Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
C'était un vassal de Ned Stark avant le début des embrouilles.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'était un vassal de Ned Stark avant le début des embrouilles.
Bon je viens dans ce thread pourri parce que je veux être sûr d'être vu et parce que je suis aussi un gros connard.
Alors voila, j'ai des questions à poser sur cette merde, viens me rejoindre sur ce sujet : https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 09#p633709
Fiouu que c'était mieux l'épisode précédent.
J'ai juste bien aimé le drop mic à la fin.
Yes, du tres bon. LE combat etait bien bien cool, ca avance enfin, arya devient badass, et on revoit l'inutile rickon
J'ai juste bien aimé le drop mic à la fin.
et le pet au milieu aussi.
"très bon" ouais heu...
C'était un peu naze.
Ça se met en place doucement mais je sens que le climax va être énormissime. C'est comme avec le sexe et la musique. Laissez-leur le temps de faire monter la sauce.
ya 30 histoires en même temps comme d'hab du coup ca n'avance paaaas, mais c'est comme ça depuis le début.. on va pas commencer à se plaindre à la sixième saison.
et pas encore de dragons !!
par contre ils ont effleuré l'idée de modifier le passé avec le petit paraplégique là, personnellement j'aimerais beaucoup.
rain a écrit:J'ai juste bien aimé le drop mic à la fin.
et le pet au milieu aussi.
Ahh le p'tit prout qui fait bien son effet. Je me suis demandé si c'était pas la team qui a rippé l'épisode qui l'avait rajouté.
En tout cas il était dans les sous-titres.
Ça se met en place doucement mais je sens que le climax va être énormissime. C'est comme avec le sexe et la musique. Laissez-leur le temps de faire monter la sauce.
Voilà, comme d'hab épisode 9 y'aura un putain de carnage ou de truc wtf (en espérant que ça soit mieux que l'histoire sans fin "je chevauche mon dragon en cgi moche").
episode 4 cetait bof
Un final flamboyant tout de même.
Oui c'était chaud.
Ça ressemble à la fin de la première saison, c'est du réchauffé quand même.
Et pendant ce temps-là, les White Walkers continuent leur tournoi de poker dans la forêt, car ils ont la politesse d'attendre que la guerre s'achève à Westeros.
Ben les zombies-neige vont pas rappliquer tant qu'y zont pas les dragons à leur balancer à la gueule.
Bien bon cet épisode. Bon l'histoire à King's Landing est toujours un peu à chier, mais ca semble enfin bien parti pour un massacre de masse !
i need feminism because lord friendzone constantly checks my tities
Oui enfin ça ne choque personne que le bâtiment brule en moins de 10 secondes ? Y'a quoi dans ces "vases" ?
Genre ils n'ont même pas eu le temps de la bouler cette vieille catain ? C'EST TROP FACILE !
De l'huile comme pour les lanternes semble t il.
Mais ouais faut qu'ils changent de bois pour leurs prochains forts...
C'est du bois non traité assurément, pas comme ce qu'on peut trouver dans certaines propriétés de Gif sur Yvette.
Le plan qui montre les flammes qui progressent à grande vitesse sur le sol suggère que la pièce a été piégée avec l'aide préalable de l'obsédé et du friend zoner (qui vont aussi bloquer la porte). Ca sera mieux décrit dans le bouquin.
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 54 requêtes exécutées