23 660

Re : Derniers achats

Je préfèrerais avoir le budget de B2O pour mes loisirs je pense.
Je vais étudier la piste soumise par Conrad:
http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/pro … 115075.htm

23 661

Re : Derniers achats

Ça se fait plus les globes terrestre qui s'ouvrent ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

23 662

Re : Derniers achats

Si et j'ai déjà regardé, mais là c'est plus un souci de place, je ne saurai pas où foutre un grand, et ceux à poser c'est genre 2-3 bouteilles. Un coffre de 50-60cm rentrera sur la table basse.

23 663

Re : Derniers achats

Rentre pas sur la table basse non plus smile
Mais ouais avant d'aller acheter du made in China "vieilli" à l'arrache, j'irai faire un tour chez les antiquaires de Saint-Ouen et éplucher le bon coin.

23 664

Re : Derniers achats

Tiens question pour expert : les liqueurs et alcools faut les ranger à plat ou droit ? Parce qu'on m'a offert un porte bouteille design avec 6 emplacements, mais comme j'ai déjà une cave je l'ai mis dans mon placard IKEA pour ranger les alcools, qui sont du coup passé à l'horizontale.



Je ne suis pas Niark²

23 665

Re : Derniers achats

La passion de debilos. L'important c'est ce qu'il y a dans la bouteille, pas la ou tu fous tes bouteilles.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

23 666

Re : Derniers achats

Mon immeuble est ancien (moulures etc.) mais le mobilier du salon est plutôt moderne (meuble tv Norstone, table basse pivotante etc.)
Dans l'idéal je cherche un truc un peu plus petit qu'une cantine mais ouais un machin militaire ça peut être sympa également.
Je venais justement de tomber sur la malle allemande qui a un prix correct.

23 667

Re : Derniers achats

Il faut les ranger dans ton gosier.
Je suis incapable de garder une bouteille d'alcool plus de 2 jours.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

23 668 Dernière modification par Napalm (09-05-2016 14:58:48)

Re : Derniers achats

Jakovazor a écrit:

La passion de debilos. L'important c'est ce qu'il y a dans la bouteille, pas la ou tu fous tes bouteilles.

Bah selon ce que tu ranges un peu quand même, par exemple le proprio chez moi à prévu un astucieux rangement à bouteille... Contre le four de la cuisinière. Pas sur que ce soit une bonne idée d'y mettre tes grands crus.
Mais on est d'accord: je n'ai pas envie que ça coute plus cher que le contenu.

23 669

Re : Derniers achats

Cherche pas, Jako est sans doute pauvre, tout simplement.



Je ne suis pas Niark²

23 670

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Jakovazor a écrit:

La passion de debilos. L'important c'est ce qu'il y a dans la bouteille, pas la ou tu fous tes bouteilles.

Bah selon ce que tu ranges un peu quand même, par exemple le proprio chez moi à prévu un astucieux rangement à bouteille... Contre le four de la cuisinière. Pas sur que ce soit une bonne idée d'y mettre tes grands crus.
Mais on est d'accord: je n'ai pas envie que ça coute plus cher que le contenu.

Le proprio d'avant tu veux dire ? Sauf si tu as (vous) rechangé d'appart'. Je te vois bien avec un bar mappemonde steampunk.

Inséminateur de femmes ménopauséent

23 671

Re : Derniers achats

Achat impulsif...
http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_mall/kinoco/cabinet/shoes/onitsukatiger/men_0303/zp-7695089-73298_1.jpg

23 672

Re : Derniers achats

STANY a écrit:

Le proprio d'avant tu veux dire ? Sauf si tu as (vous) rechangé d'appart'. Je te vois bien avec un bar mappemonde steampunk.

Le proprio de mon appart ou les précédents locataires, peu importe, je trouve que stocker son vin à coté du four est un peu idiot.
La mappemonde irait assez bien dans ma salle de jeu à coté de tous les bouquins de wargames, mais j'ai pas la place (ou faudrait la déplacer dès que j'utilise la table de jeu, un peu chiant).

23 673

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
STANY a écrit:

Le proprio d'avant tu veux dire ? Sauf si tu as (vous) rechangé d'appart'. Je te vois bien avec un bar mappemonde steampunk.

Le proprio de mon appart ou les précédents locataires, peu importe, je trouve que stocker son vin à coté du four est un peu idiot.
La mappemonde irait assez bien dans ma salle de jeu à coté de tous les bouquins de wargames, mais j'ai pas la place (ou faudrait la déplacer dès que j'utilise la table de jeu, un peu chiant).

Cela existe sur roulettes

Inséminateur de femmes ménopauséent

23 674

Re : Derniers achats

Ouais mais là j'ai pas la place, un truc qui se pose. Ou alors faut que je change la table par une qui fait bar mais ça me fait un peu chier.
Je reste sur les propositions de Rhum™, je farfouille des sites de caisses de munitions en bois.

23 675

Re : Derniers achats

http://www.brassageamateur.com/forum/images/uploads//100420115911.jpg

50 centimes a emmaus

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.